black friday

Chez NM, il est mieux de prendre en quantité ( sac de 20kg).
Avec un pote pour partager le total commande, ca le fait.

Les sceau de 5kg sont trop petit. Du moins sur de l'isolat ou encore de l'avoine par exemple.

Toujours impossible de commander sur BP... Y'a la moitié de la Terre qui est connecté en même temps sur leur site ou quoi ?!? Sérieux... C'est abusé.
Ça fait jsais pas combien de temps que j'attendais cette putain de promo pour refaire mes stocks et ça va me passer sous le nez... J'ai la rage... Sois jme retrouve à court de compléments, soit je vais devoir payer le prix fort pour faire le plein...:mad::mad::mad:

Chez NM, il est mieux de prendre en quantité ( sac de 20kg).
Avec un pote pour partager le total commande, ca le fait.

Les sceau de 5kg sont trop petit. Du moins sur de l'isolat ou encore de l'avoine par exemple.

Imbuvable l'iso de nutri muscle j'ai jeter 5 kg marre de la mousse du gout lourd sur l'estomac en plus j'ai mets pratiquement une heur à la digérer

Il y a pas mal de personne dans le même cas que toi ? je vais essayer de commander mes blanc d"oeuf du coup

Le pire c’est vraiment leur mousse, insupportable ...
C'est parce qu’ils ne rajoutent pas d’émulsifiant genre lécithine de soja (souvent issue de soja transgénique), ou de gommes épaississantes, etc... dans leur whey. Et tant mieux pour notre santé quelque part.
Perso je secoue tranquillement, je laisse reposer 5 min le temps que la mousse redescende un peu et c'est good.

Après c'est vrai que niveau digestion c'est pas la meilleure whey que j'ai connu.

C'est parce qu’ils ne rajoutent pas d’émulsifiant genre lécithine de soja (souvent issue de soja transgénique), ou de gommes épaississantes, etc... dans leur whey. Et tant mieux pour notre santé quelque part.
Perso je secoue tranquillement, je laisse reposer 5 min le temps que la mousse redescende un peu et c'est good.

Après c'est vrai que niveau digestion c'est pas la meilleure whey que j'ai connu.
Oui je sais que c’est pour ça mais in fine si c’est pour faire un produit imbuvable et lourd, bof...

Le goût est pas super effectivement. Mais faut savoir que plus l'isolat est compliqué à mélanger, plus il est de qualité.

Pour le goût, un pincée de sucralose suffit à regler le problème.

idem une galère cette iso et niveau digestion tu te sens ultra plein après elle te reste sur l'estomac donc poubelle :D

Poubelle un produit de chez NM?o_O
Tu dois bien être le seul.
Nutrimuscle niveau qualité est bien au dessus des My protéine et consorts, vraiement. ( suis pas sponso hein).
Et ce n'est pas des avis de consommateurs, mais bel et bien l'étiquette elle même.

Souvent, une prot au bon goût , cache un tas de saloperie.
Le sel en excédant dans les plats tout prêt est un bien bel exemple.

Essayez de prendre leurs prots avec un parfum. Je suis passé sur du chocolat, ça va mieux.
Un peu :D

Les BCAA NM, garanti que tu les prends pas comme ceux de MP au goût fraise foireux.
Un bon BCAA est infecte. Tout comme un pepto par exemple.

Bulkpowder est pas mal si jamais.

De toute façon, une prot n'a jamais était un met succulent haha.

Dernière édition:
Poubelle un produit de chez NM?o_O
Tu dois bien être le seul.
Nutrimuscle niveau qualité est bien au dessus des My protéine et consorts.
Et ce n'est pas des avis de consommateurs, mais bien sur l'étiquette elle même.

Souvent, une prot au bon goût , cache un tas de saloperie.
Le sel en excédant dans les plats tout prêt est un bien bel exemple.

Essayez de prendre leurs prots avec un parfum. Je suis passé sur du chocolat, ça va mieux.
Un peu :D

Les BCAA NM, garanti que tu les prends pas comme ceux de MP au goût fraise foireux.
Un bon BCAA est infecte. Tout comme un pepto par exemple.

Bulkpowder est pas mal si jamais.

De toute façon, une prot n'a jamais était un mets succulent haha.

Pour l'iso oui poubelle et je te rassure je ne suis pas le seul la mousse et la lourdeur sur l'estomac c'est pas mon kif :D

Perso je préfere de loin de très loin l'iso sensation 93 la composition et la teneur en prot et parfaite une référence pour moi.

Toujours impossible de commander sur BP... Y'a la moitié de la Terre qui est connecté en même temps sur leur site ou quoi ?!? Sérieux... C'est abusé.
Ça fait jsais pas combien de temps que j'attendais cette putain de promo pour refaire mes stocks et ça va me passer sous le nez... J'ai la rage... Sois jme retrouve à court de compléments, soit je vais devoir payer le prix fort pour faire le plein...:mad::mad::mad:

ça fait pas très longtemps que je commande chez eux mais toute mes commandes jai eu -40% donc si la c'est -30 tu perd rien attend les 40% il vont revenir

ça fait pas très longtemps que je commande chez eux mais toute mes commandes jai eu -40% donc si la c'est -30 tu perd rien attend les 40% il vont revenir
J'espère que ça reviendra vite poto, parce que là jsais même pas si j'ai de quoi tenir 3 semaines...:confused:

Publicité Stéroïdes