Blackroids.com

Je me suis laissé tenter par la GH Hilma, on verra ce que ça donne. Très satisfait du T3 Deus, 50mcg/jour et tous les effets secondaires (et principaux !) sont là.

Slt poto , tu as quoi comme effet secondaire avec du t3 ?
Merci d’avance ;)

Globalement nausées les premiers jours, j'ai voulu monter le dosage à 75mcg, gros inconfort niveau estomac, je suis resté à 50mcg du coup.

Et sinon l'effet principal, l'impression d'avoir une bombe nucléaire à l'intérieur. Je prends les 50mcg le matin 1h avant le premier repas, j'ai l'impression d'être en fusion toute la journée. Enorme augmentation de la thermogénèse (ma compagne l'a vite senti, elle supporte limite plus de rester à coté de moi tellement je génère de la chaleur), + sudation très importante. (bien plus qu'à la normale)

Globalement nausées les premiers jours, j'ai voulu monter le dosage à 75mcg, gros inconfort niveau estomac, je suis resté à 50mcg du coup.

Et sinon l'effet principal, l'impression d'avoir une bombe nucléaire à l'intérieur. Je prends les 50mcg le matin 1h avant le premier repas, j'ai l'impression d'être en fusion toute la journée. Enorme augmentation de la thermogénèse (ma compagne l'a vite senti, elle supporte limite plus de rester à coté de moi tellement je génère de la chaleur), + sudation très importante. (bien plus qu'à la normale)
Si je te disais qu’une connaissance à moi, a pris Chris Aceto comme prépa pour son entrée en IFBB il me semble et celui ci la mis sous T3 à 1/2... comprimé un jour sur deux pour te donner une idée.

Effectivement ça doit être puissant et pas facile au quotidien .
merci pour ton retour ;)

Si je te disais qu’une connaissance à moi, a pris Chris Aceto comme prépa pour son entrée en IFBB il me semble et celui ci la mis sous T3 à 1/2... comprimé un jour sur deux pour te donner une idée
Ah oui du coup ça fait une sacrée différence,
Après fait voir les taux de départ pour ajuster je pense.
merci poto ;)

Dernière édition:
Effectivement ça doit être puissant et pas facile au quotidien .
merci pour ton retour ;)

Ah oui du coup ça fait une sacrée différence,
Après fait voir les eaux de départ pour ajuster je pense.
merci poto ;)
C’est surtout qu’il mise pas tout sur les produits ce mec là. Chris aceto te fais une diet ou tu ne manges jamais la même chose de ce que j’ai vu... il met le corps en stresse et réajuste après derrière avec un jour les lipides haut ou glucide etc etc... Même niveau chimi il lui a fait baisser pas mal de chose et même la gh. Bref tout ça pour dire que des fois on croit bien faire à lire à gauche et à droite, mais ds le fond on es complètement dans le faux. Les mecs comme Chris Aceto, Chad Nicholls... etc ils sont pas sur des forums FR ou UK

Venez partager votre journal de cure avec nous: https://blackroids.com/share-your-cycle/

Nous aimerions offrir un crédit de 200 € (ou équivalent en $ / £) à quiconque souhaite partager un journal de cure.
Gardez un journal détaillé tout au long de votre cycle.
Si vous obtenez des prise de sang et que vous les partages aussi, nous proposerons un crédit supplémentaire de 100 € (ou équivalent en $ / £).
Votre cycle / journal et vos images seront affichés publiquement sur Blackroids dans les archives de cycles des utilisateurs.

Voici les règles:

1) Envoyez-nous des photos avant et post.
2) Quels produits ou quel cycle utilises tu?
3) Combien de temps dure votre cycle?
4) Qu'elle est votre diet?
5) Quelle est votre plan d entrainement?
6) Donnez-nous des mises à jour 2 fois par semaine. Exemples: Poids, changements dans la routine ou la consommation alimentaire. Les mises à jour doivent être jusqu'à la fin de votre cycle et jusqu'à la fin de votre PCT.
7) être aussi détaillé que possible. Votre journal peut aider à motiver les autres.
8) Recevoir un crédit, tout ce qui précède doit être rempli. Aucune exception!

Ceci est notre premier client qui partage son journal: https://blackroids.com/my-first-testosterone-enanthate-cycle-with-deus-medical/

Vous obtiendrez une page comme celle-ci et vous pouvez le partager partout où vous voulez après.

Pièces jointes

• Cycle-available-inside-topic.cleaned.jpg
    Cycle-available-inside-topic.cleaned.jpg
    67.3 KB · Affichages: 6
Comme dit précédemment, j'ai fait une petite commande de GH Hilma, mais il se trouve qu'il y a eu un soucis avec l'expédition. Voyant que le délai était plus long que d'habitude, j'ai contacté Mike qui a lui-même contacté le service client, qui sont revenus vers moi. Réponses rapides et communication simple.

Un problème directement chez le fournisseur visiblement, quoi qu'il en soit j'ai été intégralement remboursé sur mon portefeuille virtuel + petit bonus. Du tout bon !

Comme dit précédemment, j'ai fait une petite commande de GH Hilma, mais il se trouve qu'il y a eu un soucis avec l'expédition. Voyant que le délai était plus long que d'habitude, j'ai contacté Mike qui a lui-même contacté le service client, qui sont revenus vers moi. Réponses rapides et communication simple.

Un problème directement chez le fournisseur visiblement, quoi qu'il en soit j'ai été intégralement remboursé sur mon portefeuille virtuel + petit bonus. Du tout bon !
Chez Blackroids c'est un service client 5 etoiles

IMPORTANT: We are changing domain name and email address!​

Dear customers,
our domain blackroids.com has been flagged by ICANN and will be locked from July 22, so both our WEBSITE and our EMAIL ADDRESS (support@blackroids.com) may STOP WORKING very soon.
Thanks to this email for reported us to ICANN : thedeveloper@tutanota.com
We are working on transferring it all on a new independent domain but the transfer takes longer than expected, and can take from 3 to 7 days.
That's why FROM NOW and until we notify you the new domain name, please contact us ONLY on: blackroids@protonmail.com
As soon as our new domain is ready, we will keep you informed through blackroids@protonmail.com and on all the forums where we are already active, EXCLUSIVELY in BLACKROIDS dedicated sections/threads.
To avoid any fake website or email trying to steal your account or to say anything in our name, DO NOT TRUST any other email than blackroids@protonmail.com, or any information on the forums that is not from Mike 666 or from the admin of BLACKROIDS dedicated threads on every forum we have been on since a while.
Be sure we are keeping all your account data safe, including your virtual wallet and credentials, so nothing else than the domain name will change once back online.
All already paid orders will be managed offline and this issue will not affect any previous order. You can track your order's shipping on 17track.net and using the tracking number your received by email.
We are really sorry for that issue and we sincerely thank you for understanding.
We will be back very soon!
Best Regards,
Blackroids Team

Publicité Stéroïdes