Xyrmeon
Well-Known Member
Je me suis laissé tenter par la GH Hilma, on verra ce que ça donne. Très satisfait du T3 Deus, 50mcg/jour et tous les effets secondaires (et principaux !) sont là.
Slt poto , tu as quoi comme effet secondaire avec du t3 ?
Merci d’avance
Si je te disais qu’une connaissance à moi, a pris Chris Aceto comme prépa pour son entrée en IFBB il me semble et celui ci la mis sous T3 à 1/2... comprimé un jour sur deux pour te donner une idée.Globalement nausées les premiers jours, j'ai voulu monter le dosage à 75mcg, gros inconfort niveau estomac, je suis resté à 50mcg du coup.
Et sinon l'effet principal, l'impression d'avoir une bombe nucléaire à l'intérieur. Je prends les 50mcg le matin 1h avant le premier repas, j'ai l'impression d'être en fusion toute la journée. Enorme augmentation de la thermogénèse (ma compagne l'a vite senti, elle supporte limite plus de rester à coté de moi tellement je génère de la chaleur), + sudation très importante. (bien plus qu'à la normale)
Effectivement ça doit être puissant et pas facile au quotidien .Globalement nausées les premiers jours, j'ai voulu monter le dosage à 75mcg, gros inconfort niveau estomac, je suis resté à 50mcg du coup.
Et sinon l'effet principal, l'impression d'avoir une bombe nucléaire à l'intérieur. Je prends les 50mcg le matin 1h avant le premier repas, j'ai l'impression d'être en fusion toute la journée. Enorme augmentation de la thermogénèse (ma compagne l'a vite senti, elle supporte limite plus de rester à coté de moi tellement je génère de la chaleur), + sudation très importante. (bien plus qu'à la normale)
Ah oui du coup ça fait une sacrée différence,Si je te disais qu’une connaissance à moi, a pris Chris Aceto comme prépa pour son entrée en IFBB il me semble et celui ci la mis sous T3 à 1/2... comprimé un jour sur deux pour te donner une idée
C’est surtout qu’il mise pas tout sur les produits ce mec là. Chris aceto te fais une diet ou tu ne manges jamais la même chose de ce que j’ai vu... il met le corps en stresse et réajuste après derrière avec un jour les lipides haut ou glucide etc etc... Même niveau chimi il lui a fait baisser pas mal de chose et même la gh. Bref tout ça pour dire que des fois on croit bien faire à lire à gauche et à droite, mais ds le fond on es complètement dans le faux. Les mecs comme Chris Aceto, Chad Nicholls... etc ils sont pas sur des forums FR ou UKEffectivement ça doit être puissant et pas facile au quotidien .
merci pour ton retour
Ah oui du coup ça fait une sacrée différence,
Après fait voir les eaux de départ pour ajuster je pense.
merci poto
Chez Blackroids c'est un service client 5 etoilesComme dit précédemment, j'ai fait une petite commande de GH Hilma, mais il se trouve qu'il y a eu un soucis avec l'expédition. Voyant que le délai était plus long que d'habitude, j'ai contacté Mike qui a lui-même contacté le service client, qui sont revenus vers moi. Réponses rapides et communication simple.
Un problème directement chez le fournisseur visiblement, quoi qu'il en soit j'ai été intégralement remboursé sur mon portefeuille virtuel + petit bonus. Du tout bon !