Blanc d'oeuf en poudre

grim81

Well-Known Member
Bien le bonsoir à vous membre meso !
J'espère que vous avez la forme ?

Je viens vers vous pour vous questionner
Dans ma diète il y a pas mal d'oeufs et ce qui reviens à assez cher et chiant pour séparer le blanc des jaunes lol.
Car je mange seulement 2 jaunes le matin.

J'aimerai savoir si vous savez où je peut acheter de la poudre de blanc d'oeufs ? Ou même en liquide.
Mais il me semble que la poudre est moins cher.
Exemple sur myprotein : dans 1kg de poudre il y a 200 oeufs ( blanc )
Je n est jamais tester et j'aurai bien voulue avoir des retours :)

-- également :
J'ai penser : pourquoi pas acheter de la viande blanche sur le web ?
J'ai vue qu'ont pouvais en commander
Des retours ?

Bonne soirée à vous
Merci
 
Ne commande pas un gros stock si tu veux vraiment tester car la texture ne plait pas a tout le monde.

Le fait que tu vas aimer ou pas dépend des gouts et aussi de ce que tu veux en faire : cuisiner avec ou le boire dans un shaker?

Jamais tester le blanc d'oeuf de chez myprot , souvent les produits myprot sont assez liquides contrairement a d'autres marques

Chaque fois que j'ai pris de la whey a l'oeuf chez differentes maques elles avaient toutes une texture granuleuse/ sableuse et moussaient beaucoup et j'avais du mal a finir le shaker...alors j'immagines qu'une poudre de blanc d'oeuf doit etre encore pire et ca rejoins les avis des clients sur myprot qui utilisent des astuces pour masquer le gout/texture

Le blanc d'oeuf liquide semble plus cher en effet.
 
Perso la protéine de blanc d'oeuf nutrimuscle goût vanille ça passe

Après l'histoire d'assimilation parce que c'est cru ect..

Je sais pas les autres mais j'ai lu que celle de nutrimuscle est traité à haute température ce qui la rend assimilable au même titre que des blancs d'oeuf cuit si j'ai bien compris
 
J'ai testé le blanc d'oeuf myprot en poudre "fermier".
Cru le goût est infect , un goût de poule mouillée que tu sens en bouche longtemps.
Et cuit c'est guère mieux.
Surtout tu ne peux pas les cuisiner comme des vrai blanc d'oeuf en pancakes le résultat est médiocre

Tourne toi vers les blancs en bouteille, c'est du vrai blanc d'oeuf au goût neutre non transformés.
 
Merci à vous tous d'avoir répondu au sujet.
J'en tire la conclusion que les oeufs en poudre ne sont pas très bon au niveau du coup.

Je pense donc me tourner vers des oeufs liquide en bouteille.

Savez vous ou je peut en acheter pas cher ? Merci
 
Merci à vous tous d'avoir répondu au sujet.
J'en tire la conclusion que les oeufs en poudre ne sont pas très bon au niveau du coup.

Je pense donc me tourner vers des oeufs liquide en bouteille.

Savez vous ou je peut en acheter pas cher ? Merci
Sur Bulkpowders c’est le plus simple; sinon Métro si t’as la carte.
Tu peux aussi voir avec le boulanger du coin.
 
Comme @Viper le plus simple c'est bulkpowders surtout qu'il y a toujours des codes de reduc
En plus ils ont l'air de porter une attention particuliere a la conservation durant le stockage de ce type de produit

Je ne connais pas les prix actuels mais avant chez metro on était pas tres loin des tarifs de vendeurs de suppléments

L'inconvénient des magasins pro comme promocash ou metro c'est que en general ce sont des bidons de 2 ou 5 litres et une fois la bouteille ouverte il faut le consommer assez rapidement
 
C'est 1L chez métro et c'est 4 euros le bidon, j'en ai encore acheté hier.
Ca fait plusieures années que j'ai plus la carte metro
Quand j'ai demandé a un restaurateur pour s'y fournir pour moi il m'a parlé uniquement de bouteilles de 2et5l c'est pour ca que pour moi ca valait pas le coup
 
Sur Bulkpowders c’est le plus simple; sinon Métro si t’as la carte.
Tu peux aussi voir avec le boulanger du coin.

Je prends chez métro bouteille de 5L c'est a 16E 50, huile bio aussi ça vaut le coup coco,lin,noix,olive ect... c'est entre 2-5 euros
 
Ca fait plusieures années que j'ai plus la carte metro
Quand j'ai demandé a un restaurateur pour s'y fournir pour moi il m'a parlé uniquement de bouteilles de 2et5l c'est pour ca que pour moi ca valait pas le coup
Je confirme, il a 1L, les bouteille de jaune d’œuf bio est top moins chère que d'acheter les œufs en magasin de 1-5L
 
perso je rajoute soit un oeuf entier ou deux et franchement avec une cuisson à feu moyen le résultat est très bon, moelleux et le gout est totalement différent
 
Metro ca aurait été moins cher mais j'ai pas de carte...
Comment vous vous être procuré la carte ? Vous travaillez dans la restauration ?

Sinon Bulkpowders ca a l'air pas mal merci (et on peut prendre des oeufs de poule en plein air)
 

Publicité Stéroïdes

Haut