Une fois... je faisais une diete ceto... je mangé au self du boulot... donc j avais principalement de la viande blanche quelques haricots verts...et... des graisses... comme un peu de camembert.
J'ai eu le droit a "attention tu va grossir" forcement... un mec avec un peu de bras... on ce doit de critiquer ce qu il bouffe..
Bref j ai tenté d expliquer ce qu etais une ceto avec des prot et des lipides...... fatal erreurs
J ai eu droit a un foutage de guele interminable... ou je suis passer pour un fou clairement...
Mais bon... la pluspart des mecs qui ce sont foutu de ma gueles... ne voient pas leurs b*** quand il vont pisser....tellement qu ils ont du ventre.
Ont ne fait pas d un anes un cheval de course...
C est çà le pire du pire c est qu y a toujours quelqu un qui nous pose la question du pourquoi du comment mais qui se fou de la reponse dès que la phrase depasse trois mots atypique.
Pareil stooba a un certain moment j'essai meme plus de discuter avec les gens mais comme tout le monde ici c est chiant d etre toujours sur le côté du canap dans son coin !! .
Exemple tellement flagrand ce soir tout le monde se pete le ventre avec des trucs improbables et moi je passe pour un associable avec mon tuperware !!!
C est pour çà c est une liberation ici de parler de çà avec des gens qui font pareil ahah
Bonne année çà y est bonne année à toi et à vous tous les amis !!
Non je fais pas d’écarts , ce soir y avait un beau gros chapon a qui j'ai donné un bon coup dans le blanc quand même avec des légumes mais j'ai pas touché au reste.
Mais c'est juste parce qu'en fait je ne suis pas vraiment un gourmand , je prends la nourriture comme un moyen et pas une fin , manger pour vivre et non vivre pour manger.
Faut aussi dire que mes repas pour moi c'est pas des régimes contrainte , les légumes vapeur et compagnie j'aime vraiment çà c'est pas une corvée du tout.
Je suis aussi un psycho si on me force à manger un truc qui correspond pas à ma diete çà me fait plus de mal psychologiquement que de bien gustatif donc j'en retire pas de positif.
J'ai vu dans ton journal justement tout à l'heure ce dont tu parles et je voulais réagir çà m'a fait cogité mais je me suis déconnecté pour bouger.
Si tu a séché en mangeant plus mais de bonnes calories mêmes de bon lipides je pourrais comprendre mais si c est en mangeant des trucs pas propres c'est énorme , après je connais pas encore assez bien le fonctionnement mais les prods doivent bien aider. Perso là j'ai testé un mois de turinabol et j'ai dû me rajouter presque 500 calories dans ma ration journalière pourtant jarreté pas de griller de la graisse en prenant tout de meme de la masse maigre , mais bon j'ai dû arrêter ce test d'oral c’était pas pour moi !!
Ouai je viens juste de voir je t'ai envoyer la reponse , et quand meme felicitation pour ton avatar c'est vraiment trés bien ,harmonieux au top kalo t'assures !