Blast and Cruise, qu'en penser ?

Salut a tous.je viens de lire ce topic et celui de mem.Je constate que les avis divergent peu mais le probleme c est que ces derniers restent subjectifs.En gros il n y a pas d etude scientifique concrete sur les effets secondaires des steroides en blast and cruise.ce que je peux en conclure d apres les temognages c est que c est du cas par cas.
Donc on saura jamais tant que l on a pas essayé.a bon entendeur

@banout Sans prétention et sans méchanceté, je ne comprends pas ce que tu veux dire, on ne saura pas ce que ça fait tant qu'on aura pas essayé. C'est comme foncer dans un arbre avec une voiture, certains s'en sortent indemnes et d'autres y restent, est-ce qu'il faut essayer pour autant..
Même si tous les témoignages de cruisers sont différents (j'en suis un), ils ont tous affecté leur axe de manière profonde et leur relance sera beaucoup plus aléatoire et difficile que pour une curette classique, ça c'est certain.

@divers.tu as raison peut etre que je peux trouver quelque chose.
@xus.sans arrogance j ai voulu dire que les temognages de ceux qui sont en blast and cruise sont trop rare ou/et trop different pour conclure pertinement.c est tout.

En outre j ai demandé à un gros de ma salle qui a plus de 35 ans de muscul derriere lui sur le blast and cruise et bien figurez vous qu il ne connaissait meme pas.donc avec des cures et des pct on peux devenir des belles betes et il en est la preuve vivante.

Beaucoup de gros que je côtoie ne tourne pas au b&c!
Il font leur cycle 6,8,10semaine etc.. Avec une relance à la fin, puis ils attendent 2-3mois min avant de recommencer.
Après quand ils sont en prepa sur plusieurs mois il coupe entre chaque cycle les stero pdt 3-4semaine et prennent hcg 1500ui tous les 5j.
Bref tous ça pour dire que le b&c n'est pas la méthode unique pour devenir gros !
PS : les gars que je parle, c'est du 100kg sur scène. De beau gabarit quoi.

Beaucoup de gros que je côtoie ne tourne pas au b&c!
Il font leur cycle 6,8,10semaine etc.. Avec une relance à la fin, puis ils attendent 2-3mois min avant de recommencer.
Après quand ils sont en prepa sur plusieurs mois il coupe entre chaque cycle les stero pdt 3-4semaine et prennent hcg 1500ui tous les 5j.
Bref tous ça pour dire que le b&c n'est pas la méthode unique pour devenir gros !
PS : les gars que je parle, c'est du 100kg sur scène. De beau gabarit quoi.
Ah oui de belle bete en effet.donc pour moi cures classique et bébé à l avenir donc mon choix est fait.apres il faut vraiment que je fasse des recherche sur ce sujet qui sont en general en anglais donc...

j'ai pu connaitre plusieurs personne qui avait une facon de geré l'apres cure differement. une grande partie font un blast, d'autre relance en passant par une phase gh pharma et igf1.
je parles de gros evidemment.
en tout cas pour ma part hors cycle je ne depasses jamais 250mg weeks. en cycle je montes a 750mg au grand max.
500mg je l''ai eu fait et perso je trouve qu'a 250mg mon corps souffle et j'ai bien plus la peche.

Publicité Stéroïdes