AppelleMoiFrancis
Active Member
Même à 250/semaine (je dis "même" comme si c'était banal, je sais bien que c'est bien plus que la production naturel) tu avais tous ses effets secondaires ? Au contraire, tu ne sentais pas mieux niveau libido/récupération/bien être etc.. ou c'est pour un autre soucis (financier/e2/etc..) que tu es passé à 125 ?Exact.
Le but de cette technique c'est de garder des gains mais également de faire souffler son corps quelques temps.
Si tu cruise à 750 ou 500 sur la durée après le blast, tu risque de te sentir fatiguer / tension haute / nervosité / mauvaise nuit / difficulté à s'endormir...
C'est malheureux mais comme c'est dit plus haut, même si on te le dit et te le rabâche, tu va rarement écouter au début, tu veux faire ta propre expérience, tu te dis que tu tiens mieux que les autres et c'est peu être le cas, donc tu reste à 750 ou 500, puis après tu le vois par toi même.
Tout les symptômes énumérés au début tu les vois venir et tu te met à écouter ton corps.
Moi c'etait surtout l'envie de refaire des nuits récupératrices et de descendre en tension qui m'a fait redescendre à 250, puis 125.
Et même si tu te vois maigrir ça fait du bien, tu te sent plus léger plus reposé pour ma part.
Et justement après cette passe en Cruise, après avoir bien récupéré, tu a envie de blaster lol.
Bon moi j'ai réussi à sorti de ce truc.
Difficile, mais réussi. Alléluia !
C'est rare d'avoir des retours d'expériences sur les cruises sur le forum, merci pour ton retour d'expérience GEAR !