Blast and Cruise, qu'en penser ?

j'ai pu connaitre plusieurs personne qui avait une facon de geré l'apres cure differement. une grande partie font un blast, d'autre relance en passant par une phase gh pharma et igf1.
je parles de gros evidemment.
en tout cas pour ma part hors cycle je ne depasses jamais 250mg weeks. en cycle je montes a 750mg au grand max.
500mg je l''ai eu fait et perso je trouve qu'a 250mg mon corps souffle et j'ai bien plus la peche.
Ca fatigue nerveusement d'être trop haut en testo ?

Je connais une personne qui a une anomalie genetique et qui produit un taux anormalement elevé en testosterone.
Le gars vie sous morphine et tas d autre medicament pour pour ses maux de tetes atroce,sa nervosité et j en passe.il dort je crois 4 h par j et est toujours en forme.il mange comme goret et il ne prend pas un gramme.il fait de la muscul mais rien de serieux malgres un gaberit de 90 kg pour 1m84 et pas une graisse.

Je n'ai aucune expérience mais je peux vous indiquer une vidéo d'un mec qui à l'air de s'y connaître (George Leeman, un powerlifter avec un deadlift à 410 kg ^^) et qui abordait la question.

En gros, voilà sa philosophie sur le sujet :

- il considère que les chances de perdre les gains en PCT sont élevées et que même si la PCT est bien faîte, le taux de testostérone va diminuer énormément et la force va décroitre de manière trop prononcée pour que le cycle en vaille la peine.
- les chances de se retrouver "shut down" et de se retrouver en TRT sont élevées même si l'on cycle et qu'on le fait bien donc autant rester "ON"

En conséquence, il juge qu'il faut atteindre le potentiel maximum naturellement puis commencer à la plus petite dose possible en "cruising" puis ajouter des "blasts", là encore les plus petits possibles, et graduellement augmenter la dose de "cruising" et "blasting" au fil du temps.

ça s'appelle "beginner steroids use explained" si vous voulez voir la vidéo. Ne voyez surtout rien d'offensant vis-à-vis de votre expérience, vous savez peut-être déjà tout ce qu'il raconte mais perso ça m'a permis de découvrir une façon d'utiliser les stéroïdes et je trouve qu'il est très clair.

C est bien ce que je disais chacun parle selon son experience.les avis sont trop mitigés pour se donner une idée fixe et generale.ce mec se base sur une etude serieuse faite sur plusieurs personne ou sur sa propre experience?je ne comprend pas l anglais.Je l ai dit plus haut il y a de belle bete sans b and c.et comme ça on peut procréer

Je n'ai aucune expérience mais je peux vous indiquer une vidéo d'un mec qui à l'air de s'y connaître (George Leeman, un powerlifter avec un deadlift à 410 kg ^^) et qui abordait la question.

En gros, voilà sa philosophie sur le sujet :

- il considère que les chances de perdre les gains en PCT sont élevées et que même si la PCT est bien faîte, le taux de testostérone va diminuer énormément et la force va décroitre de manière trop prononcée pour que le cycle en vaille la peine.
- les chances de se retrouver "shut down" et de se retrouver en TRT sont élevées même si l'on cycle et qu'on le fait bien donc autant rester "ON"

En conséquence, il juge qu'il faut atteindre le potentiel maximum naturellement puis commencer à la plus petite dose possible en "cruising" puis ajouter des "blasts", là encore les plus petits possibles, et graduellement augmenter la dose de "cruising" et "blasting" au fil du temps.

ça s'appelle "beginner steroids use explained" si vous voulez voir la vidéo. Ne voyez surtout rien d'offensant vis-à-vis de votre expérience, vous savez peut-être déjà tout ce qu'il raconte mais perso ça m'a permis de découvrir une façon d'utiliser les stéroïdes et je trouve qu'il est très clair.
peux tu poster le lien,stp
si on suit son raisonnement,il faut augmenter les doses par palier et c'est sans fin...

Oui c'est la vidéo qu'à poster WillBT, je suis désolé de ne pas avoir mis le lien directement mais je crois que cela n'est pas possible pour les petits nouveaux.

@ DIVER : oui dans sa vidéo il parle bien d'une montée progressive par palier et sans fin, le départ se fait entre 400-500mg de testostérone par semaine pendant 6-120 mois puis il dit qu'on peut passer à 600-700mg ensuite on ajoute de l'EQ (equipoise je suppose, je ne m'y connais pas trop dans tous les produits) à raison de 200-300mg par semaine et ainsi de suite.

Après il est dans une logique de toujours plus pour le powerlifting donc je suppose que sa philosophie peut-être appliquée à tous les niveaux, par exemple un pratiquant arrive à x kilos de BW pour le body ou de total pour le powerlifting et ne veut plus aller au delà et il reste à la dose qui lui a permis d'arriver là avec des "blast" pour ces compétitions de body ou de power.

@ Banout : Il ne cite aucune étude dans la vidéo, comme tu l'indiques il parle juste de son expérience et de celles des powerlifters qu'il connaît. Je me suis juste dit que ça pouvait être intéressant d'avoir un point de vue de plus dans la discussion pour les personnes qui ne connaissaient pas George Leeman ou cette vidéo. Je ne peux pas trop participer car je n'ai pas d'expérience en la matière mais j'essaye d'apporter ma petite contribution en donnant un article ou une vidéo qui peut être intéressante pour vous ^^

Salut , quand est il dès mec qui sont en trt et qui souhaiterai avoir un enfant ?
Il sont obligé de tous stoppé où est ce possible d'être fertile sous trt ?

250 mg me semble raisonnable en Cruise, 500 me paraît beaucoup car il faut gérer les es de la testo surtout si on parle en année. Ne serait il pas préférable d ajouter un peu de Masteron au 250 mg plutôt que de monter à 500 de testo.

prennons en compte que pour la majorité nous ne sommes pas de haut niveau monté a des dosages astronomique bof..

Je demande parce que le plus haut qu'on retrouve sur les forums d'un blast pour un gros genre yoda c'est 500mg/semaine rarement +

Mais surement que les pros en période de "pause" montent plus haut, ou alors ils curent toute l'année mais en variant les molécules là dessus j'en sais rien du tout.

tu trouveras des Cruise a differents dosage combiné à differente molecule mais à partir du moment où tu dépasses un taux normal de testosterone tes én cure a L annee.. Ps yoda cest pas un gros loin de la .

C'est vrai t'a raison, certain se disent en TRT avec 250mg/semaine mais comme tu dis, tant que tu dépasses les taux du corps c'est une cure.

1m80 100kg abdo apparent, je n'aime pas son physique mais taille +20 pas trop crade c'est pas mal

moi je pars du principe que hors cycle c'est continuer a evolué donc 250mg suffit amplement.
je connais des personnes confirmés effectué ce genre de protocole, il est vrai que certain rajoute du primo ou boldo mais personnellement je suis pour laisser le corps respiré vu le tassage a l'année

Ca fatigue nerveusement d'être trop haut en testo ?

Exact.
Le but de cette technique c'est de garder des gains mais également de faire souffler son corps quelques temps.
Si tu cruise à 750 ou 500 sur la durée après le blast, tu risque de te sentir fatiguer / tension haute / nervosité / mauvaise nuit / difficulté à s'endormir...

C'est malheureux mais comme c'est dit plus haut, même si on te le dit et te le rabâche, tu va rarement écouter au début, tu veux faire ta propre expérience, tu te dis que tu tiens mieux que les autres et c'est peu être le cas, donc tu reste à 750 ou 500, puis après tu le vois par toi même.

Tout les symptômes énumérés au début tu les vois venir et tu te met à écouter ton corps.

Moi c'etait surtout l'envie de refaire des nuits récupératrices et de descendre en tension qui m'a fait redescendre à 250, puis 125.
Et même si tu te vois maigrir ça fait du bien, tu te sent plus léger plus reposé pour ma part.

Et justement après cette passe en Cruise, après avoir bien récupéré, tu a envie de blaster lol.

Bon moi j'ai réussi à sorti de ce truc.
Difficile, mais réussi. Alléluia !

J'envisage le b and c pour dans quelques années personnellement..
Et si je devais le faire, se serai avec testo, GH (+t3/insuline) et masteron, !

Je penserai même prendre de la TestoP et MastP pour avoir un taux très stable sans aucun soucis d'es

Grâce au masteronP j'suis sûre à 100% de bien garder ma libido et la TestoP pour garder un taux stable et donc sans fluctuation = bon dosage en testo tout le long !
La GH est pour moi nécessaire à partir du moment où on ne relance plus, autant faire les choses bien.

Publicité Stéroïdes