Blast and Cruise, qu'en penser ?

Jai meme réduit à 100mg e5d êt je suis tout aussi stable.
Pds ok tout dans les normes la testo haute évidemment

L’hypothalamus via la gnrh stymule l'hypophyse.
A son tour l'hypophyse via la lh et fsh stimule les gonades.
(la lh sert a stimuler la production de testo et la fsh sert a stimuler la production de spermatozoïde)
En fonction du taux de testo l’hypothalamus regule.
A partir du moment ou tu t'envoie de la testo exogène et que ton taux de testo est plus haut que la normal l’hypothalamus arrete de stimuler l'hypophyse qui a sont tour stop la lh et fsh.
Par contre se que je ne sait pas c'est si dans le cas d'une trt avec un dosage de testo exogène qui est dans la norme de production naturel, si l’hypothalamus peut a nouveau se remettre en marche

C'est se que j'ai compris du fonctionnement de l'axe hpta, si je me plante n'hésitez pas à me coriger.

(la lh sert a stimuler la production de testo et la fsh sert a stimuler la production de spermatozoïde)
A partir du moment ou tu t'envoie de la testo exogène et que ton taux de testo est plus haut que la normal l’hypothalamus arrete de stimuler l'hypophyse qui a sont tour stop la lh et fsh.
Par contre se que je ne sait pas c'est si dans le cas d'une trt avec un dosage de testo exogène qui est dans la norme de production naturel, si l’hypothalamus peut a nouveau se remettre en marche

C'est se que j'ai compris du fonctionnement de l'axe hpta, si je me plante n'hésitez pas à me coriger.
Si.
L'ajout d'une testo exogène stop la lh êt la fsh sa malheureusement..
L'ajout de hcg peut permettre de remplacer la signalisation donc leurre on peut dire mais en aucun de les maintenir à ma conaissance du moins
Trop prénnent la trt à la légère en' se disant que oui le dosage est bas mais rien n'est anodin est beaucoup le paie tres tres cher par la suite.
Si ta question est dû à ma réponse plus haut je rectifie toute mes normes sont normal dans un traitement trt.

Ce texte me dis quelque chose!

Je voudrais réouvrir ce feed suite à la dernière vidéo de The Rob(vérité stéroïde 4). Apparement un endocrinologue lui aurait certifié que à partir du moment où tu es sûr de faire plus de une cure dans ta vie, le B/C(250mg toutes les deux semaines) est beaucoup moins douloureux pour ton corp et ton axe que la PCT.
Qu'en pensez-vous ?

Je voudrais réouvrir ce feed suite à la dernière vidéo de The Rob(vérité stéroïde 4). Apparement un endocrinologue lui aurait certifié que à partir du moment où tu es sûr de faire plus de une cure dans ta vie, le B/C(250mg toutes les deux semaines) est beaucoup moins douloureux pour ton corp et ton axe que la PCT.
Qu'en pensez-vous ?

Une par an je ne sais pas mais si tu comptes curer au moins deux fois a l'année et avec des objectifs élèves oui il vaut mieux mais plutôt injecter toutes les semaines. Après ça dépend aussi de ton âge et tout.

En fait pas résumer le truc à "juste 250mg/week" faut ce dire que tu a peu être enchaîné 3 ou 4 moins juste avant en cure, que tu a accumulé une certaine tension/fatigue et que sur la duré, 500 voir même 250mg/week te semble pas annodin, car ça fait peu être 4 mois de blast + 4 mois de Cruise, ton corps fatigue...
Et même un petit dosage "sur la durée" te rappel à l'ordre.

Après l'engrenage fait que j'ai pas voulu relancer par peur et préfèré rester un temps à 125 pour souffler et mieux repartir.

Moi j'avais curé à 750mg/w testo E + une certaine quantité de Diana (lol) penfant 2 mois + 2 mois 750mg/w solo + 500mg/w solo 2 mois + 250mg/w solo 2 mois puis passé à 125mg/w quelques mois, avant de repartir.

Mais comme dis précédemment, quand j'ai arrêté, c'était à la fin d'un blast, j'ai diminuer chaque mois un peu (par exemple : 500 puis 250 puis 125 puis 125 en 10j...) jusqu'à me sentir prêt pour complètement arrêter sans aucune relance pour ma part et aucune utilisation de HCG.

J'ai fait la technique du fumeur.
20 clopes par jour, quelques temps après 15 / 10 / 5 jusqu'à 0.
Jai la.meme technique hahaha

Après 3 ans de Blast and Cruise , suite à une grosse blessure , J avais tout stoppé , j ai finalement décidé de ne pas relancer , j ai un peu galerer mais tout est revenu à là normal au bout de 6 mois , la libido c est ce qui a été le plus long à revenir... ensuite je suis resté deux ans et demi sans rien dans le corps .

Je suis en auto TRT depuis maintenant 5 ans à 100/125 week, après plusieurs compétitions, et relance qui fonctionnait de moins en moins bien, quoi qu’on puisse dire, la vérité est que à chaque relance nos taux baissent un petit peu plus que la precedente relance, donc quand j’entend des types me dire, je cure depuis 5/6 ans (par exemple), je relance et j’ai des superbes taux, à moins d’etre une exception, j’y crois absolument pas. D’autre part, ayant relancé y’a un an pour avoir un enfant, à la tripto+nolva, certes mon axe est reparti, avec des taux correct, plutôt fourchette base mais pas catastrophique, plus élevé en tout cas, que la dernière relance que j’avais fait fin 2014, je me demande si j’aurai pas mieux fait de cruiser à l’époque que de relancer 8 fois en 3 ans, et de fatiguer et user mon axe. À savoir quand j’ai relancé, j’ai pas pris un seul anabo à coté pendant 2 ans, sauf en hiver ou je bulkais à 250/300 mg de testo, pareil, je dirais que relancer avec un cruise, il est primordial pour se donner toute les chances de son coté, d’éviter tout les 19-nor pendant 6 mois mini pour n’avoir aucune interaction dans la relance. À savoir que quand j’ai relancé y’a un an, j’ai pris le soin de balancer ( pour ma 1 ère utilisation) de la gh 6 mois avant ma relance, pour toute les raisons que vous connaissez sur la gh, et pour toute la durée de mon passage off.

Je suis en auto TRT depuis maintenant 5 ans à 100/125 week, après plusieurs compétitions, et relance qui fonctionnait de moins en moins bien, quoi qu’on puisse dire, la vérité est que à chaque relance nos taux baissent un petit peu plus que la precedente relance, donc quand j’entend des types me dire, je cure depuis 5/6 ans (par exemple), je relance et j’ai des superbes taux, à moins d’etre une exception, j’y crois absolument pas. D’autre part, ayant relancé y’a un an pour avoir un enfant, à la tripto+nolva, certes mon axe est reparti, avec des taux correct, plutôt fourchette base mais pas catastrophique, plus élevé en tout cas, que la dernière relance que j’avais fait fin 2014, je me demande si j’aurai pas mieux fait de cruiser à l’époque que de relancer 8 fois en 3 ans, et de fatiguer et user mon axe. À savoir quand j’ai relancé, j’ai pas pris un seul anabo à coté pendant 2 ans, sauf en hiver ou je bulkais à 250/300 mg de testo, pareil, je dirais que relancer avec un cruise, il est primordial pour se donner toute les chances de son coté, d’éviter tout les 19-nor pendant 6 mois mini pour n’avoir aucune interaction dans la relance. À savoir que quand j’ai relancé y’a un an, j’ai pris le soin de balancer ( pour ma 1 ère utilisation) de la gh 6 mois avant ma relance, pour toute les raisons que vous connaissez sur la gh, et pour toute la durée de mon passage off.
Salut , PourQuoi pour ton projet bebe ne pas avoir Cruise puis inclure de la hcg / hmg ou gonal-f jusqu'à que ton corp construit des spermatozoide

J’avais fait un feed sur ça, mais je te retrace le parcours avec plaisir :
Protocole 1 : ajout hcg 1000 ui eod pendant 3 mois
Protocole 2 : + Hmg 75 ui eod pendant 3 mois
Protocole 3 : 100 mcg tripto 5 jours après 20 mg nolva pendant 15 jours avec 4 ui de gh+100 mcg pour la faim uniquement post training.
Enfant 2 mois après...

Merci mon gars .
Tout en continuant un dosage de trt ?

Tu as fais des spermatograme ?

Avant / pendant / Apres ?

Non, protocole 3 il s’agit d’une relance. Il est inutile de prendre de la tripto avec un ajout de testosterone ( ou autre). Spermogramme avant oui, pendant non, après non plus, faute de prescription...

Oui moi je compte inclure de la gonal-F ou hmg avec Hcg à partir du moment où je voudrais enfanter .

Moi j'avais tout arrêter et le avant Apres de gonal-m'avais donner un spermatograme de bonne qualité alors que j'étais pas top au debut .

D'après plusieurs étude meme en étant en trt on peux rebooster sa fertilité grâce à la gonal-f ou hmg , j'avais même lu des feeds us que meme en cure il y arrivais .

A l'epoque les mecs relancer tout le temps les gas entre les cycles mais on va pas ce mentir paye ton etat psychologique entre deux cycle et la queue qui crie au secours. Moi perso sa fait des annees que je suis en trt et je me sens bien et meme si au final on prend conscience que l'ont perd des annees moi jassume ce risque. Me sentir ultra depressif entre deux cycle et perdre un quantite de gain asser importante non merci. Parcontre trt cest une trt et non un cycle donc controler le dosage hebdo, faire des bilan frequemment est important.

Oui c pas évident
Apparament non car beaucoup cycle encore a l'heure actuel a l'arrache et en tres tres grande majorite meme, jai meme souvent eu des mecs de tres bon niveau qui s'en foutait royalement tout simplemenr car leur medecin ne voulait pas prescrire une pds ducoup lacher 150e dans une pds complete hors de question. Paradoxal lorsque la meme personne depense 800e mois dans de la gh pharma faut etre sacrement con desoler pour ceux que sa concerne ici meme.

A l'epoque les mecs relancer tout le temps les gas entre les cycles mais on va pas ce mentir paye ton etat psychologique entre deux cycle et la queue qui crie au secours. Moi perso sa fait des annees que je suis en trt et je me sens bien et meme si au final on prend conscience que l'ont perd des annees moi jassume ce risque. Me sentir ultra depressif entre deux cycle et perdre un quantite de gain asser importante non merci. Parcontre trt cest une trt et non un cycle donc controler le dosage hebdo, faire des bilan frequemment est important.
Je pense que quand tu te mets en trt , il faut être suivi par un endocrinologue et faire les choses intelligemment , si tu gardes un rythme de vie sain , ça devrait aller.

Publicité Stéroïdes