Blast and cruise

C'est ce que je compte faire, donc si tu veux un retour concret il faut attendre 3 mois sur mon feed :D
Apres mes 3 mois de cure que j'ai commence cette semaine, je cruiserai a la testo gh insu igf lr3 et peg mgf :)
 
Je suis en bulk sur 5 mois, et non j'ai un porte feuille limité lol donc pas a tout prix mdr enfin ca n'a coute moins cher que ce que j'avais estimé
 
Gwad ouais mais la tu maintien tu cherche pas à prendre du coup
Je continue à bouger malgré le faite que je reste en déficit pour pas bulk, je suis jamais monté au dessus de 500testo depuis que je cure, j’ai juste essayé 650 pendant 2 semaines, je faisais trop de flotte et voulais pas rajouté des prods pour contrôlé ca. Vous sous-estimé la force des produits sérieux!
 
C'est un peu vrais ouais mais ça c parce que pour mon cas jai fais pas les choses correctement.

Je suis rester à haut dosage en changeant de molecule mais tjs même dosage durant 1 ans, et le pire c est que sur c 1 ans Je suis rester en déficit durant 8 mois

Donc la force des produits je lai pas trop vu
 
Petit hs : j'avais commandé eca stack ya de ça 1 mois et demi
Je lai reçu y a quelques semaines mais à Montpellier du coup je lavais pas utiliser vu le déménagement à Toulouse.

Jai pu le récupérer avant hier, jai pris un cachet ( ils en préconise 3 par jours)

Mais un seul cachet me met dans un état de nervosité et d opression assez élever et ceux pendant quelques heures.

Même le clen me fais pas autant d'effet assez surpris d'ailleurs
 
Mon blast commencera d'ici 2 mois, avec comme produits :
dianabol sur 4 semaines
NPP sur 8 - 10semaines
Susta sur 10 semaines

Cela est pas encore fixé t les dosages non plus.
Ensuite je repartirai en cruise sur 2 mois et envisagerait un blast

Mes objectifs final sont 110kg 10% bf pour 1m90
 
ah ok j'ai pas tout compris mais si t'y vois clair c'est l'essentiel. J’espère que tu compte un jour t’arrêter. Moi je voulais cruiser en CDI mais dans ce cas là ça s'appelle une TRT donc je suis pas trés chaud pour le faire.

Surtout si on pars en vacances c'est un peu compliqué de ramener sa fiole de testo dans l'avion...
 
ah ok j'ai pas tout compris mais si t'y vois clair c'est l'essentiel. J’espère que tu compte un jour t’arrêter. Moi je voulais cruiser en CDI mais dans ce cas là ça s'appelle une TRT donc je suis pas trés chaud pour le faire.

Surtout si on pars en vacances c'est un peu compliqué de ramener sa fiole de testo dans l'avion...
Ça depend cbn de tps tu pars en vacances moi cette été par exemple je pars 2 semaine, sois je me risque a amener une ampoule pour faire une inje sois ce que je compter faire c'est tu fais 500mg avabt de partir, les taux seront pas tres stable mais ça evite d'etre a sec
 
Bah partir aux USA avec une fiole de testo dans l'avion je risque fort de passer 2 semaines à la douanes... Et faire le stock de 500mg one shot j'y pensais mais alors les fluctuations ça doit être coriace mais si y a d'autres avis je suis preneur.

A voir si ya pas moyen de masquer tout ça dans la valise
 
Je compte pas voyager pour le moment et si sa arrive je prendrais le risque de les cacher dans la valise

Tout à l'heure on me dit putain t trop muscler faut que tu te calme après c pas beau.. le mec je lai regarder jetait étonner je lui es dit ouvre tes yeux je suis maigre la gros. Le truc c que c vrais...je me vois maigre je veux de la masse..mais enfaite jai limpretion quon ne ce rend plus compte et quon est en quête de toujours plus

Mais vous qui êtes à 20 kg plus de votre taille les gens y doivent être choquer
 
Je compte pas voyager pour le moment et si sa arrive je prendrais le risque de les cacher dans la valise

Tout à l'heure on me dit putain t trop muscler faut que tu te calme après c pas beau.. le mec je lai regarder jetait étonner je lui es dit ouvre tes yeux je suis maigre la gros. Le truc c que c vrais...je me vois maigre je veux de la masse..mais enfaite jai limpretion quon ne ce rend plus compte et quon est en quête de toujours plus

Mais vous qui êtes à 20 kg plus de votre taille les gens y doivent être choquer
On se trouve toujours maigre c'est très marrant comme sensation. Eternel insatisfaction :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut