Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mieux, tape tout.

1 ta diet bulk et sèche.
2 tes entraînement
3 tes protocole

C'est quoi tes antécédent avec la chimie?
La diete est en frabrication je change tout actuellement ;)
Training je le posterai dans les journées qui suivent et protocoles je les fait en haut ;)
 
Comme te l’as dit @Sport il serait mieux de faire un bon gros bulk 16sem et stabiliser. Séche plus tard.

Là tes 2 bulk c’est la même chose, memes molécule et même dosage pas d’intéret
Et tu bulk avec une testo trt, alors que tu veux sécher avec une testo haute , c’est pas très logique

Vu ta première cure, cette fois fait un testo déca diana sur 14-16 semaines avec 500mg/sem testo tout simplement et ton pharmanolt 500
 
Comme te l’as dit @Sport il serait mieux de faire un bon gros bulk 16sem et stabiliser. Séche plus tard.

Là tes 2 bulk c’est la même chose, memes molécule et même dosage pas d’intéret
Et tu bulk avec une testo trt, alors que tu veux sécher avec une testo haute , c’est pas très logique

Vu ta première cure, cette fois fait un testo déca diana sur 14-16 semaines avec 500mg/sem testo tout simplement et ton pharmanolt 500
La testo ne changera pas
 
Bonjours les potes,

Après de grandes réflexions et de questionnement je me disai que faire une cure de temp en temp ca ne servira à rien ça fera juste des dégâts sur le corps donc j’ai choisi de commencer au mois d’octobre un blast and cruise qui va durer jusqu’à fin juillet ce blast and cruise comprend 2 prise de masse ainsi que 1 sèche suite à cela je vais relancer.


Donc ça va se passer comme ça :

-1 prise de masse avec pharmanolt (deca et npp)500mg/week + testo dosage trt pendant 10 semaine.


-Cruise 6 semaine (125/E5D)


-1 prise de masse avec npp 525mg/week + testo dosage trt seulement 10 semaines.


-Cruise 6 semaine (125/E5D)


-Et 1 seche en fin de blast and cruise avec testo et masteron 400-500mg/week.


Ensuite je relance.

Voilà les potes si vous avez des questions n’hesitez pas je vais tout partager avec vous sur ce feed :)
Du commencement à la fin avec les prise de sang et tout les détails :D
Tu n aura pas le temps de récupérer en 6 semaines 2 fois de suite ca fait pas longtemps fais une seule PDM et une sèche avec au moins 3 mois d écart de stabilisation entre les 2 je pense que c est le mieux comme ta dis @Ray85 et @StHub03 ;)
 
Rien reste écrit du blast and cruise y’aura surment des modifications en cours de route.
Je prend rendez-vous chez un médecin qui me suivera tout au long de mon b&c
On va établir la première PDS et ensuite dès que mes produits arrive je commencerai ;)
 
Les potes je part dans ce blast and cruise sur cette base a voir dans un an comment je vais evoluer ;)
 
Je vais suivre ce post, ayant des objectifs de compétition ça m'intéresse.

Mais à 19ans t'a pas peur de briser l'irréparable ? Tu n'a fait qu'une cure moi même à 25ans et avec mes objectifs je garde une hésitation sur le B&C ou Trt amélio (et pourtant je suis déjà voué à me faire des SC à vie ça changerait pas énormément mon quotidien étant donné que les dosages TRT peuvent être injecté en SC eux aussi)

C'est pas non plus anodin de jouer en constante avec ses hormones.

En tout cas si tu sautes le pas je vais suivre ce post et te souhaite de réussir tes objectifs.
 
A 19 ans ta biodispo est top.
Ta même pas besoin de testo avec tes cycle.
Mtn je parle pas de blast and cruise.
Mes bcp de juniors prenne pas de testo en cure.

Mtn jai pas vue tes dosage, mes 125mg e5d....
C presque ta valeur natty si je me trompe pas c 70mg semaine qu'une personne natty.

Enfin pour ça genre de chose tu devrais te faire coach franchement.
Déjà ya du pour et contre je suis pas experts vue que j'ai commencé vraiment à charge des longue durée de cycle que apres 30 ans.
Pour moi le mieux entre les cure c testo e, primo, proviron et gh
Mtn c réserver aux compétiteur confirmer suivie.

Tu joue à la roulette russe, mes si a 19 ans tu est sur de continue ton chemin et faire de la compétition ect ouais mes finalement es que ça vaudra la peine.

Tu risque bcp pour peux de chose ta pas assez d expérience c pas un jeux de poker
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut