Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout cette argent depenser dans le vent. Voila pourquoi y'a des preparateurs les gas mais continuera vous flinguez pour rien. Sa m'atriste sincerement car les gains au final je men branle meme si evidemment cest pour sa mais voir des bon petits jeune ce detruire pour rien cest con. Moi deja je regrettes de m'etre bien amocher mais jai profiter jai passer 6,7ans a +125kg.
Soyons positif tu as encore de la route devant toi fait les choses bien! Tu as de super preparateur en france fait toi suivre nom de dieu!

Ouai moi :p

Si tu veux, mais photoshop ne s'installe pas sur mon système d'exploitation (GNU/Linux) tu peux faire des recherches ça s'installe uniquement en bidouillant avec un espère d’émulateur Windows (wine).

C'est peut-être même pas mon bras :p je vous fais tous marcher :D

Pour moi je crois l’avoir deja dis... récepteur tout simplement, t’as des personnes tu peux charger mais ça marche pas, ça arrive ! Et pas de bol ça tombe sur toi, c’est comme ça c’est la vie, tu verras avec ta cure pdm en septembre mais si tu prends pas du tout avec ta futur cure, fait juste la muscu seulement, et plus de produits car ce serais ruiner ton portefeuille mais surtout ta santé.

tes pas le premier comme ça j’en ai connu et j’en connais.

donc on verra bien d’ici fin d’année !

Pour moi je crois l’avoir deja dis... récepteur tout simplement, t’as des personnes tu peux charger mais ça marche pas, ça arrive ! Et pas de bol ça tombe sur toi, c’est comme ça c’est la vie, tu verras avec ta cure pdm en septembre mais si tu prends pas du tout avec ta futur cure, fait juste la muscu seulement, et plus de produits car ce serais ruiner ton portefeuille mais surtout ta santé.

Conneries tout ça, les récepteurs faut les créer natty en fabriquant du muscles natty, tu crées les récepteurs qui seront actif avec les stéros, le souci de curer trop tôt c'est qu'on à pas créer ces récepteurs et du coup on à peu de résultats.
Avant d'être mis en TRT j'avais 22-23 années de muscu, voilà pourquoi j'ai pris 6kg avec une simple TRT.
faut arrêter de curer trop tôt, avant 3 années de pratiques, c'est juste pour avoir peu de résultats sauf génétique exceptionnelle, mais les cas sont tellement rare qu'il vaut mieux se apprendre avant de curer.

Si tu veux, mais photoshop ne s'installe pas sur mon système d'exploitation (GNU/Linux) tu peux faire des recherches ça s'installe uniquement en bidouillant avec un espère d’émulateur Windows (wine).

C'est peut-être même pas mon bras :p je vous fais tous marcher :D

Jsuis sur sue t'es beau comme un camion :D:D

Il est quand même passê de 80 kg à 93 kg donc dire que c'est juste qu'il est pas réceptif aux produits c'est un peu vouloir le rassurer.. Ça dois surrement venir de l'entraînement ou de la diète.

Je suis mal placé pour faire des commentaires aux utilisateurs d'aas mais, pour moi, le seul résultat obtenu est une dégradation de sa santé.

J'espère pour toi @Unjeune que tu vas trouver le ou les paramètre(s) à changer et ne plus miser que que la chimie. J'te souhaite une bonne santé quand même

Les récepteurs ont le dos larges.
Je veux bien que ça arrive mais déjà avant de parler récepteur il faudrait optimiser diète et training et l'agencement des cures. Faire de vrais bridges etc.

Moi aussi je m'étais ça sur le dos des récepteur pour mon cas mais en optimisant diète training etc et surtout en chargeant moins j'ai de meilleurs résultats qu'avant.
Tous miser sur la chimie est une grosse erreurs quand t'es pas conçu pour la muscu.

Il est quand même passê de 80 kg à 93 kg donc dire que c'est juste qu'il est pas réceptif aux produits c'est un peu vouloir le rassurer.. Ça dois surrement venir de l'entraînement ou de la diète.

Je suis mal placé pour faire des commentaires aux utilisateurs d'aas mais, pour moi, le seul résultat obtenu est une dégradation de sa santé.

J'espère pour toi @Unjeune que tu vas trouver le ou les paramètre(s) à changer et ne plus miser que que la chimie. J'te souhaite une bonne santé quand même
Moi, je le ramène dans ma salle je lui fais stopper les prods un an et je lui botte le cul un an et je suis sûr qu'il prend 5kg natty.

Conneries tout ça, les récepteurs faut les créer natty en fabriquant du muscles natty, tu crées les récepteurs qui seront actif avec les stéros, le souci de curer trop tôt c'est qu'on à pas créer ces récepteurs et du coup on à peu de résultats.

Connerie tout ça également....
Certaine personne ne réagissent pas aux AAS et d'autre réagissent extrêmement bien.
Idem pour les molécules, nous n'avons pas tous la même réaction, et chez certaine personne une molécule sois disant puissante ne fera rien

Ici on est quand même sur 3 cures en blast avec très peu de progression, il y a fatalement un autre problème que l'entraînement ou la diète.

Certaine personne ne réagissent pas aux AAS et d'autre réagisse extrêmement bien.

Ici on est quand même sur 3 cures en blast avec très peu de progression, il y a fatalement un autre problème que l'entraînement ou la diète.

Tu serais surpris de voir comment une diète et tra3bien agencé et surtout bien adaptés pourraient rectifier le tir.

Tu serais surpris de voir comment une diète et tra3bien agencé et surtout bien adaptés pourraient rectifier le tir.

écoute pour le coup des personnes très sérieuse dont certaine coaché par des coach renommé d'ici et de MeM n'ont pas bouger avec plusieurs molécules mais ont bouger avec une autre.
Donc tu en déduit quoi ?
Le coach renommé est un usurpateur ?
Ou la personne ne réagi pas à la dite molécule ?

Et idem pour les autres qui s'entraîne sérieusement sans coach..

Je ne dit pas que c'est forcément les récepteur ou les molécules, mais de la à ne pas bouger comme ça avec 3 cures...

• Like
Réactions: AD.
Certaine personne ne réagissent pas aux AAS et d'autre réagissent extrêmement bien.
Idem pour les molécules, nous n'avons pas tous la même réaction, et chez certaine personne une molécule sois disant puissante ne fera rien

certains réagissent moins que d'autres, je ne le nie pas, mais le fait de curer trop tôt je suis sûr que ça impacte sur le résultat de la cure.
Souvent quand je vois des gens qui curent après plusieurs années natty ils ont de meilleurs résultat en une seule cure que ceux qui envoient la sauce direct, y'a pas de secret, le fait d'avoir une maturité musculaire avant de faire sa cure joue un rôle.

certains réagissent moins que d'autres, je ne le nie pas, mais le fait de curer trop tôt je suis sûr que ça impacte sur le résultat de la cure.
Souvent quand je vois des gens qui curent après plusieurs années natty ils ont de meilleurs résultat en une seule cure que ceux qui envoient la sauce direct, y'a pas de secret, le fait d'avoir une maturité musculaire avant de faire sa cure joue un rôle.

La dans ce cas je suis d'accord, même si malheureusement il y a des exceptions

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre comment en 3 cures avec des dosages tout de même important il n'a quasiment pas bouger, alors que d'autres (moi y compris ) en cure une petite cure de testo ont très bien bouger

@Unjeune Je ferme ton topic comme demandé.

Prends en compte les dernières remarques faites par les membres, c’est du positif qui te permettra de progresser dans le futur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes