Blend sarms

Retour après 1 semaine

appétit: j'ai jamais eu la "dalle" comme certains ont, mais j'ai plus de facilité à manger plus régulièrement, impression de digérer plus vite et de ne pas ressentir la satiété, mais je n'ai pas FAIM, je ne ressens pas cette faim typique du MK667

Sommeil: je me sens fatigué en journée, et mes nuits ne sont toujours pas réparatrice

Gain de poids: je suis a +2kg depuis 1 semaine, à voir la fin de la prise voir si je reperds ces kgs

Gras: impression d'avoir vraiment séché, je suis plus veineux au niveau du bas des abdos, ils sont + visibles mais j'ai un voile d'eau par dessus, si je contracte, ils ressortent vraiment mieux, mais sans contraction, le voile gâche le physique

Pipette: vraiment pas fan de ce système,

Retour après 1 semaine

appétit: j'ai jamais eu la "dalle" comme certains ont, mais j'ai plus de facilité à manger plus régulièrement, impression de digérer plus vite et de ne pas ressentir la satiété, mais je n'ai pas FAIM, je ne ressens pas cette faim typique du MK667

Sommeil: je me sens fatigué en journée, et mes nuits ne sont toujours pas réparatrice

Gain de poids: je suis a +2kg depuis 1 semaine, à voir la fin de la prise voir si je reperds ces kgs

Gras: impression d'avoir vraiment séché, je suis plus veineux au niveau du bas des abdos, ils sont + visibles mais j'ai un voile d'eau par dessus, si je contracte, ils ressortent vraiment mieux, mais sans contraction, le voile gâche le physique

Oui pas ouf les sarms en vrais lol faut taper directement dans les vrais produits ;)

Retour après 1 semaine

C'est plutôt encourageant à 1 semaine

Black mamba fait une formule avec cardarine sr9009 et osta, c'est intéressant à vue d'œil

Mouais jattends de voit au bout du mois

Et la formule cardarine etc m'intéresse pas trop
Cest + endurznce et perte de gras a premiere vue

Mouais jattends de voit au bout du mois

Et la formule cardarine etc m'intéresse pas trop
Cest + endurznce et perte de gras a premiere vue
Oui c'est ça

J'ai déjà essayé le lgd, l'osta et le mk, et j'ai plutôt été satisfait du résultat
Je vais bientot tester l'andarine

Publicité Stéroïdes