Blend Shred: Mast P+Tren A+ Testo P à 100mg/ml chacun soit 300mg/ml d'AAS

Salut monichi

Sachant que le MCT divise par 2 le melt point avoir un agitateur magnétique chauffant qui monte a 100 degrés max est-ce suffisant ou vaut mieux en prendre un comme toi qui monte a 300 degrés ?

Merci
 
Sans vouloir répondre pour Monichi, j'aurai tendance à dire que la réponse est dans la question.
Le Mast P étant celui dont le MP est le + haut, mélangé à l'huile MCT, on chute à moins de 80°. Du coup, avec 100°, t'es large.

Perso, j'ai opté pour un mélangeur magnétique/chauffeur de ce style:
51Rcx2eyP2L._SL1000_.jpg


Je compte cependant la custom, comme l'a fait ce mec:
https://owenduffy.net/blog/?p=11446
(en gros, changer le PID, la sonde et le SSR)

On voit pas tout dans son post et je me demande si ici il y aurait un électrotechnicien ou apparenté qui lurk dans l'ombre. Si oui, MP svp :) (pour éviter de polluer le topic de mon Shidôshi Monichi)
 
Dernière édition:
Alors si vous voulez faire avec esters oui ça suffira.
Par contre les aas sans esters faudra oublier ou alors faudra mettre le bb pour baisser en plus du mct le melt point.
Le ba la temp max c'est 90°c avant destruction
Le bb la temp max c'est 147°c avant destruction
 
Je viens de revoir ma vidéo pour apporter une réponse sur un autre post
Je suis quand même sur le cul de voir comment les 3 RAWS sans BB sont encore en etat de melt point sans même l'ajout de BB à 58°C
3.0gr raw MastA [149-153°C]
3.0gr raw TestoP [118-123°C]
3.0gr raw TrenA [94-97°C]
De base, si bas le mastA aurait dû crash mais avec la présence des 3 autres raws et de leur esters tout tiens encore (voir la vidéo sur la durée 4mn00)
J'ai mis 16% de BB et 1% de BA
Je pense que j'aurais pu faire tenir tout ça sur 14%BB 1%BA
J'ai utilisé sur les 30ml exactement 20ml sur les 4 semaines de cure en 1ml/inj ED du lundi au vendredi aucune douleur même a J+1
Résultat plus que satisfaisant, très bonne sèche, perte de 6kg de gras et un peu de flotte , grosse vascularisation et dureté, bon découpage.
Dommage que le covid rend les choses plus compliqué avec les fermetures de salles.

Là je suis passé sur une cure Primo + testo C à dose physio pour tout ralentir sans pour autant perdre mes gains grâce au primo et ça marche plutôt bien.
Quasi aucune fonte musculaire mais moins de dureté par contre et sècheresse toujours présente.
 
Dernière édition:
Je viens de revoir ma vidéo pour apporter une réponse sur un autre post
Je suis quand même sur le cul de voir comment les 3 RAWS sans BB sont encore en etat de melt point sans même l'ajout de BB à 58°C
3.0gr raw MastA [149-153°C]
3.0gr raw TestoP [118-123°C]
3.0gr raw TrenA [94-97°C]
De base, si bas le mastA aurait dû crash mais avec la présence des 3 autres raws et de leur esters tout tiens encore (voir la vidéo sur la durée 4mn00)
J'ai mis 16% de BB et 1% de BA
Je pense que j'aurais pu faire tenir tout ça sur 14%BB 1%BA
J'ai utilisé sur les 30ml exactement 20ml sur les 4 semaines de cure en 1ml/inj ED du lundi au vendredi aucune douleur même a J+1
Résultat plus que satisfaisant, très bonne sèche, perte de 6kg de gras et un peu de flotte , grosse vascularisation et dureté, bon découpage.
Dommage que le covid rend les choses plus compliqué avec les fermetures de salles.

Là je suis passé sur une cure Primo + testo C à dose physio pour tout ralentir sans pour autant perdre mes gains grâce au primo et ça marche plutôt bien.
Quasi aucune fonte musculaire mais moins de dureté par contre et sècheresse toujours présente.
Tu as fais un mix primo/test c ou en individuel
 
Mix primo et test c 150mg+50mg respectivement.
2ml par inj lundi mercredi vendredi
Soit 900mg et 300mg / semaine
Mardi jeudi samedi proviron 50mg en gélule.
Je pense bientôt me le faire en mix injectable car en oral seul 3% est assimilé...
 
Dernière édition:
Mix primo et test c 150mg+50mg respectivement.
2ml par inj lundi mercredi vendredi
Soit 900mg et 300mg / semaine
Mardi jeudi samedi proviron 50mg en gélule.
Je pense bientôt me le faire en mix injectable car en oral seul 3% est assimilé...
Sur une cure primo/testo c ça te sert a quoi le proviron?
 
Le proviron se lie a la SHBG de manière préférentielle
Source Wikipédia :
La mestérolone possède une excellente affinité pour la protéine de liaison des hormones sexuelles (SHBG), une protéine qui se lie aux stéroïdes anabolisants, tels que la testostérone. Lorsque Proviron est utilisé avec d'autres stéroïdes anabolisants, il renforce les effets et les activités des stéroïdes anabolisants au cours de ce processus. À la fin, davantage de testostérone et autres aas comme l anavar, le masteron, le primo, la trenbolone etc... sont libre d’exercer leur fonction dans le corps.

Pourquoi rendre inactive la SHBG?
La SHBG possède une forte affinité pour la dihydrotestostérone (DHT), une affinité moyenne pour la testostérone et l’estradiol et une faible affinité pour l’oestrone, la DHEA, l’androstendione et l’oestriol. La SHBG se lie aux stéroïdes sexuels de façon réversible. L’albumine, qui existe en concentrations beaucoup plus élevées que la SHBG, se lie également aux stéroïdes sexuels (testo et aas) avec néanmoins une affinité de liaison nettement plus faible (100 fois moins élevée pour la testostérone, par ex.).
La testo totale est inactive dans le corps.
La testo libre ou autres Aas libre sont liées a l albumine pour exercer sur les muscles l anabolisme que l'on recherche.

Voila pourquoi le proviron devrait être toujours présent dans n importe quelle cure aas.
 
Dernière édition:
Le proviron se lie a la SHBG de manière préférentielle
Source Wikipédia :
La mestérolone possède une excellente affinité pour la protéine de liaison des hormones sexuelles (SHBG), une protéine qui se lie aux stéroïdes anabolisants, tels que la testostérone. Lorsque Proviron est utilisé avec d'autres stéroïdes anabolisants, il renforce les effets et les activités des stéroïdes anabolisants au cours de ce processus. À la fin, davantage de testostérone et autres aas comme l anavar, le masteron, le primo, la trenbolone etc... sont libre d’exercer leur fonction dans le corps.

Pourquoi rendre inactive la SHBG?
La SHBG possède une forte affinité pour la dihydrotestostérone (DHT), une affinité moyenne pour la testostérone et l’estradiol et une faible affinité pour l’oestrone, la DHEA, l’androstendione et l’oestriol. La SHBG se lie aux stéroïdes sexuels de façon réversible. L’albumine, qui existe en concentrations beaucoup plus élevées que la SHBG, se lie également aux stéroïdes sexuels (testo et aas) avec néanmoins une affinité de liaison nettement plus faible (100 fois moins élevée pour la testostérone, par ex.).
La testo totale est inactive dans le corps.
La testo libre ou autres Aas libre sont liées a l albumine pour exercer sur les muscles l anabolisme que l'on recherche.

Voila pourquoi le proviron devrait être toujours présent dans n importe quelle cure aas.
Merci c'est très détaillé, et pour quelqu'un qui est en trt prescrite par un ando tu conseillerais de prendre du proviron
 
Monichi,

sur une des tes interventions, tu as mentionné que la RAW de Testo E doit se cuisiner au plus vite dès l'ouverture du sachet (oxydation par l'air).
A part cette molécule, y en a-t-il d'autre qui pose "problème"?

Je suppose que le Déca c'est idem à la vue de son MP.
 
@smras
Rien a voir avec l'ester enanthate
La testo E s'oxyde au contacte de l'air et a un pbm sur certains batch de raw où il y a de l'acide enanthique en trop grande quantité, non lié a l'hormone.
Pbm au rinçage de la raw.
C'est une raw qui est longue a etre synthétisé, quasi 20h... au lieu de 8 pour les autres.

Bref aucun pbm avec le DECA
 
Cool, donc c'est la seule RAW chiante.
Merci mec (pour la 100ème fois ^^).

C'est là que je m'aperçois que je ne connais qu'une infime partie du truc.
 
J'ai retrouvé les liens sur mesoRxUSA expliquant le pbm sur la testoE.
Je viens de poster ça en section labo en repondant à mon thread sur comment faire sa testo enanthate sur 300mg/ml
 
Salut tout le monde,
Salut Shidoshi Monichi,

Ça y est, 1st HB done. Je le post ici car c'est le même blend que toi avec uniquement les dosages différents.

Vue d'ensemble:
image.jpg


Test P (50) - Tren A (50) - Mast P (100)
calcul.jpg

16% de BB - 1% de BA
(conso dès la semaine prochaine)


1. la stérilisation qui prend un temps de ouf => passage à l'alcool isopropylique de TOUT (3 fois ma table en verre, la plaque chauffante/magnétique, la balance, etc...etc...)

2. tout est ready, c'est parti pour la chauffe de la MCT
3.jpg

=> pour ceux possédant ce modèle (ou variante de 85-2), il faut faire gaffe et pas programmer sa table directe sur la valeur désirée. L'huile MCT chauffant bcp bcp plus vite que l'eau, une fois en chauffe, l'inertie fera que vous attendrez les 100°+ (le max de la table) en peu de temps alors que la température de consigne était programmée à 70°. Bref, tablez sur 50° (l'huile montera à 70°++) puis ensuite augmentez la valeur de consigne par celle recherchée.
Pour info, mon modèle est pas super bien étalonné d'origine. Après check (avec mon multimètre et vérifié avec la temp' d’ébullition de l'eau), la table chauffe entre +4 et +5° supérieure à la valeur affichée sur l'écran de monitoring.

C'est un coup à prendre, une fois assimilée, ça va tout seul.

3. quelques minutes + tard, le Mast P et la Testo P forment un mélange homogène avec l'huile et je passe à la Tren A
2.jpg

...faut aimer le jaune pisse.

4. BB et BA ajoutés au mélange. C'est parti pour le filtrage dès 35°.
J'ai suivi l'astuce de mon Shidoshi en introduisant l'aiguille jaune qu'après avoir versé + de la moitié du produit => pshhittt.

5. résultat final:
1.jpg

(x3)


Désormais, j'attends une semaine pour voir si tout est stable (par sécurité, c'est mon 1st HB).



Liste du matériel utilisé:
- Benzyl alcohol
- Benzyl benzoate
- Huile MCT
- Alcool isopropylique dans un pulvérisateur d'1l
- une dizaine de compresses 10x10 (pour stérilisation)
- Eau distillée (rinçage)
- 1 bécher
- 3x fioles stériles 10ml
- 1x filtre 0.2um PVDF 33mm stérile
- 5x seringues 20ml
- 2x seringues 3ml
- 3x aiguilles jaune 25mm x0.9 20G
- 3x aiguilles noire 40mm x0.7 22G
- Balance précision
- Baguette magnétique (pour chopper la barre magnétique)
- 1 set de barres magnétique
- 1 cuillère de précision (de chimie)
- 3x papier mesure
- Pistolet à mastic
- les RAW
- les directives à suivre au format papier ^^



PS: je l'ai pas précisé au-dessus, mais après chaque introduction d'un nouveau corps (RAW, BA et BB), je laisse 15mn de chauffe/mélange au bon MP of course.
 
Dernière édition:
@smras
Franchement ça a l'air parfait.
J'aurais juste voulu savoir quand tu rajoutes bb et ba.

Car en fait, si on ajoute trop tard le bb quand tout le liquide refroidi en melange sans chauffe, le crash hormone peut se produire.

C'est un truc que javais pas pensé à dire car avec les aas avec ester ça peut arriver entre 40 et 55°C mais pour les no ester ca peut arriver entre 60 et 90°C , bref faut pas bailler aux corneilles avec les no esters.
 
Sincèrement, tu n'aurais pas fait tous ces posts ici, je ne me serais jamais lancé :)

J'ai ajouté le BB et BA (dans cet ordre) :
- après les 15mn de chauffe/mélange de la Tren A
- dès que ma plaque chauffante est redescendue à 50°(j'avais anticipé en baissant ma valeur de consigne 5mn avant la fin de la chauffe de la Tren).

Ce que je n'ai pas fait: ajout de BB / attente de 15mn (chauffe/rotation) / ajout de BA / attente de 15mn (chauffe/rotation).
Non, j'ai add le BB et le BA l'un après l'autre (dès les 50°atteint) et laissé le mélange/chauffe (maintient à 50°) se faire 15mn puis descente de la temp' sous les 40° pour le filtrage.
=> ai-je toujours tout bon?


Il faut savoir que mon mélange est constamment en chauffe (au minimum à 50°). Quant au petit dragée magnétique, je le ressors uniquement à chaque introduction de RAW (donc OFF 10 à 15s max par RAW ajoutées quoi) => ma plaque ne peut couper la rotation de l'aimant cette con*e... C'est débile, mais au minimum, on a juste la rotation qui est lente (donc pas du tout coupé).
De toute manière, je compte custom ma table => PID, sonde class A, relais SSR, interrupteur pour couper le moteur servant au mélange... Tout est commandé et je ferai un topic (si je réussi) pour ceux qui seraient intéressés.



Après, je ne compte jamais faire du no-ester. Ma plaque étant limité à 100° max de max. Par contre, tu fais bien de préciser :)
 
C bien d avoir fait une feuille excel pour automatiser les calculs.
Moi je l'ai fait en Javascript
On gagne du temps et quand il reste un peu de raw dans le sachet on voit du coup facilement en le mettant ce que ca fait au final en mg/ml
Hier je me suis fait tout le reste de ma raw de primo pour 186mg/ml 1%ba et 18%bb au lieu de mes 16% habituel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut