Blend Testo E + Mast E @300mg/ml (spécial bridge)

smras

Active Member
Salut,

Je vous présente ci-dessous mon blend « bridge amélioré » à base de Testo E + Masteron E concentré à 300mg/ml.

Perso, j’utilise ça (pour la 1ère fois) entre 2 cures => 0.5ml E5D, ce qui donne 122mg de Testo et 88mg de Masteron par semaine.

Pour ce blend, on a donc:
- Testo E: concentré à 175mg/ml
- Masteron E: concentré à 125mg/ml
- huile MCT
- BB: 14%
- BA: 2%

Les détails complets:
0.jpg

Pour illustrer mon "coin cuisine":
1.jpg

(là j'étais au tout début: chauffe de la MCT)

Je peux détailler la procédure si vous voulez, à vous de me dire dans les commentaires.

Photo du blend après 4 jours de repos dans le noir (pour s'assurer du non crash):
2.jpg

Hier, j'ai fait ma 1ère injection: 0 douleur jusqu'ici.

PS: merci encore à mon Shidoshi @Monichi pour son taf ici.
PS²: merci de ne pas me MP pour savoir si je vends mes prod'. Je ne vends rien et cuisine uniquement pour ma conso personnelle (de manière raisonnée).

Dernière édition:
Merci pour ta participation
Ton mix peut être aussi utilisé comme une cure mais avec des esters courts: mast A et testo P

Pour une cure (et non un bridge) avec des esters long j'aurais rajouté de la tren E ou Hex et abaissé la testo
Genre:
un blend : Tren E 150mg + mast E 150mg + Testo C 50mg
voir
un blend: Tren Hex 75mg + mast E 150mg + Testo C 50mg

Sinon voila ta recette:
moi j'ai un peu moins de ml en MCT: 16.9 contre 17.1 sur ta formule
xmras.jpg

Yo Monichi et merci pour ton message :)

Pour mon calcul de la MCT, je fais:
ml TOTAL final - ((∑ml RAW) + BA + BB)

Du coup, ça donne bien 17.06ml selon Excel.

Je viens de check ton calculateur.
La différence est dû aux valeurs des ml de RAW qui ne sont pas identiques entre toi et moi.

Perso, je les calcule ainsi:
ex. Testo E: (concentration Testo E x ml TOTAL final / 1000) x valeur déplacement Testo E
ce qui donne pour 30ml avec une Testo E dosée à 175mg/ml: (175x30/1000)x0.943 = 4.95075ml.

De ton coté, tu obtiens 5.

Dernière édition:
Moi c par rapport a la raw revue en fonction de sa pureté. Le degré de pureté je le trouve sur le site de p** car on a le même fournisseur.
Site concurrent a Hupharma.

Je prends le grammage revue en fonction du degré de pureté * par la valeur du déplacement dans un liquide et là seulement je le soustrait au volume total ( 30 ml ) et les valeurs en ml des autres raw et bb et ba.

Si tu regardes mon image de calcul
30 ml - 5ml - 3.3ml - 0.6ml - 4.2ml = 16.9 ml de mct

Merci Monichi, j'ai modifié cette partie de mon calculateur.

Du coup, on tombe pareil, j'ai donc édité mon 1er post (pour que ceux qui souhaitent reproduire ce blend).

Dernière édition:
Salut,

je suis à 10 semaines de prise de ce blend (cruise) fait à base de raw PPL, et je viens de faire une prise de sang afin d'analyser ma testo biodisponible.

Pour info, je suis à 0.6ml tous les 5 jours (E5D) ce qui donne:
- Testo E: 147mg / semaine
- Mast E: 105mg / semaine

soit 250mg de produits par semaine (mais 182mg si on tient compte des concentrations).

Le résultat:
pds1.JPG

La norme du labo:
norme.JPG

Je suis donc à 14.2ng/mL soit 384% supérieur au max des valeurs de référence pour un mec entre 20 et 35 ans.

J'ai 39 ans depuis peu...
Je vais donc bien baisser ma posologie (en commençant par diviser par 2 la qté injectée mais en gardant la même fréquence de E5D). J'aimerai focus 4 ou 5ng/mL à terme.

Dernière chose, je ne me sens pas du tout + fort, ma libido est idem que natty, je suis pas + confiant qu'avant ou avec une récupération bien + importante qu'il y a 6 mois (quand j'étais natty). Je suis presque tout le temps fatigué et je m'écroule vers les 22h tous les soirs. Je me supplémente uniquement avec de la Vit D + prise de finastéride (1.25mg E2D). Bref, est-ce normal ?

J'aimerai ton avis @Monichi stp

3 jours @London

injection le 17/02
pds le 20/02
Peu de testo c'est pas bon, et trop de testo aussi. Tu as des taux bien haut surtout avec seulement testo 147mg / semaine. En tout cas ton blend fonctionne très bien.
De trop haut taux de testo peut te rendre fatigué etc

Tu as autres choses sur ton bilan sanguin ? testo total, shdg etc ?

Merci de ton intérêt @London :)

Non, c'était par curiosité que j'ai testé ma testo biodispo. Je me sentais "natty" depuis mon passage en "cruise", du coup, je voulais en avoir le cœur net et le résultat m'a vraiment surpris.

J'ai cependant fait ce check up (se sont les seules valeurs que mon généraliste à voulu me prescrire) en même temps:

pds2.JPG

En gros, à part l' Hématocrite qui est un peu haut, le reste est dans la norme.

J'avais lu que le masteron associé à la testo aide à potentialisé ton taux de testo sanguin. En clair il est possible de descendre la quantité de testo quand il a association avec masteron.

Perso je serais toi, je testerais à dosage moindre, pour voir si tu te sens mieux et aussi pour pas continuer a monter les hématocrite.

De plus ton taux de testo natty est vraiment top !
Un ami avec un taux de testo top est passé en trt = aucun effet de plus. Donc parfois on réagi différemment.

Par semaine tu prends je cite:
Testo E: 147mg / semaine
-Mast E: 105mg / semaine
C'est en definitive peu de testo et a coté tu t'envoies du masteron qui est connu pour contrer l'aromataze = empêcher l'aromatisation de l'excédent de la testo en oestrogène

Bref je pense que ta fatigue vient d'un crash de tes oestrogènes.
Dommage qu'on ne voit pas sur ta pds ton taux d'oestrogène.

C'est pour ça que ton stack cruise n'est pas adapté.

D'ailleurs ce stack existe en y ajoutant de la tren. C'est pas pour rien, la tren est là pour te donner l'énergie, la force et le focus rage a l'entraînement malgré la taxation des oestro.

Un cruise c'est juste une testo voir un sustanon... enfin selon moi, car on apprend toujours de nouveaux trucs des fois.

Dernière édition:
Merci @London , c'est ce que je compte faire (diviser par 2 déjà).

--------------

Salut @Monichi,

j'avais volontairement mis 2 tiers de Test pour 1 tiers de Mast pour justement être bon coté E2.
Bill Roberts évoque du 1:1 et perso, j'ai voulu jouer la sécurité, mais apparement et à te lire, j'aurai dû mettre + de Test voir pas du tout de Mast.

Quoiqu'il en soit, j'ai de l'HCG, de la Testo P et j'attends du Diana pour semaine prochaine. Je peux faire une bombe aromatisante avec ça ^^

Fait chier, je vais devoir y retourner (au labo) :D
Si crash vérifié, tu me conseillerais quoi @Monichi ?

Dernière édition:
@smras
Testo P 50mg sur quelques jours ou du dianabol 10mg sur la même durée.
Ca suffira pour monter tes oestro malgré le masteron qui reste actif plusieurs jours grace a l'ester long

Oki @Monichi , samedi je check mes E2 via PDS et si c'est dans les choux, je parts sur la Testo P only.
Merci encore.

Maintenant, je vais devoir modifier mes dosages de ce blend, car je veux vraiment me servir du Mast comme anti-aromatase et ses bienfaits intrinsèques pour mes bridges).
Du genre:
bridge.JPG

Publicité Stéroïdes