smras
Active Member
Salut,
Je vous présente ci-dessous mon blend « bridge amélioré » à base de Testo E + Masteron E concentré à 300mg/ml.
Perso, j’utilise ça (pour la 1ère fois) entre 2 cures => 0.5ml E5D, ce qui donne 122mg de Testo et 88mg de Masteron par semaine.
Pour ce blend, on a donc:
- Testo E: concentré à 175mg/ml
- Masteron E: concentré à 125mg/ml
- huile MCT
- BB: 14%
- BA: 2%
Les détails complets:
Pour illustrer mon "coin cuisine":
(là j'étais au tout début: chauffe de la MCT)
Je peux détailler la procédure si vous voulez, à vous de me dire dans les commentaires.
Photo du blend après 4 jours de repos dans le noir (pour s'assurer du non crash):
Hier, j'ai fait ma 1ère injection: 0 douleur jusqu'ici.
PS: merci encore à mon Shidoshi @Monichi pour son taf ici.
PS²: merci de ne pas me MP pour savoir si je vends mes prod'. Je ne vends rien et cuisine uniquement pour ma conso personnelle (de manière raisonnée).
Je vous présente ci-dessous mon blend « bridge amélioré » à base de Testo E + Masteron E concentré à 300mg/ml.
Perso, j’utilise ça (pour la 1ère fois) entre 2 cures => 0.5ml E5D, ce qui donne 122mg de Testo et 88mg de Masteron par semaine.
Pour ce blend, on a donc:
- Testo E: concentré à 175mg/ml
- Masteron E: concentré à 125mg/ml
- huile MCT
- BB: 14%
- BA: 2%
Les détails complets:
Pour illustrer mon "coin cuisine":
(là j'étais au tout début: chauffe de la MCT)
Je peux détailler la procédure si vous voulez, à vous de me dire dans les commentaires.
Photo du blend après 4 jours de repos dans le noir (pour s'assurer du non crash):
Hier, j'ai fait ma 1ère injection: 0 douleur jusqu'ici.
PS: merci encore à mon Shidoshi @Monichi pour son taf ici.
PS²: merci de ne pas me MP pour savoir si je vends mes prod'. Je ne vends rien et cuisine uniquement pour ma conso personnelle (de manière raisonnée).
Dernière édition: