Blessure pendant cure

Mmrco

New Member
Bonjour à tous les amis,

Petite question je viens de commencer ma cure lundi, et j’ai un petit soucis de santé (rien à voir avec la muscu) j’ai un mal de cou terrible qui n’est pas un torticolis.(j’ai rdv pour une radio bientôt)
du coup aujourd’hui je me suis entraîné mais c’etait très douloureux.

Je suis en cure oral, que faire si ça persiste jusqu’à la fin de la semaine ? je suis à 40mg par jour (10x4) est ce que si je sent que je peux pas faire mon training je me maintient à 10mg en faisant un entraînement avec des charges légères ?

Merci à tous

Bonjour à tous les amis,

Petite question je viens de commencer ma cure lundi, et j’ai un petit soucis de santé (rien à voir avec la muscu) j’ai un mal de cou terrible qui n’est pas un torticolis.(j’ai rdv pour une radio bientôt)
du coup aujourd’hui je me suis entraîné mais c’etait très douloureux.

Je suis en cure oral, que faire si ça persiste jusqu’à la fin de la semaine ? je suis à 40mg par jour (10x4) est ce que si je sent que je peux pas faire mon training je me maintient à 10mg en faisant un entraînement avec des charges légères ?

Merci à tous
Tu as plusieurs solutions.

Si tu viens de commencer ta cure et que ta LH et FSH n'est pas encore à 0 tu stoppes le temps de guérir, tu repartiras de plus belle après.

Si ta LH et FSH est à 0 c'est mieux de continuer et d'adapter ton entraînement, pour les groupes ou tu ressens la douleur tu baisse le régime et tu te concentre sur les groupe ou tu ne ressent pas de douleur.

Tu as plusieurs solutions.

Si tu viens de commencer ta cure et que ta LH et FSH n'est pas encore à 0 tu stoppes le temps de guérir, tu repartiras de plus belle après.

Si ta LH et FSH est à 0 c'est mieux de continuer et d'adapter ton entraînement, pour les groupes ou tu ressens la douleur tu baisse le régime et tu te concentre sur les groupe ou tu ne ressent pas de douleur.

D’accord super je te remercie l’ami
et même en continuant je reste donc à la dose normal ?

Les conseils de @Freezer sont toujours bons, tu peux les suivre sans problème.
pas toujours, j'essaye d'en donner qui pour moi ont un sens, je peux toujours me tromper, je ne suis pas wikipedia lol.
Je part d'un principe, si je peux expliquer le pourquoi de mon conseil, je le donne, sinon, je m'abstiens, mais ce n'est pas pour ça que je ne me trompe pas.

pas toujours, j'essaye d'en donner qui pour moi ont un sens, je peux toujours me tromper, je ne suis pas wikipedia lol.
Je part d'un principe, si je peux expliquer le pourquoi de mon conseil, je le donne, sinon, je m'abstiens, mais ce n'est pas pour ça que je ne me trompe pas.
Dans 90% des cas on va dire alors ;)
Mais au moins tu n’interviens que sur ce que tu maitrises, et c’est le plus important.
Et en plus tu es humble, et tu apportes beaucoup de conseils aux membres, ce qui est fort appréciable.

Même en diète ses conseils nous sont profitables il ne lui manque que le diplôme en mains
Foncé gros
Mercisssssss mon grando_O

Mais au moins tu n’interviens que sur ce que tu maitrises, et c’est le plus important.
Et en plus tu es humble, et tu apportes beaucoup de conseils aux membres, ce qui est fort appréciable.

Carrement ! Il n a pas hésiter a me conseiller concernant mes probleme de santé et j apprécie énormément !
Merci encore

Carrement ! Il n a pas hésiter a me conseiller concernant mes probleme de santé et j apprécie énormément !
Merci encore
A les problèmes de santé
Il m'a fait baissé mes h ematochrites que je traîne depuis plus d un mon médecin est deg
Bon la ont se bat pour le diabète mais sa va le faire

Pour quel raison il était élevé ?
Très élevé j étais a 62/8 en août 2020 et lundi 54/8 je viens de faire une saignée la premieré au vu de ma prise de sang les infirmières n en revenait pas je devrais en faire 8 en 2 mois mais elle pense que 3 me suffiront
Je suis en trt 125mg e7d j avais peur que se soit celle ci
Trop de fer dans le sang j aurais préférer l avoir dans la queue
Amitiés sportives

Très élevé j étais a 62/8 en août 2020 et lundi 54/8 je viens de faire une saignée la premieré au vu de ma prise de sang les infirmières n en revenait pas je devrais en faire 8 en 2 mois mais elle pense que 3 me suffiront
Je suis en trt 125mg e7d j avais peur que se soit celle ci
Trop de fer dans le sang j aurais préférer l avoir dans la queue
Amitiés sportives
C est génétique ou du a quelques chose en particulier ?

C est génétique ma mère en est morte à 47 ans faut faire gaffe avec le foie tu n a pas mal et un jour tu te lève tu est tout jaune et 15 jours après tu n est plus la mais bon se n est plus la même médecine heureusement j ai jamais pris d oraux mon garçon 44 ans ne l a pas ni mes filles mais surtout les gars contrôlé vous passé 40 ans même nathy

Hello @Viper

RIen à voir mais j'ai envoyé un message privé à plusieurs modérateurs afin d'effacer un message, j'ai relancé, mais je n'obtiens aucune réponse.

Est-ce possible de rentrer en contact avec moi ?

Merci.

Publicité Stéroïdes