Body , le corps du frère

j'aime bien,cela change des reportages a la con,sur certaines chaines a sensations
merci pour le partage:)
il y a des séquences mal montées par contre
40" le tan coule,après il est nickel et gagne:rolleyes:
a la 69"" juste quelques secondes sur les stereos que l'on prends parce que ...,dommage
mais surement pas le choix d’occulter le coté obscur
la place et l'effort de l'entourage ainsi que ses souffrances est la
pas mal de superbes athlètes comme PATRICK TUOR entre autre
ce docu fiction a le merite d'exister et tant mieux;)
 
Dernière modification par un modérateur:
J'avoue que sa change c'est agréable à regarder, sa me rappelle des souvenir de voir le grand david ramos qu'elle grand champion et simple.
 
j'ai beaucoup aimé, surtout le grand frère qui au final est prêt a tout pour avoir l'amour de son petit frère, gary.
Gary je le trouve vraiment avec un melon surdimensionné, alors que pour moi il devrait avoir du respect pour son frère qui était meilleur que lui, 15 ans plus tot...
Son grand frère vraiment un énorme respect, il a sacrifier une partie de son temps pour prouver qu'il ferait absolument tout pour son petit frère pour qu'il sois fier de lui, et au final, mister double gyno l'envoie chier le jour de la competition... c'est triste.
Mais c'était un très bon 'reportage' pour une fois :)
 
J'ai regardé le film hier , j'avoue avoir bien aimé, un bon documentaire qui montre pas mal d'aspect du body , notamment les bons côtés, mélangé à une histoire de 2 frères qui m'a bien plû et limite toucher à la fin :)
Ma copine elle par contre à un peu moins aimé car elle trouve que c'était toujours pareil , mais je pense qu'elle a pas trop compris tout les petits truc qui entoure ce sport montré dans le film
 
J'ai pris le temps de regarder ca cette aprem vraiment un bon film dommage pour la fin j'aurais aimé en voir d'avantage..
 

Publicité Stéroïdes

Haut