Bodybuilder et diete

TheBlade

Well-Known Member
Salut a tous,

Je me posais une question peut-être quelqu’un aurait la réponse.

Concernant les diete de certains body du style Calum, superfehd ect.. tu les vois bouffer mais sans plus et il sont énorme, n’importe qui ici tiens leurs diete perdent du poids, vous en pensez quoi ?

Faudrait surtout que nos petits souleveurs du dimanche declarent leurs petites friandises et cosmétiques nasales..... et puis on verra si avec 4000 kcals pour 70kg tout mouillés ils vont encore perdre du poids

Faudrait surtout que nos petits souleveurs du dimanche declarent leurs petites friandises et cosmétiques nasales..... et puis on verra si avec 4000 kcals pour 70kg tout mouillés ils vont encore perdre du poids
Mdrrrr j’avoue j’y avais pas pensé

• Like
Réactions: dsv
Calum je ne le suis pas je le trouve complètement abruti. Le mec se déchire le biceps et après il a pas mieux a faire que de se flinguer la jambe.

Fehd mange pas mal en extérieur et pas mal de merde donc les calories montent vite.

Je m'étais fait la même réflexion avec Stanimal et ses pains toastés au petit déjeuner

Il annonce 10 000 Kcalories quand même...
Tout le secret réside dans ses compléments je pense...

Dernière édition:
Je m'étais fait la même réflexion avec Stanimal et ses pains toastés au petit déjeuner

Il annonce 10 000 Kcalories quand même...
Tout le secret réside dans ses compléments je pense...

A l'aise, direct je me suis dis qu'est ce qu'il vend celui là, bien évidement c'est grâce à olymp sport nutrition, c'est ça la clef de son évolution.

Grâce aux moutons qui utilisent le code promo il peut lui s'acheter des vrais compléments pour sportif:D.

Y en a vraiment pas un pour rattraper les autres

Calum je ne le suis pas je le trouve complètement abruti. Le mec se déchire le biceps et après il a pas mieux a faire que de se flinguer la jambe.

Fehd mange pas mal en extérieur et pas mal de merde donc les calories montent vite.
Oui je pense que c’est ça et les dosages qu’ils doivent envoyer normalement que tu reste sec ton corps c’est un four

Tu peux faire des storie toutes les 2 mm sans montrer ta diete quand je vois fehd ou un calum il t’expose pas toute sa journée de repas

Oui je pense que c’est ça et les dosages qu’ils doivent envoyer normalement que tu reste sec ton corps c’est un four

Et puis y a l'insu et gh.
Quand tu tournés à l'insu que tu couple de la Lantus et de la rapide, l'assimilation ne va pas être la même.
Si tu te fais une diète à l'américaine avec de grosse portion de glucides a tout les repas mais que tu utilise pas leur potion magique ça va pas se passer pareil lol.
En vrai quand tu utilise le combo gti mdr (gh, tren, insu) c'est plus le même délire.

Mdrrr nan lui parcontre tu le vois bouffer comme un gros

Oui Stanimal a besoin de bcp de calories pour grossir donc il s'envoie beaucoup de cochonnerie pour y arriver. Mais beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre ça.

De toute façon on ne pourra jamais faire comme eux. Ils ne bossent pas, pas de stress, sponso, ils ont juste à s'entraîner, bouffer, dormir.

Oui Stanimal a besoin de bcp de calories pour grossir donc il s'envoie beaucoup de cochonnerie pour y arriver. Mais beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre ça.

De toute façon on ne pourra jamais faire comme eux. Ils ne bossent pas, pas de stress, sponso, ils ont juste à s'entraîner, bouffer, dormir.

theo critique Stan de faible de manger de la merde, un theo c’est comme un peter poteppa c’est 0 écarts :)

theo critique Stan de faible de manger de la merde, un theo c’est comme un peter poteppa c’est 0 écarts :)

Ben le truc c'est que Stan doit monter au alentours des 10000 cal. Theo ne mange pas autant de calories.
Donc c'est facil à dire quznd tu n'es pas à la place de lz personne.
Surtout qu'aucun aliment n'est à banir dans une diète. L'important c'est l'assimilation.

Vaut mieux être un faible qu'un Mito, Theo c'est pas le pecno qui tourne à quasi rien et qui a dit que les pros ne prennent pas d'insu ?

Publicité Stéroïdes