Bodybuilder, le 1er octobre

vue a l instant , tres bon film , pour un coup on en prend pas plein la gueule ca fait du bien .
 
Bonsoir je l ai vue au cinéma, j ai bien aimé
Je voudrais l avoir dans mon disque dur , mais je n arrive pas a le lire avec le lien torrent
.Je ne suis jamais arrivé a mis faire a ce torrent ? :D
 
Le fichier que tu télécharges (de l'ordre de 300ko) ce n'est pas le film il faut encore que tu télécharges le film en passant par un client BitTorrent je te conseille celui ci:

uTorrent

(Ne pas oublier que ça reste illégal si tu ne possèdes pas l'original).
 
Si tu coince niveau torrent il y a toujours moyen de le telecharger en direct via votre navigateur internet en allant sur le site cpasbien.pw


Sinon pas mal du tout le film, j'ai bien apprécié.
 
Installes toi un bi torrent ca ne prend pas de place apres tu vas sur le lien de telechargement et tu l ouvres avec torrent et hop c est parti
 
merci les gars
ça c est sympas ;)
je l ai trouvé sur zone rechargement 10 mn sur uploa
 
Dernière édition:
Sympa le film.

Par contre c'est la GH qui donne une Bide énorme comme ça sur l'acteur qui joue Vincent Maurel?
Ça donne pas envie...
 
Bah oui c'est la GH qui augmente la taille des organes et de la viscère

et oui c'est pas très beau mai mise a parts ça il a un super physique ^^
 
Oui et c'est clair que pour l'age qu'il a, il a quand même un niveau plus que respectable!

Mais j'ai vraiment tiqué en voyant le bide.. C'est vraiment dommage.
 
J' interviens car là je lis de grosses conneries et ca m' insupporte. Je connais personnellement François et avant de parler de GH et oui c'est facile, c'est toujours les produits, les bodybuilders n' on pas le droit d'être malade ou de mourir comme tout le monde, ca vient des produits!!! Pour mettre les choses au clair, François est tombé malade sur le tournage et à une petite infection alimentaire. Il était malade comme un chien plusieurs jours avant la compet, d où son abdomen explosé. Voila pour l histoire sur son physique
 
Escuse nous guignouche, je m interrogeait seulement au départ savoir si c etait ça ou pas car comme tu as sans doute du le remarqué, beaucoup de bodybuilder on ce problème de ventre!
 

Publicité Stéroïdes

Haut