Bodybuilder, le 1er octobre

Pas de soucis; perso j'aurais préféré qu'on dise " c'est peut etre dù à ..... " et non en AFFIRMANT que ca venait de ...... ;)
 
Le grand messieur du body phillip Eichler est dedan chapeau à lui très belle athlète !!!!!!!!
 
bonjour a tous franchement le film est pas top , un film français qui casse pas des briques , françois est loin d'etre comme ça en vrai je l'ai en prepa et en compét et il est plustot agréable pas insociable avec sa femme et la fin du film non mais faut arréter qu'est que morgane vient faire là on le vois pas du film ?? non pour moi ce n'est pas un bon film sur le body car les gens vont vite passer a coté ! et faire chier autant a une compéte ou j'étais et oui 60% des spectateurs se son barrer a cause de ça , ben ça valais pas le cout ! uen prepa c'est pas gratuite et si en plus on te laisse poireauter a cause d'un tournage tes content en tout cas les repercution du film pour moi aucune ,pour mon entourage des critiques et pour les compétiteur , un gymandco vide cette année , personne na été toucher par le film pour ce dire ouah c'est la compéte du film!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut