comet95
Well-Known Member
Le titre peut être modifié ? " bodybulding au féminin " vous en pensez quoi ?
Amen les garçons !
The Law : je me demandais exactement la même chose !!! Si quelqu'un a une idée....
Ce n'est pas un secret que beaucoup de bodybuilders femmes utilisent des esters de testostérone pour améliorer la croissance musculaire. Plusieurs BB féminins utilisant Sustanon 250 à des doses de 250 mg / semaine!
je parle bien de bodybuilding,pas des categories "plus légères"
Deux autres exemples de doses utilisées par les femmes quand il se agit à la testostérone ...
50-100 / semaine testostérone énanthate ou Cypionate.
200-250mg Testoviron ou Sustanon toutes les deux semaines
Bien que le deuxième exemple peut être considéré comme assez forte, le premier est probablement une dose assez moyenne quand il se agit de l'utilisation de testostérone dans les deux cas, femmes culturistes compétitifs et non compétitifs.
Changements vécus par les femmes qui subissent un traitement de testostérone à la dose la plus faible mentionnée (c.-à-50-100 / semaine).
Des changements irréversibles
Approfondissement de la voix
Croissance des poils du visage et du corps
La calvitie masculine
L'élargissement du clitoris
Rétrécissement et / ou de ramollissement des seins possible (ce qui est souvent dû à des changements dans la répartition des graisses)
Les changements réversibles
Augmentation de la libido
La redistribution de la graisse corporelle
Arrêt de l'ovulation et les menstruations
La sueur accrue et des changements dans l'odeur de corps
Proéminence des veines et la peau de coursier
Acné
Altérations des lipides sanguins (cholestérol et triglycérides)
Le nombre de globules rouges accrue
Bien sûr, les changements psychologiques sont également à noter puisque les niveaux d'hormones ont un impact important sur le cerveau. la thérapie de testostérone se traduit souvent par une libido accrue et une amélioration générale de la confiance en soi. Pour les femmes, l'introduction à la testostérone exogène peut également avoir un impact significatif sur le comportement psycho-sexuelle. En ce qui concerne l'agression, en dépit de ce que les médias voudraient vous faire croire, ce ne est pas toujours un problème. Cela dépend vraiment du tempérament de la femme et de sa sensibilité chimique aux androgènes.
voila une idée,je dis bien une idée des doses des BODYBULDEUSES
on peux bien entendu aller plus loin dans la pharmacopée mais on filtre avec d'autres limites.....................
Bonjour tout le monde !
Voilà de quoi bien commencer son dimanche [emoji6]
Andrea Brazier qui nous vient de Dubaï !
Regarde la pièce jointe 704
Regarde la pièce jointe 705
Regarde la pièce jointe 706
Voilà c'est le premier physique à m'avoir inspiré