bodybuilding au féminin

Comet95 c'est une bonne idée de renommer le post sinon on est hors sujet [emoji16] mais peut être que bodybuilding c'est un peu fort, on est plus sur des athlètes féminines que des bodybuildeuses non ?

Merci pour le lien en tout cas :) bon même si je pense pas qu'elle nous ai tout dit...[emoji12]^^
 
Soda effectivement tu as parfaitement raison j'ai demandé à diver pour le changement de titre sauf si je peux le faire moi même
 
Je vais me répéter mais;

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE FILLE????

Je sais bien que c'est une pro et qu'elle ne fait que ça et qu'elle doit être douée mais... quelle BOMBE.

J'ai bloqué sur chaque photo du petit reportage je crois...


Bon sinon c'est sur qu'on a un début de réponses aux questions qu'on a sur elle.
Mais sa diète et son training sont ma foi très basique et il y a pas mal de fille qui s'entraîne et mange comme ça... sans arriver à ce résultat non?
 
je trouve que ses taches de rousseur accentue le charme de cette venezuelienne qui est devenue prof de fitness grâce a la plastique qu'elle s"est forgé
 
Dernière modification par un modérateur:
@Diver; je vois que tu as aussi accroché sur les tâches de rousseur... ça donne un côté étrangement réelle à sa plastique malgré tout, non?
 
tout a fait,THE LAW
Effectivement,il y a beaucoup de bombes,mais cette fille dégage un charme certain,XUS
 
Bon on peut dire qu'elle fait l'unanimité [emoji7]
Maintenant je me demande bien avec quoi elle assaisonne son blanc de poulet [emoji1] je parle chimiquement ! Lol
 
alors michelle je ne l'apprécie pas physiquement....pas assez musclée pour moi et seins trop gros; ça fait disproportionné
niveau chimie je pense que ça reste light avec du clenbu sûr mais ça doit être quasi tout.......
 
Bonjour tout le monde !
Voilà de quoi bien commencer son dimanche [emoji6]
Andrea Brazier qui nous vient de Dubaï !
ImageUploadedByTapatalk1416724715.294614.jpg
ImageUploadedByTapatalk1416724730.065703.jpg
ImageUploadedByTapatalk1416724746.741684.jpg

Voilà c'est le premier physique à m'avoir inspiré
 
Ce n'est pas un secret que beaucoup de bodybuilders femmes utilisent des esters de testostérone pour améliorer la croissance musculaire. Plusieurs BB féminins utilisant Sustanon 250 à des doses de 250 mg / semaine!
je parle bien de bodybuilding,pas des categories "plus légères"

Deux autres exemples de doses utilisées par les femmes quand il se agit à la testostérone ...

50-100 / semaine testostérone énanthate ou Cypionate.
200-250mg Testoviron ou Sustanon toutes les deux semaines

Bien que le deuxième exemple peut être considéré comme assez forte, le premier est probablement une dose assez moyenne quand il se agit de l'utilisation de testostérone dans les deux cas, femmes culturistes compétitifs et non compétitifs.

Changements vécus par les femmes qui subissent un traitement de testostérone à la dose la plus faible mentionnée (c.-à-50-100 / semaine).

Des changements irréversibles

Approfondissement de la voix
Croissance des poils du visage et du corps
La calvitie masculine
L'élargissement du clitoris
Rétrécissement et / ou de ramollissement des seins possible (ce qui est souvent dû à des changements dans la répartition des graisses)

Les changements réversibles

Augmentation de la libido
La redistribution de la graisse corporelle
Arrêt de l'ovulation et les menstruations
La sueur accrue et des changements dans l'odeur de corps
Proéminence des veines et la peau de coursier
Acné
Altérations des lipides sanguins (cholestérol et triglycérides)
Le nombre de globules rouges accrue

Bien sûr, les changements psychologiques sont également à noter puisque les niveaux d'hormones ont un impact important sur le cerveau. la thérapie de testostérone se traduit souvent par une libido accrue et une amélioration générale de la confiance en soi. Pour les femmes, l'introduction à la testostérone exogène peut également avoir un impact significatif sur le comportement psycho-sexuelle. En ce qui concerne l'agression, en dépit de ce que les médias voudraient vous faire croire, ce ne est pas toujours un problème. Cela dépend vraiment du tempérament de la femme et de sa sensibilité chimique aux androgènes.
voila une idée,je dis bien une idée des doses des BODYBULDEUSES
on peux bien entendu aller plus loin dans la pharmacopée mais on filtre avec d'autres limites.....................
 
Dernière modification par un modérateur:
Jolie vidéo avec une superbe athlète, en effet superbes épaules et belle qualité. Merci de cet échange ! on manque de femmes ici ! ;)
 
Ce n'est pas un secret que beaucoup de bodybuilders femmes utilisent des esters de testostérone pour améliorer la croissance musculaire. Plusieurs BB féminins utilisant Sustanon 250 à des doses de 250 mg / semaine!
je parle bien de bodybuilding,pas des categories "plus légères"

Deux autres exemples de doses utilisées par les femmes quand il se agit à la testostérone ...

50-100 / semaine testostérone énanthate ou Cypionate.
200-250mg Testoviron ou Sustanon toutes les deux semaines

Bien que le deuxième exemple peut être considéré comme assez forte, le premier est probablement une dose assez moyenne quand il se agit de l'utilisation de testostérone dans les deux cas, femmes culturistes compétitifs et non compétitifs.

Changements vécus par les femmes qui subissent un traitement de testostérone à la dose la plus faible mentionnée (c.-à-50-100 / semaine).

Des changements irréversibles

Approfondissement de la voix
Croissance des poils du visage et du corps
La calvitie masculine
L'élargissement du clitoris
Rétrécissement et / ou de ramollissement des seins possible (ce qui est souvent dû à des changements dans la répartition des graisses)

Les changements réversibles

Augmentation de la libido
La redistribution de la graisse corporelle
Arrêt de l'ovulation et les menstruations
La sueur accrue et des changements dans l'odeur de corps
Proéminence des veines et la peau de coursier
Acné
Altérations des lipides sanguins (cholestérol et triglycérides)
Le nombre de globules rouges accrue

Bien sûr, les changements psychologiques sont également à noter puisque les niveaux d'hormones ont un impact important sur le cerveau. la thérapie de testostérone se traduit souvent par une libido accrue et une amélioration générale de la confiance en soi. Pour les femmes, l'introduction à la testostérone exogène peut également avoir un impact significatif sur le comportement psycho-sexuelle. En ce qui concerne l'agression, en dépit de ce que les médias voudraient vous faire croire, ce ne est pas toujours un problème. Cela dépend vraiment du tempérament de la femme et de sa sensibilité chimique aux androgènes.
voila une idée,je dis bien une idée des doses des BODYBULDEUSES
on peux bien entendu aller plus loin dans la pharmacopée mais on filtre avec d'autres limites.....................

Super article très intéressant ! Merci de ces infos !
 

Publicité Stéroïdes

Haut