Bodybuilding Professionnel

nyergk

New Member
bonjour,

d abord je precise que je n y connais rien en anabolisant car j estime que j ai pas encore un niveau suffisant en gym pour en avoir l usage pour l instant.

la question que je me posais c est quelles methodologies precises utilisents les grands du Bodybuilding dans leurs cures pour ne pas avoir d ennuis de santé ? quand on voit schwarzenegger , lou ferrigno ou ronnie coleman, bien qu ils aient aquis un niveau exceptionnel ils ont aussi su eviter les ennuis de santé.

sachant que ceux qui prennent des steroides sans methodologie ne font pas long feu, ou bien que ceux qui en prennent en faisant attention peuvent quand meme avoir des ennuis de santé au bout d une vingtaine d année.

je me demandais comment les grands noms du culturisme ont aquis un niveau aussi exceptionnel tout en sachant eviter les problemes de santé, la durée de leurs cycles, les supplements pris precisement, etc...

merci d avance
 
Question intéressante :)

Surtout que dans Pumping Iron j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas ultra rigoureux sur leur diet.

Je me rends bien compte que ce doit être une fausse impression mais bon.
 
Generalement les pros sont suivient par une equipe medicales de qualité, et ils sont sous cures a l'annee et ils varient de cure a chaque fois.
 
En faite c tout simple seul les plus forts survivent
il y a des personne avec une santé de fer et d'autres non

Il ya des gens qui avec peu auront des problemes alors que certains en se chargant comme des mule auront que dalles

aprés pour info ARNOLD c'est fait transplanté un foie surement dû au alpha kylé comme dianabol et anapolon

Ronnie est déja tombé dans les pommes lors d'un concours...

Bref le mieux c'est de rien prendre sinon de commencer étapes par étapes en esperant ne pas avoir de soucis, en meme les plus grand ne sont pas a l'abris.
 
Ils sont pro car justement ils supportent les produits mieux que les autres, la génétique y est pour beaucoup
 
De part une personne de ma salle qui connais un BB pro , en discutant il ma parlé , de dialyse pour les reins , transfusions etc plausible ?avec les dosages qu'ils peuvent prendre et le mélange de beaucoup de produits :)
 
Aussi des pontages coronarien pour Arnold S en plus de la grève du foie.
C'est quand même pas rien.
Source: Google
 
je rappelle qu'il y a des morts , et de graves blessés , ARNOLD est suivi medicalement se fait remplacer une partie de son sang et fait dyalises etc.

donc si ils ont des ennuis de santé.
 
oui et meme avec les source que nous connaissont nous n'obtiendrons jamais un stade comme schwarzy ou colemann
 
je rappelle qu'ARNOLD a commencé le dianabol a 15 ans et avec des dosages que vous ne prendrez jamais , COLEMAN est monté a des dosages de malades que vos budgets ne peuvent assumer.

en GH et anabos , puis il y a aussi la genetique de ces athletes qui ne sont pas donné a tout le monde ,

il y a de belles compétitions nationales ou internationales qui sont deja pas mal et permettent de bons niveaux, restez en là.
 
Moi j'ai vu de super physique se construire avec 8ui de GH par jours et 250mg de testo a l'année, sur du long termes........
Avec quelques cures par ci par la.
 
Arnold opéré du cœur suite aux prods, tout les pro ont des séquelles graves pour la pluspart, et encore aux US le suivis médical est possible avec de l'argent...
Colman est dans un sale état aujourd'hui...
C'est mieux gérer qu'avant mais personne n'est à l'abri de la faucheuse surtout dans ce milieu :D
 
2 questions que je me posais aussi , en posant que l on pousse deja 130 kg en performances naturelles sur 1 rm au bench, avec une cure du genre de celle de scwarzenegger -donc intelligement et sans se bousiller direct en 2 ans, cas courant pour ceux qui font n importe quoi- combien de temps faut il pour passer de 130 kg sur 1 rm a 200 kilos ?

autre question: y a t il des doses therapeutiques qui permettrait de prendre 30 kg en plus sur la barre sans danger quand on a deja atteint son maximum au naturel ,et ainsi d avoir un maxi plus levé (par exemple 180kg)?
 
Après le problème de la GH , c'est au niveau du ventre . Avoir un gros ventre avec les abdos , personnellement c'est sa qui me retien de commencer la GH . Après a 4 ou 6 ui d' hygetropin , je ne sais pas si il y a beaucoup d'effets secondaires ??
Après pour ce qui est des pro , radio je ne pense pas qu'il tourne uniquement a la GH .
 

Publicité Stéroïdes

Haut