Boldenone aspirine

franco

Well-Known Member
salut je m'intéresse à cette molécule je voudrais en prendre 500mg dans une cure c'est pour savoir à partir de quels dosage soit ton prendre des aspirine pour fluidifie son sang ? Car la boldo épaissi le sang

Tous les AAS donne cette ES.
L aspirine aide mais n est pas top sur la durée.
Le mieux c est pds en cours de cure.
Si ton hématocrite est trop haut, tu peux faire un dont du sang pour le diminuer.

r270 et diver ont raison pds et je pense que a 500 mg en contrôlant grâce a tes pds ton hematocrite ne montera guère sauf si tu fait sa sur 30 semaine lol

J'ai pris de l'aspirine en cure et je me suis tapé des hématomes intra musculaires très douloureux et qui ont mis plus d'une semaine à partir, mais effectivement les maux de tête ont disparu.

un hematome car si ton taux de plaquette est trop bas plus l aspirine qui fluidifier ton sang bhe sa saigne sans pouvoir coaguler

boldo = plaquette basse mais globule rouge haut, un pote qui nous lis et dont j'ai posté la photo a eu ceci comme résultats pds... hémoglobine a 20 et une hématocrite a 62 .

suite a une prépa, donc prudence, là les docs lui ont dit qu'il risquait un infar.

Aspirine j'utilise mais effectivement attention et un cachet de 500mg fait effet pdt plus ou moins 4 jours sur la fluidification du sang.

Renseignement pris dernièrement suite à mon arrachage de dents de sagesse. :cool:

pour compléter le message de XTOP

C'est un poil plus compliqué.

L'aspirine ne joue pas sur la coagulation à proprement dit, seulement sur l’agrégation des plaquettes entre elles, étape nécessaire à la formation d'un caillot. L'effet recherché dans ce cas là est donc l'effet anti agrégant (l'aspirine a bien d'autres effets, bien entendu !).

Cet effet repose sur l'inhibition d'un processus enzymatique dans la plaquette (inhibe le Thromboxane A2, dans la voie de la cyclo-oxygénase de type 1, bref).
Cette inhibition est irréversible (vu que la plaquette n'a pas de noyau, elle ne dispose pas de la machinerie nécessaire pour la réparation = synthétiser de la nouvelle cyclo-oxygénase). C'est à dire que toute plaquette ayant été en contact avec de l'aspirine verra son agrégation bloquée pour sa durée de vie, soit environ une semaine.

Aux faibles doses utilisées en pratique courant pour obtenir cet effet anti agrégant -soit 75 à 300 mg/jour - ce n'est qu'au bout de quelques jours de traitement que l'on considère que toutes les plaquettes sont "touchées" par le médicament, uniquement entre le moment où il est absorbé par l'intestin, et celui où il atteint le foie où il est totalement métabolisé.
Mais cette phase étant atteinte, la durée de son efficacité si l'on interrompt totalement toute prise du traitement va être de une semaine, ne diminuant que d'un septième par jour, au rythme de l'apparition de nouvelles plaquettes (qui n'auront pas été en contact avec l'aspirine).

La durée de l’effet anti agrégant de l’aspirine dépend donc de la dose, bien sûr, mais aussi de la durée depuis laquelle le traitement est instauré.
Aux faibles doses utilisées, il n’y a théoriquement pas de risque hémorragique, sauf en association avec de « vrais » anticoagulants : héparines ou anti-vitamines K …

On n'est d'accord que j'avais fait très simple :rolleyes:

Merci pour ce niveau d’explication ;) qui permettra d'encore mieux gérer ce médicament. Car même en vente libre ça en reste un.

On n'est d'accord que j'avais fait très simple :rolleyes:

Merci pour ce niveau d’explication ;) qui permettra d'encore mieux gérer ce médicament. Car même en vente libre ça en reste un.
oui,mais tu avais dit l'essentiel:)
je me suis permis de compléter, car très intéressants si bien employé et évidement,attention aux ES en cas de surdosage

Non mais serieux.
A 500 mg ton sang epaissi est gerable si tu n as pas d antecedants negatifs....

Et puis rajouter des anti oestrogens de l aspirine etc....
Ca fait bcp non?

Sous cur de boldenone vous êtes touse haut en hématocrite? moi sa seras seulement 500mg si j'en prend

Dernière édition:
a 500 mg c est plus sur la durée que ton hematocrite va monter c est pour sa que tant que tu fait pas 30 semaine de cure sa reste gérable avec pds
puis de toute façon y a pas de science exact donc même a 500 mg seul les pds te dirons si sa monte ...
ta pas a stresser faut juste être vigilant et allez donner son sang si sa s'affole . ;)

ps:
(les type qui joue avec leurs hematocrite ( supérieur a 54 ) me font bien rire , lorsque que tu connait les risque et que tu as déjà vue des accident a cause de celui ci bhe tu te méfie de cette valeur importante :)

Publicité Stéroïdes