Ducateam
Well-Known Member
De par mon expérience je te dirais que c'est déjà correct mais il faut avoir une diète irréprochable.
En clinique vous faites pas des équivalents de front load avec certaines molécules ?pif paf pouf
je pense qu'avec la boldo faut pas être pressé sinon on prend une molécule différente, et que frontload c'est un bon moyen de se choper des ES, que ce soit avec la boldo ou autre chose d'ailleurs
de prendre un stéro "doux" et lent mais de charger au début parce qu'on est pressé ça manque de sens
De par mon expérience je te dirais que c'est déjà correct mais il faut avoir une diète irréprochable.
En clinique vous faites pas des équivalents de front load avec certaines molécules ?
Ben moi je le fais pour les anti-histaminiques ça a un sens ?dans l'infarctus ça se discute oui
Avec de la bilastine, je suis un ouf moinon pas que je sache
avec quelle molécule ?
Avec de la bilastine, je suis un ouf moi
Au niveau de cette molécule la libido ca donne quoi? un pote bande pas quand il tourne en cure avec testo. je me demande si on lui refile pas du deca..
Après j'arrête le HS mais en fait, quand la crise d'allergie commence, j'en prends 2 ou 3 et j'ai l'impression ("ha la fameuse impression du patient !" tu es en train de te dire ) que ça va beaucoup plus vite pour calmer la crise (genre 10 - 12 h au lieu de 1 jour environ).bah tu risques pas grand chose de toute façon haha
mais non je pense pas que ça serve, la cinétique est modifiée par la dose prise mais dans des valeurs qui restent à peu près les mêmes à priori, sauf si tu charges avec 5 comprimé mais tu vas gagner quoi, 30 mins ? pas certain que ça soit idéal
Désolé du hs mais si ton pote bande pas avec de la testo faudrait peut être déjà arrété de niquer son axe avec des molécules et revenir a la norme au naturel avant de vouloir stacker une autre molécule faut réfléchir à l'envers de l'envers des fois apparemment et aussi être a peu près sur de quel produit il prend avant de s'injecter n'importe quoi, bientot on verra des "je me suis injecté de la testo mais c'est peut être de la javel je sais pas" ........ ET POURQUOI PAS FAIRE DES PRISES DE SANG
Tu peux être sous autant de testo que tu veux et ne pas bander, tu sais ce qu'est la prolactine et a quoi elle sert j'imagine ? Charger de testo veut pas dire que ta prolactine est dans les valeurs de référence, les oestros ont rien a voir la dedans et tu peux pas te comparer a quelqu'un d'autre, moi j'ai jamais eu aucun soucis de libido avec du tren et du deca alors que certains en ont au bout de 3 semaines
Ensuite quand je te dis de savoir ce que tu achètes c'est qu'il y a des sources avec la quelle tu peux avoir un minimum de confiance, et qui plus est, si tu es sous deca au lieu de testo suffit de faire une prise de sang et tu auras vite ta réponse donc tu sauras si ton labo c'est de la merde ou pas
Donc oui on est pas sur Amazon mais c'est pas une excuse pour réfléchir à l'envers