boldenone

pif paf pouf

je pense qu'avec la boldo faut pas être pressé sinon on prend une molécule différente, et que frontload c'est un bon moyen de se choper des ES, que ce soit avec la boldo ou autre chose d'ailleurs

de prendre un stéro "doux" et lent mais de charger au début parce qu'on est pressé ça manque de sens
En clinique vous faites pas des équivalents de front load avec certaines molécules ?

Salut , que.pensez vous du boldo en low dose sur du long terme ?
Parait il que cela ce fait mais j arrive pas a me renseigne la-dessus

Au niveau de cette molécule la libido ca donne quoi? un pote bande pas quand il tourne avec en cure avec testo. je me demande si on lui refile pas du deca..

Dernière modification par un modérateur:
Avec de la bilastine, je suis un ouf moi :D

bah tu risques pas grand chose de toute façon haha :D
mais non je pense pas que ça serve, la cinétique est modifiée par la dose prise mais dans des valeurs qui restent à peu près les mêmes à priori, sauf si tu charges avec 5 comprimé mais tu vas gagner quoi, 30 mins ? pas certain que ça soit idéal :p

Au niveau de cette molécule la libido ca donne quoi? un pote bande pas quand il tourne en cure avec testo. je me demande si on lui refile pas du deca..

Désolé du hs mais si ton pote bande pas avec de la testo faudrait peut être déjà arrété de niquer son axe avec des molécules et revenir a la norme au naturel avant de vouloir stacker une autre molécule :rolleyes: faut réfléchir à l'envers de l'envers des fois apparemment :confused: et aussi être a peu près sur de quel produit il prend avant de s'injecter n'importe quoi, bientot on verra des "je me suis injecté de la testo mais c'est peut être de la javel je sais pas" ........ ET POURQUOI PAS FAIRE DES PRISES DE SANG :mad:

bah tu risques pas grand chose de toute façon haha :D
mais non je pense pas que ça serve, la cinétique est modifiée par la dose prise mais dans des valeurs qui restent à peu près les mêmes à priori, sauf si tu charges avec 5 comprimé mais tu vas gagner quoi, 30 mins ? pas certain que ça soit idéal :p
Après j'arrête le HS mais en fait, quand la crise d'allergie commence, j'en prends 2 ou 3 et j'ai l'impression ("ha la fameuse impression du patient !" tu es en train de te dire :p ) que ça va beaucoup plus vite pour calmer la crise (genre 10 - 12 h au lieu de 1 jour environ).
Je sais que quad la crise est déjà en route le mieux c'est pas les antihistaminiques mais les corticoïdes (prednisolone) je sais pas j'ai l'impression ("encore !!!" :p :p :p ) que ça me fait pas grand chose même quand je prends un peu plus que pour mon poids, ça met quand même de l'ordre de 10 - 12 h à calmer la crise...

Bref bref bref... On s'en tape un peu de mes allergies, c'était plus une question théorique l'histoire du front-load, je pense que je vais créer un sujet dessus plutôt que de polluer un sujet.

Désolé du hs mais si ton pote bande pas avec de la testo faudrait peut être déjà arrété de niquer son axe avec des molécules et revenir a la norme au naturel avant de vouloir stacker une autre molécule :rolleyes: faut réfléchir à l'envers de l'envers des fois apparemment :confused: et aussi être a peu près sur de quel produit il prend avant de s'injecter n'importe quoi, bientot on verra des "je me suis injecté de la testo mais c'est peut être de la javel je sais pas" ........ ET POURQUOI PAS FAIRE DES PRISES DE SANG :mad:

Donc impossible de pas reussir à bander meme sous testo, mouais je suis pas convaincu. Moi même quand je suis sous testo et que j ai du fake arimidex je bande plus quand mes oestro sont dans l espace. De plus qui te garanti que cest bien la molecule indiquée sur la vial qu ils te vendent? faut arrêter on achète pas des trucs sur amazon, on est sur le marché noir donc les enculeries cest plutôt courant. j ai les sur les forums us que la boldo était souvent remplacé par du deca par les sources, cest tout.

Et oui cest un con qui ne fait jamais de prises de sang

Tu peux être sous autant de testo que tu veux et ne pas bander, tu sais ce qu'est la prolactine et a quoi elle sert j'imagine ? Charger de testo veut pas dire que ta prolactine est dans les valeurs de référence, les oestros ont rien a voir la dedans et tu peux pas te comparer a quelqu'un d'autre, moi j'ai jamais eu aucun soucis de libido avec du tren et du deca alors que certains en ont au bout de 3 semaines

Ensuite quand je te dis de savoir ce que tu achètes c'est qu'il y a des sources avec la quelle tu peux avoir un minimum de confiance, et qui plus est, si tu es sous deca au lieu de testo suffit de faire une prise de sang et tu auras vite ta réponse donc tu sauras si ton labo c'est de la merde ou pas

Donc oui on est pas sur Amazon mais c'est pas une excuse pour réfléchir à l'envers

Tu peux être sous autant de testo que tu veux et ne pas bander, tu sais ce qu'est la prolactine et a quoi elle sert j'imagine ? Charger de testo veut pas dire que ta prolactine est dans les valeurs de référence, les oestros ont rien a voir la dedans et tu peux pas te comparer a quelqu'un d'autre, moi j'ai jamais eu aucun soucis de libido avec du tren et du deca alors que certains en ont au bout de 3 semaines

Ensuite quand je te dis de savoir ce que tu achètes c'est qu'il y a des sources avec la quelle tu peux avoir un minimum de confiance, et qui plus est, si tu es sous deca au lieu de testo suffit de faire une prise de sang et tu auras vite ta réponse donc tu sauras si ton labo c'est de la merde ou pas

Donc oui on est pas sur Amazon mais c'est pas une excuse pour réfléchir à l'envers

J aime bien quand on me prend pour un neuneu comme ça aha.

Cest bizarre pourtant, quand j ai fait ma prise de sang ma testo était à 3500 ng/dl et ma prolactine parfaitement dans la norme. Par contre mes oestrogènes crevaient le plafond, et quand j ai pu me procurer un ai legit, ils sont retombés dans la norme, et là comme par magie j'ai pu rebander. Beaucoup ne bandent plus quand les oestrogènes sont dans l espace, cest un fait

J'abandonne ahah je vais pas refaire la roue, si t'as des problèmes de libido débrouille toi tout seul et viens pas te plaindre sur un topic qui a rien a voir avec ta demande, je te prends pour un neuneu parce que quand tu viens demander si ton pote pourrait pas rajouter de la boldo parce que sous testo il a pas de libido désolé mais on dirait que t'as pas passé plus de dix minutes sur le forum

t es quand même gonflé toi, je sais pas pour qui te prends.J ai pas de problèmes de libido actuellement, je dis juste que quand les oestro sautent au plafond certain ont une grosse baisse de libido. Pourquoi tu m emmerdes à faire le professeur? T as décidé de faire chier le monde aujourd'hui? MOn premier post n etait pas hors sujet, il parlait de boldo: un gars de ma salle ne bande pas quand il rajoute de la boldo à un cycle que de testo, cest si incroyable que ça?

Des threads us sur la libido qui part en couille avec la boldo yen a a la pelle sur les forums us mon grand.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes