Bonjour à tous les Musclés

Hulkxxx

New Member
Bonjour à tous !!
Je me présente Hulkxxx, 39 ans, je pèse actuellement 117 kg ( pas que de la viande) pour 1,77m.
J'ai arrêter le sport depuis plus de 4 ans, faute de motivation et d'épreuves de la vie qui sont parfois difficiles à surmonter ou du moins qui prennent pas mal de temps à l'être..
J'ai décidé aujourd'hui de m'y remettre, diète, salle.. Nathy au départ au moins un mois... Ensuite nous attaquerons les choses sérieuses pour gommer ces années de laisser aller
J'ai toujours fait du sport, boxe française, rugby dans ma jeunesse.. Aujourd'hui je compte m'entraîner 2 jour on 1 off.
Il est temps de partir en croisade contre cette merde de gras !! et de fabriquer de la barbak .
C'est un plaisir pour moi de lire vos publications, le partage est essentiel dans cette vie et ce sport.

HULKXXX
 
Bienvenue.
Tu comptes te mettre a la chimie apres seulement un mois, alors que ca fait quatre ans que tu n’as pas fait de musculation et tu es en surpoids? Je pense pas que ça soit une bonne idée. C’est pas la chimie qui va changer grand chose à ton niveau.
 
Dernière édition:
Bienvenue.
Tu comptes te mettre a la chimie apres seulement un mois, alors que ca fait quatre ans que tu n’as pas fait de musculation et tu es en surpoids? Je pense pas que ça soit une bonne idée. C’est pas la chimie qui va changer grand chose à ton niveau.
Merci Matsor
Je pense faire des cures de propio, au départ à 200 mg /s pour justement booster mon metabolisme et activité plus de perte graisseuse... De plus la test va me redonner cette énergie ⚡ que j'ai perdu.. Un bon coup de boost si tu préfères..
Du moins au début, ensuite suivant les analyses, on réajustera ce qu'il faudra.
 
Merci Matsor
Je pense faire des cures de propio, au départ à 200 mg /s pour justement booster mon metabolisme et activité plus de perte graisseuse... De plus la test va me redonner cette énergie ⚡ que j'ai perdu.. Un bon coup de boost si tu préfères..
Du moins au début, ensuite suivant les analyses, on réajustera ce qu'il faudra.
Pas une bonne idée. Si tu veux savoir plus il y a beaucoup de sujets semblables. Je t’invite à chercher et pas te précipiter sur les produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut