Bonjour a tous Quelq'un sais m'aider pour ma cure !

Si ça te titille pas les tétons, prends pas ton nolva garde le pour ta relance...!

Fais un effort d'écriture stp, même les ados écrivent mieux.

ok merci de me répondre j'ai vraiment de super résulta je conte faire deux moi ON et deux OFF j’attends avec impatience la GH jamais tester je veux etre énorme lol

pour la relance j'attend donc 3 semaine après la dernière injection ? tu sais me dire les dosage stp du Nolvadex et clomid :)

J ai aussi une autre question ! on ma dit que la gh je peux la prendre toute lannee sans m arrter même dans les cycles OFF tu en pense quoi ! je voudrais me faire suivre pare un médecin mais c'est super cher :/ mais bon .... il faux mieux c sur :mad:
je suis vraiment aux anges j'ai retrouver la forme en deux moi :) je m’entraine dur très dur pour la dièr ef le training je suis épauler mais pour les produit ces tabou tout le monde prend mais masque ...

GH jamais fait, alors je peux pas t'aider.
Pour le moment ou prendre le nolva, il y a le post de Thor qui explique tout.

Appel pas trop au modo, car je pense que c'est toi qui va te faire lourder...!
Ecris correctement stp.

donc apres ma cure !!! 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique donc 21 jour apres la derniere injection Clomid + Nolvadex ;

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

tu en pense quoi ? oui je suis sur la page justement c super intéressant j'ai presque toute mais réponse :)

stop a tout ca , effectue des recherches , on ne va pas te donner une cure toute faite sans efforts de ta part.

roh :rolleyes: lol ça serais cool !!! mais grâce au forum j'ai trouver presque toute mais réponse ! juste une question demeure ex que je peux enchainer une cure après relance ? je peux quand même pauser cette question non ?:) soyer cool répondez moi merci d'avance

alors deja fais des efforts d'orthographe, puis relis toi , et tu verras les trucs que tu demande tu ne veux pas qu'on s'entraine a ta place, non plus.

effectues des recherches , poses des questions pertinentes et là tu trouveras toute l'aide necessaire.

Publicité Stéroïdes