Bonjour à tous

Angelo

New Member
Bonjour à tous ,
J'ai 50 ans je pratique entre autres sports la musculation depuis l'age de 17 ans.
mon poids a varié suivant mes possibilités d'entrainement, les aléas de la vie et ma motivation de 72 à 80kg pour 1.68.
à 40 ans j'ai eu une blessure qui m'a éloigné trois ans d'une salle de musculation pour des douleurs post opératoires.j'ai pu heureusement reprendre le sport et remonter au niveau que j'avais avant mon problème.
aujourd'hui je recherche surtout continuer à m'entrainer et à sécher sans perdre de muscles, ce qui n'est pas toujours simple avec l'age et le ralentissement du métabolisme.
j'avoue que l'idée de me faire une petite cure m'a traverse plusieurs fois l'esprit.
j'ai eu l'occasion de faire deux cures de 6 semaines à l'age de 20 ans (tropho , deca et diana) et une autre (nilevar, primo et testo) à l'époque les cures de relances n'existaient pas et j'avais eu quelques problèmes de burn-out après les cures.
Bonne journée et bon entrainement à tous.
 
bonjour et bienvenu sur méso rx effectivement tu arrive a un âge ou la testo, hgh commence a bien baissé a tu essayer de faire une pds (prise de sang) pour voir tes taux de testo libr eet biodiponible ainssi que gh ? sa serai déjà je pense une bonne chose de toute façon si cure il doit y avoir pds plus poussé avant tu doit faire pour voir si tous es ok
 

Publicité Stéroïdes

Haut