Bonjour a tous

Pepito

Active Member
Ok donc ,
J ai 35 ans , je pratique la musculation depuis l age de 20 ans
J’ai commencé ma 1 ere compète a l’age de 24 ans , c’eta le top de colmar en -75 kg premier pas .
J’ai vu que j’eta Fait pour ce sport aller j’ai continué et sa a payé
Compète en 2007,2008,2009
Mai 2009 arrestation, dans ce sport faut être très discret
Repris les competes en 2014 , me suis refait un physique, cette année j’ai tout raflé, j’étais reparti sur les chapeaux de roues.
2014,2015,2016 et 2018 j’ai très bien cartonné
Je suis un athlète international de 90 kg en saison
Je suis bien connu dans le monde du body .
 
Bienvenue sur le forum.
Arrestation pourquoi ? tu revendais ?
Et non pourtant , simple athlète, mais comme c etait des produits prohibés interdit et que c est de l’importation et bien arreter
Je pense que c’etait l’une des plus grandes vagues de personnes arreter 22 bodys contrôle judiciaire qui a durer 2 ans et demi avant le jugement
Sanction:
Interdit de salle de muscu
Interdit d aller ds des salons , competes...
Prise de sang tous les mois
Signature a la gendarmerie ttes les semaines ( sa en fait des signatures durant 2 ans et demi lol )
Voir une spy tt les mois
Interdit de quitter la france
Et j ´en passe .....
 
Et non pourtant , simple athlète, mais comme c etait des produits prohibés interdit et que c est de l’importation et bien arreter
Je pense que c’etait l’une des plus grandes vagues de personnes arreter 22 bodys contrôle judiciaire qui a durer 2 ans et demi avant le jugement
Sanction:
Interdit de salle de muscu
Interdit d aller ds des salons , competes...
Prise de sang tous les mois
Signature a la gendarmerie ttes les semaines ( sa en fait des signatures durant 2 ans et demi lol )
Voir une spy tt les mois
Interdit de quitter la france
Et j ´en passe .....
Chez nous on te fais un gros doigt après une déclaration et c'est tout, tant que tu revend pas t'a rien.
 
Chez nous on te fais un gros doigt après une déclaration et c'est tout, tant que tu revend pas t'a rien.
On est passé en jugement juin 2011 et bien jpeux te dire qu’apr Ça je voulais même pas prendre juste un diana je me suis remis dedans en 2014 , je flippais de trop ,
 
On est passé en jugement juin 2011 et bien jpeux te dire qu’apr Ça je voulais même pas prendre juste un diana je me suis remis dedans en 2014 , je flippais de trop ,
lol moi j'ai pas eu autant de merde pour fabrication et trafic de méthamphétamines quand j'étais jeune, quand je vois ce que les français ont comme merde, je suis heureux de vivre ici.
 
lol moi j'ai pas eu autant de merde pour fabrication et trafic de méthamphétamines quand j'étais jeune, quand je vois ce que les français ont comme merde, je suis heureux de vivre ici.
Ds le message précédant j’avais compris que tu vivais pas en France lol
Sans indiscrétion tu reste ou maintenant ?
 
Par passion, j'ai pas le physique ni les c...lles de monter sur un podium, le pire c'est qu'on me l'a une fois proposé.
D’accord, après je dis tjrs faut essayer au moins une fois ds sa vie pr voir la sensation que sa a , c’est comme un combat t’as envie de tout demonter la seule chose qu on souhaite, c est d’arracher tout le monde lool
 
D’accord, après je dis tjrs faut essayer au moins une fois ds sa vie pr voir la sensation que sa a , c’est comme un combat t’as envie de tout demonter la seule chose qu on souhaite, c est d’arracher tout le monde lool
Moi je veux juste m’entraîner, je suis curieux de nature, donc je teste un peu les produits, et aussi j'accepte mal de vieillir je pense tout simplement, il faut pas se voiler la face.
 
Moi je veux juste m’entraîner, je suis curieux de nature, donc je teste un peu les produits, et aussi j'accepte mal de vieillir je pense tout simplement, il faut pas se voiler la face.
C’est claire, depuis que je siis dans ce sport laisse tomber je fais plus que mon age , jprend le coup de vieux, sa craint quand meme , quand je revois des photos de moi il y a 3 ou 4 ans lol on dirait qu’il y en a 10 qui est passé lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut