Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et au monde des cures, néanmoins pas celui de la muscu, je vais sérieusement a la salle depuis un peu plus de 4 ans je fait 80 kg pour 1m84 relativement sec, je n'est jamais été un maniaque de la diète je me soucie surtout de consommer nombre de calories et de g de protéines convenable, je n'ai pas non plus une diète kfc et je mange très sainement, suite a des résultats de testosterone relativement bas lors d'une prise de sang, j'ai vraiment commencer a réfléchir au monde des AAS.
Hélas, je commence bientôt ma première cure auquel jai très longtemps réfléchi ,je l'envisage depuis plus d'un an, il m'était important de rien faire impulsivement, je me suis donc renseignée sur toutes les mesures et risques a prendre en compte pendant a peu près 6 mois, ce n'est pas une decision que je prend à la légère. Enfin, j'espère pouvoir partager mon experience ici parmis de véritables passionnés , et surtout profiter des longues années d'experiences dont beaucoup d'entre vous disposent.
Hélas, je commence bientôt ma première cure auquel jai très longtemps réfléchi ,je l'envisage depuis plus d'un an, il m'était important de rien faire impulsivement, je me suis donc renseignée sur toutes les mesures et risques a prendre en compte pendant a peu près 6 mois, ce n'est pas une decision que je prend à la légère. Enfin, j'espère pouvoir partager mon experience ici parmis de véritables passionnés , et surtout profiter des longues années d'experiences dont beaucoup d'entre vous disposent.