Bonjour a tous,

Bengaur

New Member
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et au monde des cures, néanmoins pas celui de la muscu, je vais sérieusement a la salle depuis un peu plus de 4 ans je fait 80 kg pour 1m84 relativement sec, je n'est jamais été un maniaque de la diète je me soucie surtout de consommer nombre de calories et de g de protéines convenable, je n'ai pas non plus une diète kfc et je mange très sainement, suite a des résultats de testosterone relativement bas lors d'une prise de sang, j'ai vraiment commencer a réfléchir au monde des AAS.
Hélas, je commence bientôt ma première cure auquel jai très longtemps réfléchi ,je l'envisage depuis plus d'un an, il m'était important de rien faire impulsivement, je me suis donc renseignée sur toutes les mesures et risques a prendre en compte pendant a peu près 6 mois, ce n'est pas une decision que je prend à la légère. Enfin, j'espère pouvoir partager mon experience ici parmis de véritables passionnés , et surtout profiter des longues années d'experiences dont beaucoup d'entre vous disposent.

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et au monde des cures, néanmoins pas celui de la muscu, je vais sérieusement a la salle depuis un peu plus de 4 ans je fait 80 kg pour 1m84 relativement sec, je n'est jamais été un maniaque de la diète je me soucie surtout de consommer nombre de calories et de g de protéines convenable, je n'ai pas non plus une diète kfc et je mange très sainement, suite a des résultats de testosterone relativement bas lors d'une prise de sang, j'ai vraiment commencer a réfléchir au monde des AAS.
Hélas, je commence bientôt ma première cure auquel jai très longtemps réfléchi ,je l'envisage depuis plus d'un an, il m'était important de rien faire impulsivement, je me suis donc renseignée sur toutes les mesures et risques a prendre en compte pendant a peu près 6 mois, ce n'est pas une decision que je prend à la légère. Enfin, j'espère pouvoir partager mon experience ici parmis de véritables passionnés , et surtout profiter des longues années d'experiences dont beaucoup d'entre vous disposent.

Bienvenue t’as choisis quoi pour ta cure ?

Bienvenue t’as choisis quoi pour ta cure ?
Susta a 750 mg par semaine lundi et jeudi, selon le forum la difference niveau effet secondaire entre 500 et 750mg reste petite, et donc une dose supérieur est justifiée puisque la suppression est pareil, après si je vois que je supporte mal je baisserais vers un 500, qu'en penses tu? Je sais beaucoup diront que test e ou c sont peut-être plus stables dans le sang ce qui est pas faut mais j'aime l'idée d'avoir de la prop relativement immediate en attendant les esters plus longs, comme sa j'attends pas plusieurs semaines avant de sentir un peu les effets, pour la pct j'envisage du Nolvadex et pour controller mes œstrogènes de l'arimidex selon mes niveaux estradiols aux pds.
J'apprécierai beaucoup vos avis et je pense je ferai un journal quand je commence je sais pas si sa intéresse grand monde mais on sait jamais.

Susta a 750 mg par semaine lundi et jeudi, selon le forum la difference niveau effet secondaire entre 500 et 750mg reste petite, et donc une dose supérieur est justifiée puisque la suppression est pareil, après si je vois que je supporte mal je baisserais vers un 500, qu'en penses tu? Je sais beaucoup diront que test e ou c sont peut-être plus stables dans le sang ce qui est pas faut mais j'aime l'idée d'avoir de la prop relativement immediate en attendant les esters plus longs, comme sa j'attends pas plusieurs semaines avant de sentir un peu les effets, pour la pct j'envisage du Nolvadex et pour controller mes œstrogènes de l'arimidex selon mes niveaux estradiols aux pds.
J'apprécierai beaucoup vos avis et je pense je ferai un journal quand je commence je sais pas si sa intéresse grand monde mais on sait jamais.

Ok alors déjà 1e cure je te déconseille plus de 500 déjà !

Après quel ton but exactement avec cette cure ?

Il te faut déterminer ton objectif et élaborer par rapport à ça.... (durée, molécules etc)

Ensuite pour schématiser un peu une cure c’est comme un train, ton wagon de tête sera la testo et derrière tu mets le ou les autres

Ok alors déjà 1e cure je te déconseille plus de 500 déjà !

Après quel ton but exactement avec cette cure ?

Il te faut déterminer ton objectif et élaborer par rapport à ça.... (durée, molécules etc)

Ensuite pour schématiser un peu une cure c’est comme un train, ton wagon de tête sera la testo et derrière tu mets le ou les autres
Oui exactement j'aime beaucoup cette comparaison, pour ma part je veux rester uniquement sur de la testo pour cette cure, objectif étant juste une belle prise de masse, car ses derniers temps je ne prends plus comme avant, je ne me soucis pas énormément de sécher particulièrement pour le moment, je n'ai pas envie de compliquer les choses avec des oraux ou d'autres injectables, et pour 750 la difference est elle réellement prononcée niveaux effets secondaires? J'envisage une cure de 10 semaines, pensez-vous que du nolvadex va suffire pour ma relance?

Je pense que tu ne fais pas le bon choix alors si tu veux une belle prise de masse.

Pourquoi ne pas partir sur un mix testo/deca en faisant une diète correcte tu feras une belle pdm et deuxièmement avec des doses raisonnables de un au moins tu ne satureras pas tes récepteurs d’entrée de jeu et de deux ce sera bien plus safe pour toi.
Pour la relance également tu galèreras moins je pense.

Et même niveau tarif tu t’en sortiras largement mieux !

Merci beaucoup pour les réponses les gars je vais donc repenser un peu ma cure, 500 mg c'est sur et je vais voir pour du deca.
Par rapport a la hcg est elle indispensable en pct selon vous?

Je te donne ma 1e cure après t’en fais ce que tu veux. (100% organon )

Susta ampoules individuelles 1ml
Deca fiole bouchon jaune 2ml

8 semaines avec un pic à la semaine 5 et 6 pour utiliser les 10 ml.

Relance basique sans hcg et je n’ai eu aucun problèmes.

Pic=deux injections.

Je te donne ma 1e cure après t’en fais ce que tu veux. (100% organon )

Susta ampoules individuelles 1ml
Deca fiole bouchon jaune 2ml

8 semaines avec un pic à la semaine 5 et 6 pour utiliser les 10 ml.

Relance basique sans hcg et je n’ai eu aucun problèmes.

Pic=deux injections.
Merci beaucoup, c'est super interessant, ta eu de la chance de commencer sur du pharma !

Publicité Stéroïdes