Bonjour à tous

Bonjour,
Romain, 36 ans, j'ai commencer la musculation assez jeune, 15 ans, j'avais commencé une prépa Body 2 ans après durant 1 ans avant d'arrêter pour entrer dans la vie active ( boulot 5x8, je n'arriver plus à m'entraîner sérieusement et la diète était devenue compliquée)
En 2017, je décide de me reprendre en main, 83kg pour 1.68m ! Reprise entraînement et diète, 68kg 2 mois plus tard. Je m'étais contenter de ça, je n'avais pas retrouver cette flamme pour continuer à pousser de la fonte......
3ème reprise il y a 1 mois, remonté comme jamais, avec comme objectif d'aller le plus loin que je pourrai. 4.5kg ce jour depuis reprise, je ne suis pas sûr une diète pousser à 100%, mais je tourne plus ou moins à 3500kcal, 4 training semaine de 1h.

Pour ce qui est des stéros, susta/boldo en 2004, clenbuterol en 2017, diana/susta en ce moment.

Dernière édition:
Bienvenue.

Tu aurais peut être du attendre un peu avant de reprendre les steros

Bienvenue sur le forum.

Je ne vois pas trop l’intérêt du clen en 2017 vu que ton BF devait être assez haut et que tu n’étais pas en fin de prépa, ni celui d’une cure alors que tu viens de reprendre mais bon…

Concernant ta photo, je pense que tu devrais masquer ton visage…

Merci.
J'ai repris de suite la cure mais je n'ai jamais lâcher les sports "intense", vous auriez attendu pour quelle raison ?

Je fais beaucoup de moto enduro, trial, cross, je fesait VTT descente, trial et BMX race jusqu'à 3 mauvaises chutes consécutive (2 commotion cérébral, disjonction acromio claviculaire stade 2 et dernière en date, fracture 5eme metacarpien de la main, fracture apophyse vertèbre L5, perte totale de sensation bas du dos).

J'ai dégusté pendant 15j à la reprise mais j'ai repris un rythme qui me convient, maintenant, tout critique aide à avancer dans la vie donc je prends

Que tu reviennes à un niveau de pratique et diete peut etre plus adapté

Et de profiter de la reprise pour faire de la masse naturellement ce qui va vite en reprenant normalement.

Merci.
J'ai repris de suite la cure mais je n'ai jamais lâcher les sports "intense", vous auriez attendu pour quelle raison ?

Je fais beaucoup de moto enduro, trial, cross, je fesait VTT descente, trial et BMX race jusqu'à 3 mauvaises chutes consécutive (2 commotion cérébral, disjonction acromio claviculaire stade 2 et dernière en date, fracture 5eme metacarpien de la main, fracture apophyse vertèbre L5, perte totale de sensation bas du dos).

J'ai dégusté pendant 15j à la reprise mais j'ai repris un rythme qui me convient, maintenant, tout critique aide à avancer dans la vie donc je prends
Tu es donc un rescapé ! :oops:
Compris que tu es du genre à foncer

Vazy doucement quand même car les poussées stéroïdiennes (j'entends par là, la témérité au training, l'envie de forcer ou d'aller plus loin, la force, etc...)
pourraient réveiller certaines zones encore sensibles !
Le but c'est de durer pas de finir Out !

Tu es donc un rescapé ! :oops:
Compris que tu es du genre à foncer

Vazy doucement quand même car les poussées stéroïdiennes (j'entends par là, la témérité au training, l'envie de forcer ou d'aller plus loin, la force, etc...)
pourraient réveiller certaines zones encore sensibles !
Le but c'est de durer pas de finir Out !
Sincèrement, c'est pendant ma rééduc que j'ai tout de suite vue la différence !
Vue avec les médecins qui me suivaient et ils étaient tous à fonds pour la reprise musculation (biensûre on parle pas de steros.....)
A chaque séance je n'oublie pas le gainage pour les lombaires, j'ai des bandes de maintiens au poignets pour assurer le coup... Enfin je me sent super bien au jour d'aujourd'hui vis à vis de mes blessures, et certains de mes exercices sont adapté en fonction de ces "problèmes".

Maintenant je comprends le sens de ton message, on a pas la même fougue une fois sous cure..

Publicité Stéroïdes