Bonjour, désolé pour l'oubli,Bienvenue sur le forum.
Merci de préciser poids et taille stp, et ton nombre d’années de pratique.
Avec moins de 3 ans de pratique, tu devrais attendre pour la chimie et te focaliser sur les bases: diete et entraînement (que tu peux détailler dans un journal).Bonjour, désolé pour l'oubli,
1m85 pour 89kg
3 ans de pratique dont un arrêt de plusieurs mois suite à un grave accident de moto
je suis conscient de ça mais j'ai déjà pris ma décision il y a longtempsAvec moins de 3 ans de pratique, tu devrais attendre pour la chimie et te focaliser sur les bases: diete et entraînement (que tu peux détailler dans un journal).
il a pas l'air motivé à nous montrer tout ça x)Bienvenue sur le forum. Présente nous ta diete si tu veux bien dans un journal. Car la chimie sans la diete calibrée ….
Ça fait comme un gars que je connais , là diete il s en fout les produits c’est magique . Gras comme un morse sur un rocheril a pas l'air motivé à nous montrer tout ça x)
"euh le BF c'est subjectif d'abord"Ça fait comme un gars que je connais , là diete il s en fout les produits c’est magique . Gras comme un morse sur un rocher
Ça c’est vrai plus il fait nuit moins tu le vois"euh le BF c'est subjectif d'abord"
puis les yeux plissés en face du miroir ça fait perdre quelques %Ça c’est vrai plus il fait nuit moins tu le vois