Bonjour à tous,

Zamasu67

New Member
Bonjour, moi c'est Etienne 40 ans (officiellement vieux donc:eek:).

Je crois que j'ai eu mes premières altères vers 13ans mais comme j'ai hérité d'une bonne génétique et que j'ai pratiqué du travail manuel depuis l'enfance, j'ai toujours eu des gros bras.

J'ai eu des périodes de musculation sérieuses, des périodes off, puis reprises et ainsi de suite. Mais pas de quoi dire je fais de la muscu depuis tant ou tant d'années.

Actuellement en surpoids dû a une consommation excessive de coca, de malbouffe etc... je dois tourner aux alentours des 100Kg pour 1m83. Bizarement je stock le gras principalement au ventre et fessiers.

Bref jusque là je n'étais pas du tout intéressé par l'usage de produits mais arrivé maintenant à 40 ans je me rend bien compte que ce n'est plus pareil...

Je ne vais pas développer sur mon état d'esprit depuis quelques années mais j'ai besoin d'une motivation, la dernière en date c'était le challenge d'Anatoly qui m'avais relancé sérieusement.

Je compte donc essayer une petite cure, et voir si ça me conviens de continuer.
 
Bienvenue sur le forum.

40 ans, ça ne veut rien dire.
Si tu veux perdre du poids, la base reste la diete et l’exercice physique.
Tu peux déjà commencer par ouvrir un journal avec diete et training.
 
Bienvenue sur le forum.

40 ans, ça ne veut rien dire.
Si tu veux perdre du poids, la base reste la diete et l’exercice physique.
Tu peux déjà commencer par ouvrir un journal avec diete et training.
Merci,

Je suis tout à fait d'accord sauf que pour l'age on ne sais pas, j'ai un point de vue assez "spécial" sur le temps et la vie/la mort.

Je suis conscient que l'on peut mourir d'une seconde à l'autre et je dis que le temps libre est la chose la plus importante dans notre vie, il ne faut pas le gaspiller.

Il est clair que je ne cherches pas à devenir un athlete de compétition, j'aimerais au moins retrouver le meilleur physique que j'ai eu sans y passer 10ans ce qui risque d'être le cas à cause de l'âge.
 
Salut, on a déjà eu quelqu'un dans ton cas qui a fait plusieurs cures de dnp ( le truc le plus hardcore pour brûler des calories), faudrait retrouver le thread, il a reprit tout son poids à chaque fin de cure.
Pourquoi ? Parce que si tu sais pas t'alimenter correctement tu peux utiliser tous les produits du monde cela ne servira à rien.

Edit : thread retrouvé, lis le et tires en les conclusions que tu veux

 
Dernière édition:
Oui, clairement quand je suis un entrainement sérieux, j'ai de la rigueur et je tiens un régime alimentaire stricte.
Je sais que ça fonctionne, j'ai testé tellement de choses, des années de jeûne intermittent, des jeûnes d'une semaine et plus... Je dis ça juste pour montrer que le mental est là.

Ce qui me manque c'est un but. J'ai passé les 4 dernières années à me noyer sous le travail, toujours de gros projets que je réalise seul.

Sans vouloir paraitre suicidaire, je n'aime pas la vie, je pense que la mort sera une libération de ce fardeau. C'est ce qui explique peut-être que personne ne peut me donner une vraie motivation vu que je suis convaincu de ne jamais être heureux.
 
Oui, clairement quand je suis un entrainement sérieux, j'ai de la rigueur et je tiens un régime alimentaire stricte.
Je sais que ça fonctionne, j'ai testé tellement de choses, des années de jeûne intermittent, des jeûnes d'une semaine et plus... Je dis ça juste pour montrer que le mental est là.

Ce qui me manque c'est un but. J'ai passé les 4 dernières années à me noyer sous le travail, toujours de gros projets que je réalise seul.

Sans vouloir paraitre suicidaire, je n'aime pas la vie, je pense que la mort sera une libération de ce fardeau. C'est ce qui explique peut-être que personne ne peut me donner une vraie motivation vu que je suis convaincu de ne jamais être heureux.
Es-tu souvi psychiatriquement ou suis-tu un traitement médicamenteux ? Ces pensées sont anormales !
 
Oui, clairement quand je suis un entrainement sérieux, j'ai de la rigueur et je tiens un régime alimentaire stricte.
Je sais que ça fonctionne, j'ai testé tellement de choses, des années de jeûne intermittent, des jeûnes d'une semaine et plus... Je dis ça juste pour montrer que le mental est là.

Ce qui me manque c'est un but. J'ai passé les 4 dernières années à me noyer sous le travail, toujours de gros projets que je réalise seul.

Sans vouloir paraitre suicidaire, je n'aime pas la vie, je pense que la mort sera une libération de ce fardeau. C'est ce qui explique peut-être que personne ne peut me donner une vraie motivation vu que je suis convaincu de ne jamais être heureux.
Oulah, mets une croix sur les stéroïdes déjà.
 
Et bien merci, je vois qu'ici les gens sont comme dans la vraie vie.
Juger sans savoir, incapables de se demander pourquoi il pense comme ça et évidemment aucune aide.
Et puis vu ton com tu n'a pas compris ce que je disais tout simplement.

Vous vous étonnez que je pense comme ça alors que c'est précisément ce genre de comportement qui m'a fait perdre foi en l'humanité.

Vous penser exactement comme tout le monde, c'est à dire comme on vous a appris comme on vous le répète à la tv. Donc pour résumer la situation vous ne vivez pas votre vie mais celle qui à été décidée pour vous vu que vos choix ont tous été influencés.

Bref un gars du forum m'avais prévenu, j'ai vérifié par moi même...

Et oui je suis fier de ne pas faire parti de la norme, sans développer plus car je vais en blesser certains.
 
Et bien merci, je vois qu'ici les gens sont comme dans la vraie vie.
C’est vrai, je reste moi même, fidèle à mes idées et mes principes, dans le virtuel ou le réel.

Tu as cru que j'allais te donner le tampon pour l'approbation, avec tes écrits là ?
Ça ne serait pas te rendre service, tu sais.

Si le gars qui t'a prévenu, veut gérer un mec sous chimie, avec des soucis psy, qu'il fasse alors.
Faudra juste assumer en cas de pépin, mais en général, tu te retrouves vite tout seul, dans ces moments.

Screenshot_20240911_201137_com.android.gallery3d_edit_515697415112455.jpg
 
je vois qu'ici les gens sont comme dans la vraie vie.
Et bien oui même ici c’est la vrai vie on est juste sur un forum de muscu si tu veut faire du rôle play tu es pas au bon endroit.
Juger sans savoir, incapables de se demander pourquoi il pense comme ça et évidemment aucune aide.
on est pas des psychiatre on peut pas analyser la vie des gens pour savoir où ils en sont mentalement. 90% du temp l’habit fait le moine et les idées que tu présente démontre un comportement pro dépressif et jamais quelqu’un de sain d’esprit va te conseiller de prendre des produits qui peuvent amplifier tes états émotionnel inquiétant.
Plus haut tu dis le temps est précieux et il faut profiter du temp libre qu’on a, garde en tête que les produits dopant vont probablement réduire ton espérance de vie.
Vous vous étonnez que je pense comme ça alors que c'est précisément ce genre de comportement qui m'a fait perdre foi en l'humanité.
Perso ça ne m’étonne pas des gens comme toi on en croise à la pelle, mais à un moment si pour toi c’est tout le monde le problème il faudrait peut être prendre du recul et se remettre en question tu es sûrement dans un mauvais schéma de fonctionnement
Vous penser exactement comme tout le monde, c'est à dire comme on vous a appris comme on vous le répète à la tv. Donc pour résumer la situation vous ne vivez pas votre vie mais celle qui à été décidée pour vous vu que vos choix ont tous été influencés.
Mdr sans commentaire ce dernier passage est affligeant.

Concentre toi sur la diete et entraîne toi, ta motivation puise là dans ton objectif de perte de poids,la discipline et le travail sur la durée ça feront amplement le boulot.
 
Vous penser exactement comme tout le monde, c'est à dire comme on vous a appris comme on vous le répète à la tv. Donc pour résumer la situation vous ne vivez pas votre vie mais celle qui à été décidée pour vous vu que vos choix ont tous été influencés.
#NousSachons
#NWO
#Bilderberg
sans développer plus car je vais en blesser certains.
Faudra te lever un peu plus tôt.
 
Être dépressif c'est une maladie, c'est pas ne pas suivre ce qu'on dit à la télé. Je me suis reconnu dans ta phrase, j'ai déjà pensé ça et je le pense parfois. Ça se soigne. C'est difficile, long, on rechute, mais par moment on peut aller mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut