Bonjour à tous,

Et bien merci, je vois qu'ici les gens sont comme dans la vraie vie.
Eh bien oui, tu as cru que tu t’étais inscrit sur « Bisounours-Rx »?
Explique-moi en quoi les membres du forum devraient être différents des gens que tu croises dans la « vraie vie »?

Et puis vu ton com tu n'a pas compris ce que je disais tout simplement.

Relis ton propre message qui a entraîné ce commentaire.
Tu dis toi-même que tu « n’aimes pas la vie », que personne ne peut te donner de « vraie motivation »,
Donc oui, quand on te lis on se dit que tu sembles avoir quelques soucis psychologiques et un manque de motivation.
Et dans ton premier message, tu indiques être en surpoids et ne pas avoir de diete correcte.
Donc compte tenu de tous ces éléments, il est évident que la chimie n’est pas faite pour toi…

Vous vous étonnez que je pense comme ça alors que c'est précisément ce genre de comportement qui m'a fait perdre foi en l'humanité.

Non, on s’en moque que tu penses comme cela et que tu aies perdu foi en l’humanité.
Ce n’est pas l’objet de ce forum, mais tu peux sûrement trouver des sections dédiées à ça sur psychologie.com ou équivalent…


Vous penser exactement comme tout le monde, c'est à dire comme on vous a appris comme on vous le répète à la tv. Donc pour résumer la situation vous ne vivez pas votre vie mais celle qui à été décidée pour vous vu que vos choix ont tous été influencés.
Merci d’éviter de raconter n’importe quoi, de mettre tout le monde dans le même panier, et surtout de juger les membres de ce forum.
Tu sembles avoir une haute opinion de toi et penser que les autres sont des moutons incapables de penser par eux-mêmes.
Je te rassure, ce n’est pas le cas.
Et puis au-delà de ça, je ne comprends même pas ce que ce paragraphe vient faire ici, son contenu n’ayant aucune utilité, si ce n’est nous démontrer qu’en plus de ne pas aimer la vie, tu ne sembles pas aimer les gens non plus…

Bref un gars du forum m'avais prévenu, j'ai vérifié par moi même...
Et qui donc est ce membre?

Après avoir fait ta petite vérification, si tu juges que le forum - et par extension ses membres - ne te convient pas, tu es libre d’aller voir ailleurs.
Personne ne te retient.


Et oui je suis fier de ne pas faire parti de la norme, sans développer plus car je vais en blesser certains.
Eh bien grand bien t’en fasse si tu es content de penser que tu es une « exception » (je n’ai pas dit exceptionnel hein).
En attendant, vu ce que tu nous a présenté jusqu’ici, je ne pense pas que tu blesseras qui que ce soit en développant ta pensée,
Donc n’hésite pas à argumenter plutôt qu’à pondre ce genre de phrase vide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut