MixModz
Well-Known Member
Alors je ne conseille pas betement bien au contraire j'ai moi meme ete en surpoids en le passé donc je sais tres bien de quoi je parle toi non car baissé les apports de plus en plus pour finir à 1500 kcal comme bcp de gens ici pour 100kg je suis desolé mais c'est pas normal , il y a forcément un dereglement quelque part bien entendu cela ne concerne pas les gens qui mangent mcdo 3-4 fois par semaines et qui s'etonne de ne rien perdreBienvenue à toi.
@MixModz, tu devrais arrêter de conseiller bêtement des pds dans tout les sens a chaque fois que quelqu'un ne perd pas de fat ou alors prend pas de muscle.
Y a des paramètres bien plus basique comme l'entraînement et la diète...
De plus vouloir faire une cure quand on maintient pas un physique naturellement c'est aller droit dans le mur, tu vas grossir sous cure certe mais une fois terminer retour à la case départ...
Et dans mon cas à la fin de ma perte de poids j 'ai finis avec un cholesterol total à 1,2 et 1 ans plus tard une testo total à 4ng et dhea à 120ug/dl et ighf1 à 135 à seulement 18 ans et j'aimerais bien voir si juste un entrainement et une bonne diet te permettra de progresser lol , d'ailleurs ce n'est pas le cas vu que tu t'envoie de l'huile dans le derriere lol
et egalement le faite d'avoir un pull meme en hiver et pourtant j'avais remonter mes kcal à presque 3000 en prenant mon temps bien sur et cela n'a absolument rien changé
et lorsque que quelqu'un souhaite se charger oui il est preferable de faire une pds avant et d'ailleurs je te vois jamais donner de conseils si ce n'est denigré en etant super hautain à croire que d'avoir un peu d'épaule te donne l'impression d'etre mieux que quelqu'un d'autre alors que non