Bonjour à vous

Bienvenue à toi.
@MixModz, tu devrais arrêter de conseiller bêtement des pds dans tout les sens a chaque fois que quelqu'un ne perd pas de fat ou alors prend pas de muscle.
Y a des paramètres bien plus basique comme l'entraînement et la diète...
De plus vouloir faire une cure quand on maintient pas un physique naturellement c'est aller droit dans le mur, tu vas grossir sous cure certe mais une fois terminer retour à la case départ...
Alors je ne conseille pas betement bien au contraire j'ai moi meme ete en surpoids en le passé donc je sais tres bien de quoi je parle toi non car baissé les apports de plus en plus pour finir à 1500 kcal comme bcp de gens ici pour 100kg je suis desolé mais c'est pas normal , il y a forcément un dereglement quelque part bien entendu cela ne concerne pas les gens qui mangent mcdo 3-4 fois par semaines et qui s'etonne de ne rien perdre

Et dans mon cas à la fin de ma perte de poids j 'ai finis avec un cholesterol total à 1,2 et 1 ans plus tard une testo total à 4ng et dhea à 120ug/dl et ighf1 à 135 à seulement 18 ans et j'aimerais bien voir si juste un entrainement et une bonne diet te permettra de progresser lol , d'ailleurs ce n'est pas le cas vu que tu t'envoie de l'huile dans le derriere lol
et egalement le faite d'avoir un pull meme en hiver et pourtant j'avais remonter mes kcal à presque 3000 en prenant mon temps bien sur et cela n'a absolument rien changé

et lorsque que quelqu'un souhaite se charger oui il est preferable de faire une pds avant et d'ailleurs je te vois jamais donner de conseils si ce n'est denigré en etant super hautain à croire que d'avoir un peu d'épaule te donne l'impression d'etre mieux que quelqu'un d'autre alors que non ;)

Je ne m'envoi rien du tout donc bon...
Et en aucun cas je suis hautain ou je dénigre quand je vais pas dans votre sens (la génération stéroïdes à gogo).

Faire des pds quand on veut charger oui, mais tu conseille des prises de sangs pour déceler le fameux problème d'hormone ou autre connerie pour justifier une non évolution naturelle et se conforter dans l'idée de "j'ai besoin de steroids pour progresser".

Et dans le cas du concerner la logique dans la démarche de prendre des stéroïdes je sais pas où elle est quand on arrive déjà pas a maintenir un physique naturel...
Chacun fait ce qu'il veut après je donne juste mon avis et d ailleur te pose la question, comment quelqu'un qui n'arrive pas à maintenir son physique naturel pourra le maintenir après s'être charger ? À b oui on envoi à l'année pour compenser :rolleyes:

Bienvenue à toi.
@MixModz, tu devrais arrêter de conseiller bêtement des pds dans tout les sens a chaque fois que quelqu'un ne perd pas de fat ou alors prend pas de muscle.
Y a des paramètres bien plus basique comme l'entraînement et la diète...
De plus vouloir faire une cure quand on maintient pas un physique naturellement c'est aller droit dans le mur, tu vas grossir sous cure certe mais une fois terminer retour à la case départ...

Je pense que le conseille de modz est bon quand même, faire un bilan complet histoire de voir si tout est ok ne me semble pas deconnant.
Après j’ai compris ce que tu voulais dire, à quoi bon faire une cure ou je risque de tout perdre une fois la cure finie si je n’arrive pas à maintenir déjà naturellement.
Dans mon cas, c’est simplement que j’ai du mal à prendre du poids en ce moment avec un boulot physique en plein soleil. Cela ne concerne que la période estivale.
Je suis hyper rigoureux en temps normal avec une diete au gramme près ( que je présenterais dans mon journal pour avoir des avis ) et des entraînements intensifs ( idem présentation ).
On ne va pas se mentir dans mon cas, je veux aller plus vite en me chargeant car on pourra toujours supposer que je n’ai pas atteint ma limite naturelle.
Mais quand arrive la limite naturelle ? Après 10-15-20 ans de pratique ?
Sachant que cette variable est propre à chacun d’entre nous, je t’avoue ne pas vouloir attendre la mienne ...
Après on est des grands garçons et pour ma part, c’est une prise de risque que je suis prêt à prendre.
Donc je vais suivre le conseil de modz et faire ma PDS en espérant avoir des avis et conseils avertis.
On est pas médecin certes, mais je pense qu’il y a ici un Lvl assez haut en chimie et j’ai envie de les suivre.
À tort peut être je me dit qu’une seule cure ( meme si je perds tout à la fin ) ne me bousillera pas la santé à vie.
Voilà pour ta remarque, je te remercie d’avoir ouvert le débat.

Je ne m'envoi rien du tout donc bon...
Et en aucun cas je suis hautain ou je dénigre quand je vais pas dans votre sens (la génération stéroïdes à gogo).

Faire des pds quand on veut charger oui, mais tu conseille des prises de sangs pour déceler le fameux problème d'hormone ou autre connerie pour justifier une non évolution naturelle et se conforter dans l'idée de "j'ai besoin de steroids pour progresser".

Et dans le cas du concerner la logique dans la démarche de prendre des stéroïdes je sais pas où elle est quand on arrive déjà pas a maintenir un physique naturel...
Chacun fait ce qu'il veut après je donne juste mon avis et d ailleur te pose la question, comment quelqu'un qui n'arrive pas à maintenir son physique naturel pourra le maintenir après s'être charger ? À b oui on envoi à l'année pour compenser :rolleyes:

non mais les hormones ca reste la base , en musculation tu auras beau t'entrainer intelligemment avoir une bonne diet si tes hormonaux sont bas ta progression sera super limité à ton avis pq on dit que c'est difficile de progresser naturellement apres 50 ans ?

puis se charger à l'année ca sert à rien le mieux est de faire des periode de pause apres les cures pour eviter de se niquer la santé pour rien et pour dé-saturer les recepteurs

et en aucun cas ce que je dis est bidon c'est bien réel et ceci pas que dans le monde du body car avoir des taux hormonaux optimal te permettra d'avoir une bien meilleur qualité de vie que ca soit testo , preg , dhea , thyroidien et j'en passe ...

non mais les hormones ca reste la base , en musculation tu auras beau t'entrainer intelligemment avoir une bonne diet si tes hormonaux sont bas ta progression sera super limité à ton avis pq on dit que c'est difficile de progresser naturellement apres 50 ans ?

Ce qu'il faut pas lire sérieux, j'ai jamais vus un mec qui s'arrachait la gueule à l'entraînement stagner physiquement.
À l'inverse tous ceux qui bougent pas quand tu les vois à la salle tu comprend que c'est pas du hasard.:rolleyes: Tu prend le physique de @Viper qui lui a réellement un problème avec un taux au ras des pâquerettes il arrive quand même à avoir un physique.

puis se charger à l'année ca sert à rien le mieux est de faire des periode de pause apres les cures pour eviter de se niquer la santé pour rien et pour dé-saturer les recepteurs
C'était une boutade ;)
et en aucun cas ce que je dis est bidon c'est bien réel et ceci pas que dans le monde du body car avoir des taux hormonaux optimal te permettra d'avoir une bien meilleur qualité de vie que ca soit testo , preg , dhea , thyroidien et j'en passe ...

T'en connais beaucoup des gens qui ne se chargent pas qui vont faire des analyses hormonales alors qu'ils sont pas malades ?
Moi non et dans aucun sport amateur, hormis les personnes qui se chargent, j'ai jamais vus personne se posé la question sur leurs hormones si ça allait ou pas, dej personne ne connaît le sujet, et ensuite tout le monde s'en tape.
Quand tu as un problème hormonal qui nuit à ton bien être, t'attend pas de faire de la muscu pour le régler...

@Kram7 deja les analyses permettent de prévenir les maladies potentielles, mais après en france je comprends on est plus dans guérir puis la prévention on verra par exemple mon père à été traité pour son hemochromatose ( enlevé du sang) et depuis plus rien ils attendent la rechute pour agir ...
Pareille sa glycémie est à 1,2g/l soit digne d’un diabétique et l’endocrino dit : c’est pas urgent....

Et alors oui mais @Viper est sec pas énorme non plus car oui on peut etre sec avec peu de testo mais par contre prendre du muscle c’est chaud moi je stagnais pas mais j’evoluais tres lentement

et pour ton information j’ai commencé la muscu à 17 ans et à cette age tu connais rien au corps humain et je me preocupais deja de ma santé sauf que je n’avaiz que l’avis du médecin qui se veut rassurant :
Ex : stressé => stresam
Dépression => anti - dépresseur
Effectivement on va loin

et comme dans mon cas l’hormonothérapie à réellement changer ma vie car oui vivre avec une insuffisance surrénalienne c’est pas évident surtout psychologiquement : plus sujet aux bun out , anxiété, dépression , fatigue ..
et bizarrement quelques temps apres je me sens plus performant, bcp moins fatigué, moins stressé, meilleur libido (meme sous nandro).

et d’ailleurs un problème hormonal s’arrête pas à juste un déficit de testo mais est general ce qui était mon cas et comme je l’avais dit je suis jeune 4ng c’est à 50-60 ans pas 18 ...

Bonjour les gars

je suis allé voir mon médecin.
Après m’avoir regardé comme si j’étais fou, et après m’avoir fait la morale sur l’usage des AAS il m’a fait une prescription pour La prise de sang.

je vous avoue être ressorti du cabinet avec un sourire difficile à cacher

voilà ce que sera le bilan sanguin :

Pièces jointes

• 686CCAE4-CCCA-4A43-8461-76085FE31F89.jpeg
    686CCAE4-CCCA-4A43-8461-76085FE31F89.jpeg
    820.2 KB · Affichages: 47
Bonjour les gars

Après m’avoir regardé comme si j’étais fou, et après m’avoir fait la morale sur l’usage des AAS il m’a fait une prescription pour La prise de sang.

Merci d’ouvrir un journal si tu veux faire un suivi, ce topic étant exclusivement dédié à ta présentation.

Bonjour les gars

il manque la T3 ... mais sinon pas mal tu as de la chance de trouver un medecin comme ca;)

Publicité Stéroïdes