Bonjour de Larifo et présentation

Larifo

Active Member
Bonjour à tous !

Ravi de m'inscrire sur ce forum que je parcours beaucoup depuis plusieurs semaines/mois et qui semble être une mine d'informations pour tout pratiquant de musculation.

J'ai 33 ans et j'ai poussé les portes d'une salle de musculation vers 23 ans, je me trouvais maigrichon, et un jour à la piscine alors que je me sentais très mal à l'aise j'ai eu le déclic et dès le lendemain j'ai commencé à chercher des infos sur les quelques salles de ma ville (le business de la muscu n'avait rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui).
Mon parcours avec la musculation a été assez sinueux puisque j'ai pratiqué environ 2 ans et quelques entre mes 23 et 27 ans avec quelques periodes de coupure. J'ai ensuite dû stopper pour des obligations professionnelles car je ne pouvais pas gérer training et boulot (sans parler de la diète).

J'ai repris à 30 ans et ça fait 3 ans que je suis très régulier à base de 5 entraînements par semaine en moyenne (4 parfois selon le programme que je fais). Depuis quasi un an je change régulièrement des programmes, élaboréspar un coach de ma salle. Je me sens vraiment impliqué dans mon entraînement, j'y vais par plaisir et non plus en me forçant comme ça pouvait arriver au tout début.

Je fais 1M71 pour environ 74KG à l'heure actuelle avec un BF d'environ 16,5/17% ... aie aie ces derniers mois j'ai fait une prise de masse mais voyant mon poids ne pas augmenter j'ai augmenté les glucides et pris un peu de gras (je posterai prochainement la diète que je compte tenir pour quelques semaines pour perdre un peu de gras avant de partir sur une prise de masse).

Mon objectif à moyen et long terme est un physique plus massif qu'actuellement, sans forcément rechercher un BF ultra bas.

J'ai atterri sur le forum au travers de mes recherches en vue de préparer une première cure à la quelle je pense depuis déjà plusieurs mois mais ceci n'est pas la section appropriée pour développer le sujet. C'est dingue ce que j'ai pu apprendre en quelques semaines à propos de la chimie sur ce forum (les produits, les protocoles, les protections, relance etc.) je ne regrette pas !

En espérant vous apporter aussi quelques informations et participer au forum (et oui c'est bien de prendre mais il faut savoir donner également) je vous remercie de m'avoir lu.

A bientôt !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut