Bonjour je s'appelle groot

groot

Well-Known Member
Bonjour,

Avant tout bonjour à tout le monde, je me présente, j’ m’appelle Christophe 48 ans 93 kg je pratique le body depuis 3 ans. J’ai de bon résultat sans être exceptionnel. Plus tôt bien du haut comme du bas mais et oui il y a un mais j’ai un peu de gras au ventre. Je me suis lancé le défis de le faire disparaitre. Bon j’ai tout lu le problème c’est que sur le web il y a tout et son contraire et là j’avoue je suis perdu. Pas trop les moyen de m’offrir un coach. Je suis tombé sur ce site qui est une vraie mine d’or. Donc je vous sollicite pour m’aider si vous le voulez bien à me conseiller autant en terme de diet que complément ou plan de trainning. Par avance je remercie les personnes qui m’accompagneront .

Sportivement.


Édit- je m entraîne 5 j/ s de 12h00 à 13h15
 
Dernière édition:
Bonjour,
@Viper bien vu oups 1m72
@Freezer merci.

Petit précision je suis dessinateur donc 8h/j assis devant mon pc.
 
Dernière édition:
Bonjour allez je me lance,

Bonjour voilà comme décrit dans ma présentation je suis en salle depuis 4 ans. J ai de bon résultats sans être exceptionnelle. Ayant atteinte le premier palier je souhaiterais passer au second en en perdant le gras du ventre. Pour faire simple j ai fais régime de février à juillet pour zéro résultat sniff. J ai tout lu tout fais mais je crois que je le suis perdu. Régime cétogène ( je fais mon pain keto) cardio ect.. je me suis fais un tableau excel pour compter les macros. Donc je souhaiterai repartir de zéro avec votre aide sur le plan régime complément traning. Si vous pouviez me replacer sur le bon chemin me replacer sur de bonne et vrai base. Je ne vous demande pas de me donner tout tous crus dans le bec mais juste de me conseiller les bon outils pour m aider à comprendre la ou j ai foiré. Je remets mon excel au propre et je le poste. Voilà merci à vous et bon week-end. PS je suis dans le 08.

Sportivement
 
Bonjour allez je me lance,

Bonjour voilà comme décrit dans ma présentation je suis en salle depuis 4 ans. J ai de bon résultats sans être exceptionnelle. Ayant atteinte le premier palier je souhaiterais passer au second en en perdant le gras du ventre. Pour faire simple j ai fais régime de février à juillet pour zéro résultat sniff. J ai tout lu tout fais mais je crois que je le suis perdu. Régime cétogène ( je fais mon pain keto) cardio ect.. je me suis fais un tableau excel pour compter les macros. Donc je souhaiterai repartir de zéro avec votre aide sur le plan régime complément traning. Si vous pouviez me replacer sur le bon chemin me replacer sur de bonne et vrai base. Je ne vous demande pas de me donner tout tous crus dans le bec mais juste de me conseiller les bon outils pour m aider à comprendre la ou j ai foiré. Je remets mon excel au propre et je le poste. Voilà merci à vous et bon week-end. PS je suis dans le 08.

Sportivement
Merci d’ouvrir un journal avec détail de la diete et du training pour cela, ici c’est la partie présentation.
 
@Viper très bien je dois ouvrir dans le forum nutrition ? Désolé si je suis un peu gauche. Oui je mets tout en détail.
Sportivement
Forum nutrition si tu ne présentes que ta diete, sinon forum « journaux de cycles » si tu veux être plus complet avec diete, training, etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut