Bonjour ! Nouvelle sur le forum ! Conseil de cure

Lone Wolf 94

New Member
Bonjour à tous !

Je suis une jeune femme de 24 ans, sa fais 3 ans et demie que je fais de la musculation, et j’aimerais commencer une cure de : Oxandrolone de chez Swiss remedies, du Clen de chez MP, et Stanazolol de chez MP également !

Niveau diet je mange clean flocon d’avoine le matin avec de l’eau cannelle et morceau de pommes ou alors une omelette de blanc d’œuf uniquement avec un’bol De fromage 0% avec des pommes couper en’morceau. Le midi c’est riz basmati et blanc de poulet et brocolis, puis le soir c’est brocolis et thon nature.

Niveau complément je prend : la Gold standard de chez ON, avec le preworkout Blackbombs de chez DY, et je prend aussi de la L-carnitine.

Je protège mon foie avec : Samarin 140 Myogen.

Bienvenue sur le forum.

Quel est ton poids / ta taille?

Tu peux ouvrir un journal avec diète, training et cure - le tout détaillé - si tu veux des avis.

Bienvenue sur le forum.

Quel est ton poids / ta taille?

Tu peux ouvrir un journal avec diète, training et cure - le tout détaillé - si tu veux des avis.

Mon poids est de 69 kg pour 1m78 :)
J’avais poster en journal de cure mais on m’a dis que ne n’était pas la bonne catégorie ou j’ai poster ...

Mon poids est de 69 kg pour 1m78 :)
J’avais poster en journal de cure mais on m’a dis que ne n’était pas la bonne catégorie ou j’ai poster ...
En fait cette discussion était simplement une présentation, donc tu peux rouvrir un journal avec les 3 points susmentionnés bien détaillés.

Merci

La qualité des labs est très moyenne, souvent sous dosée voir fake.
Déjà c’est la galère pour trouver du vrai Anavar, souvent coupé au diana ou autre, le prendre de ce type de labs c’est prendre du risque d’avoir des effets virilisants, alors autant payer plus cher sur des sources où tu vas avoir de l’anavar pur et legit.
Il y a des femmes qui ont eu ces soucis en prenant des fioles primo où y avait de la testo ou autre

La qualité des labs est très moyenne, souvent sous dosée voir fake.
Déjà c’est la galère pour trouver du vrai Anavar, souvent coupé au diana ou autre, le prendre de ce type de labs c’est prendre du risque d’avoir des effets virilisants, alors autant payer plus cher sur des sources où tu vas avoir de l’anavar pur et legit.
Il y a des femmes qui ont eu ces soucis en prenant des fioles primo où y avait de la testo ou autre

Salut ! Tu me conseillerais quoi comme labo et quel site ? Car je commande sur coq musclé...
J’avais déjà fais une cure de anavar chez Swiss remedie et de Clen de chez MP et j’avais pas eu de problème et des résultats satisfaisant :) après Stanazolol j’ai jamais pris ...

Je dis pas que tout leurs produits sont comme ca, mais selon ta chance tu tombes sur du bon ou de la belle merde, perso j'ai deja pris leur Diana c'etait top, alors que leur Anadrol etait fake, tu peux bien faire un tour sur le forum pour voir les retours sur les differents anavar, moi j'ai celui de Sis Labs il est top, y a aussi le pharmacom qui ont des produits bien legit dans tout les lots, et plein d'autres labos avec de bonnes reputations compare au Magnus et Swiis qui font partie du bas de la gamme moyenne

Je dis pas que tout leurs produits sont comme ca, mais selon ta chance tu tombes sur du bon ou de la belle merde, perso j'ai deja pris leur Diana c'etait top, alors que leur Anadrol etait fake, tu peux bien faire un tour sur le forum pour voir les retours sur les differents anavar, moi j'ai celui de Sis Labs il est top, y a aussi le pharmacom qui ont des produits bien legit dans tout les lots, et plein d'autres labos avec de bonnes reputations compare au Magnus et Swiis qui font partie du bas de la gamme moyenne

Oui voilà c’est plus comme sa ! J’espère être tomber sur des bons produit !!! :) et que tout ce passera bien ! Pour le stanazolol tu me conseille combien de grammes pour débuter ??

Oui voilà c’est plus comme sa ! J’espère être tomber sur des bons produit !!! :) et que tout ce passera bien ! Pour le stanazolol tu me conseille combien de grammes pour débuter ??

Les dosages de femmes je connais pas beaucoup malheureusement, peut etre d'autres membres peuvent te renseigner

Publicité Stéroïdes