bonjour quelqu'un pourrait me donner une souce fiable svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut que tu comprennes aussi le fonctionnement des stéroïdes. Si tu es en déficit calorique ne t'attend pas à prendre de muscle sauf si tu es débutant et la se serai une erreur de prendre des anabolisants. Si tu es en surplus il faut qu il soit léger, personnellement j affectionne le +5% du basal, certains préfèrent 10.
Ensuite il te faut une diete bien calibrée, sans oublier les légumes vert qui sont très riches en micro nutriments.

Ensuite tu as le training avec méthode d intensification, plus l hydratation et enfin le repos.
A la salle tu ne construis pas, tu détruis

On essai d'aider et moi le premier car on m a aidé et j estime qu en retour c'est bien de partager.

Si tu as besoin d'aide car tu n y arrive pas, tu as de très bons coachs ici. Sinon tu as la fonction recherche et beaucoup de lecture possible sur le net si tu arrives à faire le tri.
 
  • Like
Réactions: LeL
Ma diete n'etait pas parfaite, je ne me rappelle plus exactement de comment elle etait
Faut le faire ça de plus se rappeler de sa diète... T'as pas word ou excel ?
Ou une appli ? Elle était sur une feuille volante ? un papyrus ?????
et meme si cela l'aurait ete sous 500mg de test et 30mg de dbol il aurait du se passer au moins quelque chose.
Il s'est passé quelque chose, t'as foiré ton cycle avec ta quantité de protéines "plus qu'optimale".
Tout ce que vous cherchez, c'est à tailler les gens sur des petits details
Les mêmes petits détails que tu nous a donné sur ta diète et ton training.
Donc ne t'attends pas au tapis rouge, c'est donnant donnant.
La prochaine fois, si vous ne voulez pas repondre ou aidez les debutant, il serais plus jidicieux de ne pas commenter du tout. merci.
Les collègues ont été sympa avec toi il me semble...
Je suis pas aussi patient, mais j'ai été soft ça va.
Toutes façons tu voulais un nom de labo, rien de plus.
 
Dernière édition:
merci pour votre soutien les gars, exactement ce à quoi je m'attendais avant de poster. et en regardant les autres threads.
LA VERITE c'est que vous la majorité d'entre vous ne cherchez pas aider ou a donne des conseils au autres mais juste une excuse pour se comporter en connard condescandant, et rabaisser un debutant sous des vieux pretexte de merde.
Ma diete n'etait pas parfaite, je ne me rappelle plus exactement de comment elle etaitr mais j'etais en surplus calorique dedans et j'avais une quantité de proteine plus qu'optimale, et je me donnais a fond durant l'entrainement. donc le probleme n'est pas de là.
et meme si cela l'aurait ete sous 500mg de test et 30mg de dbol il aurait du se passer au moins quelque chose.

Tout ce que vous cherchez, c'est à tailler les gens sur des petits details, pour vous sentir important et croire que les aiguilles que vous vous enfoncez regulierement dans le cul ne font pas 60-70% de vos resultats.

La prochaine fois, si vous ne voulez pas repondre ou aidez les debutant, il serais plus jidicieux de ne pas commenter du tout. merci.
Merci de nous traiter de “connards” pour reprendre ton langage fleuri.
Contrairement à ce que tu penses, la plupart des interventions visent à t’aider, en te faisant comprendre sur le problème ne vient pas forcément uniquement des produits que tu as utilisés, mais peut-être également d’une diete et d’un programme d’entraînement non optimaux.
Mais bon comme nombre d’interventions sur ce forum, il semblerait que tu le sois pas prêt à accepter cette évidence: non les produits ne font pas tout.

Bref, en attendant, les règles du forum quant aux insultes sont claires, donc je t’invite à aller te plaindre ailleurs.
 
j'ai tenter une cure l'anne derniere chez le coq musclé, et ils m'ont arnaqué que du fake leur dianabol ne marchait pas et leur testosterone non plus. très décu car je pensais croyais vraiment eu eux.
Bref j'ai l'intention de tenter ma chance cette année avecEURO-PHARMACIES chez steroidify, est ce une source fiable svp?
j'ai pas envie de depenser 400 EUROS dans du vent comme l'année derniere sachant que mon compte en banque est tres limité et que la musculation est une passion pour moi
Les produits de chez lecoq ne sont pas fake, j'ai fais ma première cure avec les produits de chez lecoq et j'ai explosé.
J'ai un peu survolé la discussion, et désolé de te le dire mais le souci vient de toi, les stéroïdes c'est pas de la magie, si quelque chose ne va pas dans ton entraînement ou ta diète, tu peux t'envoyer autant de stéroïdes que tu veux, ben tu auras bullshit comme résultat.
En même temps c'est générationnel, tout et tout de suite sans effort ni remise en question et surtout n'essaie pas de les remettre en cause.
Puis ta présentation... je pratique depuis un certain temps déjà, on a compris, tu as pas d'expérience mais tu veux déjà charger, c'est pour ça que tu es resté flou sur ton temps de pratique.
En ce moment c'est la mode, 3 ans de pratique déjà une cure et c'est les produits qui sont fakes mais lol.
 
Merci de nous traiter de “connards” pour reprendre ton langage fleuri.
Contrairement à ce que tu penses, la plupart des interventions visent à t’aider, en te faisant comprendre sur le problème ne vient pas forcément uniquement des produits que tu as utilisés, mais peut-être également d’une diete et d’un programme d’entraînement non optimaux.
Mais bon comme nombre d’interventions sur ce forum, il semblerait que tu le sois pas prêt à accepter cette évidence: non les produits ne font pas tout.

Bref, en attendant, les règles du forum quant aux insultes sont claires, donc je t’invite à aller te plaindre ailleurs.
Je suis quand même déçu, il a dit connard, avec un pdc de +21, il aurait pu me dire gros quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut