G
guest
Guest
Salut à tous !!
Je vais essayer de me présenter de la manière la plus détaillé
Laurent
32 ans
1m73
78kg
17% MG
Je pratique la musculation depuis plus de 10 ans.
Avec beaucoups de grosses coupures....
Depuis 1 ans je m'y suis remis à (fond)
J'étais monté à 87kg mais avec 25% de masse grasse....
Alors j'ai profité du confinement pour partir sur un régime bien spécifique....
Le régime cetogene
Et mnt depuis 3 mois j'ai perdu 9kilo de graisse!! Je suis toujours à 67kg de masse musculaire.
Et pas perdu 1 cm sur mes mensuration musculaire... A part les cuisses
La j'ai perdu je pense 4 cm...
Bon en même temps j'ai redecouvert ce quetais pour moi le bodybuilding
Et non la "musculation" que je pensait pratiquer pendant toutes ses années passées...
En quelques lignes j'ai arrêter de porter lourd. Je me suis concentré exactement sur un mouvement parfait et ultra contrôlé surtout sur les phases négatives.... " j'espère que vous me comprenez"
Et depuis mon corps à littéralement pris du volume. Avant je ne travaillais pas de cette façon je chargais lourd et faisait surrement mal l'exercice..
Donc pour terminer cette parenthèse j'ai repris goût et plaisir à travailler de cette façon qui pour moi ne cherchant pas la force et les blessures mais juste un physique élaboré....
Je m'entraîne 7/7×dans un basic fit a bruxelles
Je fait aussi 45 min de lipolyse sur tapis avec Inclinaison max chaques jours juste après la gonflette (terrible pour perdre la graisse).
Je me fait bientôt opérer d'une ginecomastie qui dure depuis 2007 du a Des prises de stéroïdes à la n'importe comment.... Grosse erreur de jeunesse...
Je nais plus toucher aux stéréo depuis 2010. (proprio. Primo. Dbol. Win...)
Maintenant j'espère être bien accepter chez vous
Jaime tellement apprendre et parfois être recadrer ça fait du bien aussi surtout quand ont fait n'importe quoi .
Je vous souhaites à tous une agréable nuit.
Laurent.
Je vais essayer de me présenter de la manière la plus détaillé
Laurent
32 ans
1m73
78kg
17% MG
Je pratique la musculation depuis plus de 10 ans.
Avec beaucoups de grosses coupures....
Depuis 1 ans je m'y suis remis à (fond)
J'étais monté à 87kg mais avec 25% de masse grasse....
Alors j'ai profité du confinement pour partir sur un régime bien spécifique....
Le régime cetogene
Et mnt depuis 3 mois j'ai perdu 9kilo de graisse!! Je suis toujours à 67kg de masse musculaire.
Et pas perdu 1 cm sur mes mensuration musculaire... A part les cuisses
La j'ai perdu je pense 4 cm...
Bon en même temps j'ai redecouvert ce quetais pour moi le bodybuilding
Et non la "musculation" que je pensait pratiquer pendant toutes ses années passées...
En quelques lignes j'ai arrêter de porter lourd. Je me suis concentré exactement sur un mouvement parfait et ultra contrôlé surtout sur les phases négatives.... " j'espère que vous me comprenez"
Et depuis mon corps à littéralement pris du volume. Avant je ne travaillais pas de cette façon je chargais lourd et faisait surrement mal l'exercice..
Donc pour terminer cette parenthèse j'ai repris goût et plaisir à travailler de cette façon qui pour moi ne cherchant pas la force et les blessures mais juste un physique élaboré....
Je m'entraîne 7/7×dans un basic fit a bruxelles
Je fait aussi 45 min de lipolyse sur tapis avec Inclinaison max chaques jours juste après la gonflette (terrible pour perdre la graisse).
Je me fait bientôt opérer d'une ginecomastie qui dure depuis 2007 du a Des prises de stéroïdes à la n'importe comment.... Grosse erreur de jeunesse...
Je nais plus toucher aux stéréo depuis 2010. (proprio. Primo. Dbol. Win...)
Maintenant j'espère être bien accepter chez vous
Jaime tellement apprendre et parfois être recadrer ça fait du bien aussi surtout quand ont fait n'importe quoi .
Je vous souhaites à tous une agréable nuit.
Laurent.