Bonjour

Freddy

New Member
Salut moi c'est Fred,

J'ai bientôt 30 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans environ, je me considère toujours comme un débutant ayant encore beaucoup de potentiel.

Cependant, je me suis inscris pour me documenter afin d'avoir des conseils et des idées pour une cure pour perdre un bon paquet de kilos car je suis obèse. (1.69m pour 125kg!)

Le but est d'ensuite d'avoir les connaissances suffisante afin de se laisser tenter par une première cure classic lorsque la diet et le programme d'entrainant auront été définis en regard de mes objectifs modestes.

Je compte faire aussi une review des différents produits que j'utiliserai, cela pourra aider certains à se faire un avis, à conseiller ou mettre en garde.

Voilà, je vous dis à bientôt alors!
 
Bienvenue sur le forum.

Vu ton poids, concentré toi sur la diete plutôt que la chimie.
 
Salut Viper,

Merci à toi!

Ah si tout était si simple...! :p

En fait, j'ai entrepris une diet Keto / Hypo / Fasting il y a quelques temps.

C'était donc plutôt extrême, avec le recul je le regrette même.

J'ai réussi à perdre 40 kg, des fois je perdrais même 3 kilos en 7 jours.... J'ai subis de sevères effets négatifs, et le pire réside dans le fait que suite à cette maltraitance mon corps ne réagit plus "normalement", je suis sûr qu'il sait quand je tente de reperdre du poids et du coup il se bloque, il veut plus perdre du coup, il doit s'auto-protèger certainement.

Mon métabolisme doit être bloqué j'imagine.

C'est la raison pour laquelle je souhaite tenter le coup avec un coup de pouce extérieur afin de passer ce palier conséquent.
 
Salut, bienvenue.

J'ai moi-même été obèse et effectivement revoit diète et training avant de penser chimie. Tu pourras prendre ce que tu veux si la base n'est pas adaptée il n'y aura pas de miracle...
 
Salut Bernard91,

Merci à toi!

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos et ne demande pas de miracle.

J'ai besoin d'un coup de pouce pour déclencher la perte de poids car les méthodes traditionnelles ne fonctionnent à priori plus chez moi.

Le corps doit surement avoir une mémoire concernant les régimes je pense et il se bloque pour éviter de souffrir à nouveau c'est pourquoi il faudrait éviter de faire plusieurs régimes mais plutôt d'en privilégier un gros.

Car à chaque tentative cela n'en sera que plus dur selon moi avec des plus grandes probabilités d'échec, il existe certainement des études là-dessus, à confirmer.

A+
 
Ouvre un journal avec diète et training détaillée que l'on puisse t'aiguiller.

Métabolisme "bloqué" si tu as fait le yoyo avec des méthodes peu adaptées c'est possible mais pas besoin de chimie pour rétablir la situation.

Avec une alimentation équilibrée et du sport çà va le faire sans problème. Il faut trouver ce qui te convient et qui fonctionne mais pour çà il faut faire des tests sur 15 jours à chaque fois donc patience.....
 
Salut ! Bienvenu à toi. Tu trouvera toutes les infos que tu as besoin ici..

Dans un premier temps, effectivement comme le disent les vétérans du fofo, la diet est primordiale..

Pour ce qui est du métabolisme bloqué, une aide est parfois nécessaire et ici je sais de quoi je parle !

Certains compléments sont très efficaces et te preserveront de chimie pour le moment...

Regardes du côté de

-thermospeed (hardcore pu à défaut extrême 2.0)

- blackburn

- Stacker2

- animal fut de chez universal..

J'ai perdu pas mal de poids pris avec l'arrêt du sport il y a quelques années, avec l'aide de ces complements associés à un enterrement et une diet bien structurée
 

Publicité Stéroïdes

Haut