Caramel
Well-Known Member
C est de la testo?bon vaccin à tous !
Bonne année gros et surtout la santé
C est de la testo?bon vaccin à tous !
De retour sur le forum ?Très bonne année 2021 à vous tous !
... Arffff, pas vraiment de retour ! En tout cas pas autant que j'aimerais !De retour sur le forum ?
Bonne fin du monde à tous
Merci beaucoup à toi aussi et à tout Meso une bien meilleure année et du beaucoup de sport !Salut,
Je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos proches une excellente année 2021.
Je ne vais - comme à mon habitude à vrai dire - pas être très original, mais je vous souhaite avant tout une très bonne santé, qui plus est dans le contexte sanitaire actuel.
Passez un excellent réveillon, et profitez bien de vos proches pour ceux qui ont la chance d’être en famille!
Bonne et heureuse année sportive a tous.
Vivement un retour a une vie"plus saine"Regarde la pièce jointe 20048
Une pensée pour le jeune "Barbare" qui a du fêter ses 62 printemps,en continuant de "rajeunir"son physique et tout cela sans fontaine de jouvence.Bravo
Joyeux anniversaire en retard et je te souhaite la santé et la longévité, tu es un pilier de ce forum et lamerci a toi mon ami, déjà dit par mail mais une nouvelle fois je te réitère mes meilleurs vœux pour cette année puisse celle ci t'apporter que du bon a tout niveau .
oui j'ai fêter mes 62 printemps mercredi 6 de cette année Regarde la pièce jointe 20049
j'attend avec grande impatience mon déambulateur
Bonne annivmerci a toi mon ami, déjà dit par mail mais une nouvelle fois je te réitère mes meilleurs vœux pour cette année puisse celle ci t'apporter que du bon a tout niveau .
oui j'ai fêter mes 62 printemps mercredi 6 de cette année Regarde la pièce jointe 20049
Joyeux anniversaire en retard et je te souhaite la santé et la longévité, tu es un pilier de ce forum et la
Lecture de tes posts est toujours très instructive, merci à toi
Bonne anniv
Merci beaucoup @DIVER , c’est un plaisir de te lire, j’espère que tout va bien pour toi et te souhaite le meilleur pour cette nouvelle annéeBonne et heureuse année sportive a tous.
Vivement un retour a une vie"plus saine"Regarde la pièce jointe 20048
Une pensée pour le jeune "Barbare" qui a du fêter ses 62 printemps,en continuant de "rajeunir"son physique et tout cela sans fontaine de jouvence.Bravo
Bon anniversaire l’amimerci a toi mon ami, déjà dit par mail mais une nouvelle fois je te réitère mes meilleurs vœux pour cette année puisse celle ci t'apporter que du bon a tout niveau .