Bonne année 2021

Bonne année à tous je vous souhaite d'être écorché comme des lames de rasoirs, prenez soin de vous et good vib'!!!
Sur ce je vais finir de cuver mon litre de Clément en mangeant des ramènes et en m'abreuvant de jus d'orange maison (nouvelle diet :cool:)

Coucou tout le monde ! Je vous souhaite à toutes et à tous une super année 2021 !! Je souhaite qu'elle soit bien meilleur que la précédente pour vous tous amis du forum, ainsi qu'à vos proches !! Et comme on dit dans mon "pays" : Bloavez mad !! ;)

De retour sur le forum ?
... Arffff, pas vraiment de retour ! En tout cas pas autant que j'aimerais !
C'est vraiment de la bonne came ce forum ! Quand on peut prendre le temps de fouiller, il y a vraiment matière à se régaler parmi vous ! En tout cas, en 2020 j'ai passé beaucoup de temps ici et je dois avouer que je me suis régalé et peut-être même que je me suis un peu attaché à certain d'entre vous.

Allez ... j'aime bien ta phrase alors je la reprends à mon compte :
Bonne fin du monde à tous :D

Salut,

Je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos proches une excellente année 2021.
Je ne vais - comme à mon habitude à vrai dire - pas être très original, mais je vous souhaite avant tout une très bonne santé, qui plus est dans le contexte sanitaire actuel.

Passez un excellent réveillon, et profitez bien de vos proches pour ceux qui ont la chance d’être en famille!
Merci beaucoup à toi aussi et à tout Meso une bien meilleure année et du beaucoup de sport ! :)
Bonne année 2021 ;)

Bonne année à tous en retard les amis, en vous souhaitant bon courage.. croisons les doigts pour cette année, que l'on puisse retrouver notre liberté. <3

Bonne et heureuse année sportive a tous.
Vivement un retour a une vie"plus saine"Chat massage.jpg
Une pensée pour le jeune "Barbare" qui a du fêter ses 62 printemps,en continuant de "rajeunir"son physique et tout cela sans fontaine de jouvence.Bravo;)

Vivement un retour a une vie"plus saine"Regarde la pièce jointe 20048
Une pensée pour le jeune "Barbare" qui a du fêter ses 62 printemps,en continuant de "rajeunir"son physique et tout cela sans fontaine de jouvence.Bravo;)

merci a toi mon ami, déjà dit par mail mais une nouvelle fois je te réitère mes meilleurs vœux pour cette année puisse celle ci t'apporter que du bon a tout niveau .

oui j'ai fêter mes 62 printemps mercredi 6 de cette année :) images (4).jpg

j'attend avec grande impatience mon déambulateur :D:D:D

merci a toi mon ami, déjà dit par mail mais une nouvelle fois je te réitère mes meilleurs vœux pour cette année puisse celle ci t'apporter que du bon a tout niveau .

oui j'ai fêter mes 62 printemps mercredi 6 de cette année :) Regarde la pièce jointe 20049

j'attend avec grande impatience mon déambulateur :D:D:D
Joyeux anniversaire en retard et je te souhaite la santé et la longévité, tu es un pilier de ce forum et la
Lecture de tes posts est toujours très instructive, merci à toi

Joyeux anniversaire en retard et je te souhaite la santé et la longévité, tu es un pilier de ce forum et la
Lecture de tes posts est toujours très instructive, merci à toi

merci a vous les poto c'est sympa ;)

sans fausse modestie je ne me considère pas comme un pilier du forum ce que je sais en revange c'est que je partage notre passion du mieux possible :)

Vivement un retour a une vie"plus saine"Regarde la pièce jointe 20048
Merci beaucoup @DIVER , c’est un plaisir de te lire, j’espère que tout va bien pour toi et te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année :)

Publicité Stéroïdes