Bonne année 2022!

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Bonjour à tous les membres de Meso-Rx,
Comme à l’accoutumée, je vous souhaite une très bonne saint Sylvestre et par avance une excellente année 2022, à vous ainsi qu’à vos proches, au nom de tout le staff du forum.
Bien évidemment compte tenu du contexte actuel, j’insiste surtout sur une bonne santé pour vous tous: prenez bien soin de vous et faites attention à vous (et aux autres bien sûr ;)).
L’année 2021 aura été difficile pour beaucoup d’entre vous, à l’instar de 2020, et j’espère que l’horizon s’éclaircira dans les mois qui viennent, même si certaines annonces ne rendent guère optimiste…

Concernant le forum en lui-même, j’espère que vous pourrez continuer à échanger sur des sujets qui vous tiennent à cœur, toujours dans le respect de tout un chacun et de ses opinions, car je sais que beaucoup de thème abordés sont assez clivants.
Au final, n’oubliez pas que vous êtes ici car vous partagez une passion commune!

Quand je parle de topics clivants, je fais bien évidemment référence en particulier au Covid et à la pandémie en règle générale. Oui certains sont vaccinés, d’autres non, mais je ne pense pas que nous soyons pour autant à ranger dans une case « pro-vax » vs. « anti-vax »: au final cette distinction ne fait que le jeux d’autres personnes qui cherchent à « diviser pour mieux régner », alors que face à une telle crise, nous devrions tous être soudés et faire front commun pour nous en sortir ;)

Profitez bien de vos proches et encore une fois excellent réveillon!
 
Je vous souhaite également un bon réveillon à tous :)
Je vais attendre demain pour la bonne année.

Comme Viper le cite moi j'ai été agréablement surprise par les derniers échanges sur le sujet covid.
J'ai cru m'être trompée de forum :p
Comme quoi on peut échanger sans animosité, sans se défouler et avec respect et écoute quelque soit son opinion.
Ca fait plaisir et ça me rend plutôt optimiste :)

Passez une belle journée, une bonne soirée et bonne fin 2021.
 
Bonne et heureuse année 2022 à toute l'équipe et également tout les membres !
Espérant pour chacun que des choses positives, la santé, le bonheur, pour vous et vos familles.
Good luck every body :)
 
Dernière édition:
Un bon réveillon à tous, demain aussi je vous souhaiterais la bonne année ;)
Et attention sur la route pour ceux qui bougent même si on boit pas, tous ne font pas pareil au volant.
Merci à @Viper pour son beau petit discourt sur les échanges sur la covid et la vaccination ou non vaccination, continuez à prendre soin de vous en tous cas en 2022. :)
 
Bonne soirée et repas à tous ,

moi ça sera soirée en amoureux avec mon épouse (merci papi et mamie)

Au programme raclette avec patates douces + fromage au lait cru du fromager + échalotes + olives vertes + cornichons + steak 5%mg du boucher :)

En dessert ça sera crêpes protéinés à base d'avoine / riz / châtaignes :)

Miam.

À demain pour les vœux et au passage je rejoins le copain @Viper , en espérant que le forum sera moins peuplé de personnes puériles et que la passion et le respect l'emporteras inch'Allah.

Sportivement Nass.
 

Publicité Stéroïdes

Haut