Bonne source Kalpa

salut a tous je vien de passer commande, turi, diana,anadrol, tout des chez kalpa, des retour sur le diana ainsi que l'anadrol kalpa les amis? merci
 
merci lili, on vera bien le turi que des bon retour, mais le reste je laissere un feed sur mon ressenti:)
 
J'ai lu aussi pas mal de bons retours sur eux et notamment sur leur turinabol.

Le mode de paiement il me semble que c'est par ....
 
Dernière modification par un modérateur:
justement j'ai le miens de chez eux et je change de cure donc un échange avec une proprio testo si sa tente:D en mp
 
J'ai lu aussi pas mal de bons retours sur eux et notamment sur leur turinabol.

Le mode de paiement il me semble que c'est par ....

Les gars éviter de donner ce genre d'infos en public privilégié toujours le MP, il faut partir du principe qu'ont est surveillé en permanence.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai vu de bon retour sur d'autres forums sur le primo, d'ailleurs je crois sur tous les oraux kalpa
 
Je renvoi ma demande si sa peu arranger j'ai besoin de proprio de testo et moi j'ai une cure kalpa complète turinabol , en MP le reste merci à vous
 
Injectable je s'es pas, je pense que beaucoup prennent chez mutant car les injectables sont très bon et les tarifs pas mauvais donc vont pas prendre de risque de douane ;)
 
par contre y'a que france guyyanne ou polynesie...

vous faites comment vous mettez un des 2 et aprés dans etat france? ou vous leur envoyez un mail?
 
Faut leur écrire oui, ils répondent vite, ils te disent de mettre un autre pays et ils font la modif
 
J'aimerais commander sur se site mais je ne parle pas anglais c'est pas trop galère avec google traduction ?
 
Field can contain only latin letters, digits, underscore, dash and space /// sa marque sans quand sur le site je veut envoyer un mails sa fonctionne pas sa commence a m'énerver
 

Publicité Stéroïdes

Haut