Bonne source Kalpa

Field can contain only latin letters, digits, underscore, dash and space /// sa marque sans quand sur le site je veut envoyer un mails sa fonctionne pas sa commence a m'énerver

traduction: le champ doit contenir uniquement des lettres ou des chiffres, underscore ou slash et rien d autre ! voila
 
pareil j'ai envoyé un mail ce matin, mais le coût du pays qui change eux même je comprend pas trop enfin on verras bien.
Par contre le site marche plus?
 
commande le 6 payé le 7 envoyé le 11 et reçu aujourd'hui,soit une semaine pour recevoir en plus avec un férié donc nickel trés bonne source
 
Tu peux nous dire ce que tu as commandée et quel gamme afin qu'on sache par la suite ton retour sur eux. Merci mec
 
letro, arimidex, T3, clembu en kalpa et clomid en balkan, pareil que pour le reste sera testé en novembre, sauf le letro que j'essaye maintenant, parce que je sens une petite boule en dessous du téton elle se voit pas mais ça m'énerve
on va bien voir si ça la fait partir, je ferai mon retour la dessus.
 
Je viens de me rendre compte sur tout le topic qui fait je crois 5 pages de nombreux gars on commandait chez cette source et on dit " je reviendrais faire un feed-back sur leurs produits" mais seul 2 on va dire sont revenus faire un petit commentaire de leur produits et ressentit. Je trouve ça bien dommage.
 
Les bon filons de quoi.... Perso c'est presque partout la même et faut que les gars aussi est déjà pas mal d'expérience sur les roids... Tu sais il suffit pas de trouver la bonne source ou les bon produits, tu as mille facteur derrière a prendre en compte. Tu sais j'aime bien comme tout le monde me renseigner, poser des question, partager etc...mais c'est pas sur des fofo qu'on va tous se construire un jolie corps ;) mais voilà ça discute ça échange etc c'est cool, du moins pour ceux qui le veulent :)
 
Dans ce cas là tu viens pas dire que tu va venir faire un feed pendant ou après ta cure

J'ai dit que j'allais te faire un retour ? ah bon !! :p

En ce moment je tourne sur Kalpa, mais j'ai pas assez de recul pour faire un bon feed, je vais pas te faire un feed baclé "ah ouais c'est du bon" !! ok quel poid quel taille quel niveau j'ai quel prod quel frequence quel posologie, soit je fais un vrai feed soit j'en fait pas.

Mais j'en ferais un, quand j'aurais du recul, et surtout le temps, je cumule 2 jobs, un projet immobilier, la salle, et une vie de couple rempli.
 
Je vous fais un début de feed déjà :

Proviron Balkan aucun effet même à 200mg/jour donc c'est mauvais signe.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu quelque chose de bon de cette source ?
 
Titre du post : Bonne source kalpa

Et tu nous parle de proviron Balkan ??
Et tu t'attends a quoi comme effets avec le proviron ?
Surtout a 200mg quel intérêt ??
 
Cette source vend du kalpa et du balkan.

J'ai pris 50mg/jour pendant 2 semaines, 100mg/jour pendant 1 semaine et 200mg/jour depuis lundi.

C'est la 1ère fois que j'en prends, niveau ressenti je m'attendais à un effet sur la libido, ma libido est correcte mais je m'attendais à une augmentation du coup, j'ai vu plusieurs feed qui parlent de ça, est-ce que je me trompe ?
 
Regarde a quoi sert le proviron avant de l'utiliser juste pour avoir une meilleurs libido . Une fois que tu sauras a quoi il sert tu sauras comment voir si c'est du bon ou pas :)
 
Ouep ok, en tout cas un membre du forum m'a certifié avoir eu plusieurs produits kalpa de bonne qualité depuis cette source par contre il n'a pas testé le Balkan donc apparemment la source serais valable...
 

Publicité Stéroïdes

Haut