Bonnes fêtes de fin d années et bons réveillons.

Mon garçon va avoir 45 ans (un bon petit gars mon fils)
J ai vu ton âge, quand tu m a écis la première tout à l heure en m expliquant d essayer de ne pas faire paraitre les mauvais souvenirs, j ai vu tout de suite que tu avait un sens moral et très mature c est pour ca que j ai regardé ton âge.;)
Je ne sais pas si ton fils pratique la musculation en tous cas toi si tu es sur le forum je suppose que tu pratique ou à pratiqué, après les aas je ne sais pas, mais vu ton âge c est peut être juste une trt, je sais pas ou juste un entretien naty.
Et donc tu as une fils plus vieux que je suis moi même donc , sinon pour la petite histoire moi j ai commencé la muscu (et d autres sports dont deux de combats et rugby entre autres même si je me suis surtout dirigé sur la muscu, j ai d ailleurs entre parenthèse perdu mon emploi d agent de sécurité à temps plein sur plusieurs localisations en club de nuit/discothèques à cause des conséquences des fermetures par rapport aux risques sanitaires du covid) à 14.5 ans donc très tot la fièvre de la fonte, et les produits un peu avant 30 ans mais toujours de faibles dosages je ne cherchais pas à faire de concour et jamais de tren j ai toujours été rebuté des es connus, ensuite il y a un peu près 3 ans et demi j avais tout repris de zero car 2 ans off après une opération assez lourde, bref j ai quelques cures à mon actif j ai pas fait de réel cure là depuis septembre 2019 à part 2 petits cruises avec un peu de testo e 125 mg e5d et masta p 200 mg par week ou plus tot 50 mg e2d pendant 6/8 semaines et ipamorelin et gh en faible dosage ca m aider à dormir surtout quand je travaillais et beaucoup de récup.
Bon là j espère reprendre sérieusement le plus vite possible en espérant ne pas faire de tension artérielle chronique, de plus il y a une héridité mais mon cardiologue qui me suis prêt pense plutôt que c est nerveux, sinon aucun début d insuffisance cardiaque ou hypertrophie ventriculaire que j aurais pu avoir par exemple quand j ai pris un peu de nandrolone en pdm (connu pour ca) ou autres aas, je pense que tout bon consommateur de aas doit voir des médecins et ce faire suivre et payer ou faire si il peut ce les faire prescrire de complètes pds, trop de jeune prennent des aa17 à l aveuglette et même pire sans aucunes connaissances des dangers ou par simple sensation d invincibilité par leur très grande jeunesse (après il y en a des matures mais je trouve mieux d avoir une solide masse acquise naturellement en cas d arrêt de produit et de continuité du sport ca reste mieux fixé, c est mon point de vue) et ce retrouve vite dépassés par les événements.o_O
Une dernière chose qui m handicape maintenant j ai un médicament qui me fait des changement métaboliques et ne m aide pas à sécher et me donne même des fringales de plus j ai un foie fainéant malgré aucun alcool du coup les aa17 type winstrol si j en prends c est en inj à 25 mg ed max et très peu de temps mais là dans ma condition actuelle ca ne servirais pas à grand choses, il me reste de la masse c est déjà pas mal....
Voilà tu connais ma petite histoire @Caramel, j ai part habitude de faire de grands messages (pavés), je suis connu pour ca et n a pas toujours été bien vu lol merci de m avoir lu et encore bon réveillon, allez je vais aller me faire quelques toasts avec du saumon fumé miam miam les omega 3 :p

Bon les gars il faudrait pas mollir non plus hein donc on va s’entraîner rapido ce matin hop hop hop :D ... Ah non petite erreur de ma part, la phrase type en ce jour c’est « ho ho ho » je crois :p : donc atelier déballage de cadeaux avec la famille pour la plupart d’entre vous j’imagine ;)

Joyeux Noel à tous :)

Sa va aller mon gros
Demain je te mp pleins de gros bisous
Merci c est gentil à toi de même, en tous cas même en solo j ai passé une excellente soirée et là je part voir ma mère pour lui offrir cadeaux et faire un petit repas ensemble sans excès cette fois et ensuite quelques amis, joyeux noel à tous et bonne reprise de training à tous ceux qui s entrainent aujourd hui en espérant qu ils ne ce sentent pas trop lourd du au repas d hier soir ! ;) Moi la diète est à revoir claiement (petite pensée à @Viper ;) pour son savoir faire en la matière).

Merci c est gentil à toi de même, en tous cas même en solo j ai passé une excellente soirée et là je part voir ma mère pour lui offrir cadeaux et faire un petit repas ensemble sans excès cette fois et ensuite quelques amis, joyeux noel à tous et bonne reprise de training à tous ceux qui s entrainent aujourd hui en espérant qu ils ne ce sentent pas trop lourd du au repas d hier soir ! ;) Moi la diète est à revoir claiement (petite pensée à @Viper ;) pour son savoir faire en la matière).
Super si tu a passé une bonne soiré et bonne après midi avec ta maman
Amitiés sportives

Publicité Stéroïdes