Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans ce cas quand est il des boules qui se forment quand on injecte trop vite.
Est réellement du produit?
Cela aura t il une contre productivité sur le produit?
Ça peut être plein de truc différent je pense.
J'en ai jamais eu moi même, mais il arrive qu'avec des injection IM j'ai comme des inflammations du muscle qui gonfle ( avec des anti-inflammatoire, le comble, ou même des anti douleur). La c'est clairement le muscle qui réagit et qui me dit qu'il aime pas ça.
Ca pourrait être aussi des boules de lymphe peut être? Si tu rompes un vaisseau lymphatique je suppose que ça doit se répandre dans le corps nom? ( pure spéculation)
Pour avoir injecter de la testo en sous cutané, ça a tendance à faire des petite boules sous la peau qui disparaissent en quelques heures en général. Mais si tu injectes dans le muscle, il est peu probable que les produits s'accumulent quelques part sans se répandre.
Et même si c'était le cas, ça n'empêcherai pas au produit d'être efficace, la preuve avec les injections de testo sous cutané, ou l'efficacité fut maintes fois démontrer par les études.
En tout cas, grâce à vos conseils, avec un peu d'eau chaude et de l'alcool je commence à avoir moins mal et j'ai l'impression que ma grosse boule au niveau de mon fessier droit s'estompe ...
Je rejoins un peu en retard la discussion mais bon, moi aussi j'ai eu ce soucis.
2 boules de la taille d'un petit oeuf, je faisais mes injections de Primo en alternance fesse droite et gauche. Douloureux à l'appui mais ce qui est étrange c'est que cela soit venu la semaine après avoir fini ma cure de 4 semaines.
En tout cas, j'ai montré à un médecin qui m'a dit que ça venait des IM et qu'il fallait attendre un peu de voir si ça se résorbait. Ce qui a été le cas, c'est parti tout seul en quelques semaines.
Moi ca m'arrive de temps à autre. Soit parce que j'ai pas injecté assez profond soit parce que j'ai pas assez massé. Ca peut faire un peu mal de temps à autre si tu as injecté contre un nerf mais la douleur devrait diminuer rapidement. (Sauf un labo qui à chaque injection me faisais mal au point de plus pouvoir marcher) en général ca fais une petite boule de 1cm d'épais dur 2-3 de diamètre qui s'atténue petit à petit en max deux semaine voire trois alors si ca diminue petit à petit et que tu as pas de fièvre, ou que ca n'a pas une taille à faire peur ou d'autre signes inquiétants gênée rougeur et chaleur a l'endroit de l'injection (bien que ça peut parfois le faire les deux ou trois premiers jours.) je pense qu'un n'y a pas énormément d'inquiétude à avoir. svec le temps et l'expérience et les précieux conseils des membres du forum je pense que ça devrait aller en principe
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.