boule dure sous cutané

Cipak

Well-Known Member
salut les gars, je me suis réveillé ce matin avec un petite boule douloureuse au niveau du ventre, zone correspondant au injection de hcg.
cette boule et très dure et je sens quelle bouge sous mes doigts.
quelqu’un a déjà eu ça ?

J'ai trouvé il s'agit de lipohypertrophies.

PS: j'ai posté dans la mauvaise section @Viper tu peux arranger ça stp ?

Ça a un peu grossi aujourd'hui et c'est aussi un peu plus douloureux, j'espère que ça va partir cette saloperie...

Des news poto?
Apparemment ça peut arriver cela lors des injections , encore un truc qui me freine pour passer le cap @Samuro
Ça peut être la merde entre infections, et autres nan

Ça te fais penser à quoi alors ? C'était déjà peu être présent dans une moindre mesure en repiquand dessus ça c'est aggravé

Désolé j avais pas vu y a pas 36 solutions c est un truc inflammatoire +/- infectieux infection qu il faut évoquer de principe parce que c est le truc le plus grave mais si ça évolue dans le bon sens te tracasse pas

Je piquerais pas dessus à nouveau par contre

Désolé j avais pas vu y a pas 36 solutions c est un truc inflammatoire +/- infectieux infection qu il faut évoquer de principe parce que c est le truc le plus grave mais si ça évolue dans le bon sens te tracasse pas

pas de problèmes ;) oui ça va dans le bon sens heureusement

Poto @havah dans ce sens là, peux-tu m'expliquer les différentes choses que l'on peut avoir/contracter/développer par le fait de s'injecter qqch juste pour encore plus confirmer mon blocage avec les inj lol @Samuro

Poto @havah dans ce sens là, peux-tu m'expliquer les différentes choses que l'on peut avoir/contracter/développer par le fait de s'injecter qqch juste pour encore plus confirmer mon blocage avec les inj lol @Samuro

dans le meilleur des cas réaction inflammatoire avec une petite boule.
pour les trucs moins cool: embolie pulmonaire #touxdelaTREN, choc anaphylactique, septicémie... si tu injectes dans une veine. Si c'est pas dans une veine tu tapes un gros abcès dans le muscle, tu perds une partie du muscle, possibilité d'atteintes des nerfs à proximités ... tout dépend de la bactérie impliquée

le pire des cas c'est les bactéries anaérobies (gangrene) ou un staphylocoque doré (souvent bien résistant aux antibios)

dans le meilleur des cas réaction inflammatoire avec une petite boule.
pour les trucs moins cool: embolie pulmonaire #touxdelaTREN, choc anaphylactique, septicémie... si tu injectes dans une veine. Si c'est pas dans une veine tu tapes un gros abcès dans le muscle, tu perds une partie du muscle, possibilité d'atteintes des nerfs à proximités ... tout dépend de la bactérie impliquée

le pire des cas c'est les bactéries anaérobies (gangrene) ou un staphylocoque doré (souvent bien résistant aux antibios)
@Samuro ouff :0/

Publicité Stéroïdes