Boule sous le teton

Bobiss972

Active Member
Salut les gars
Je suis actuellement en cure depuis 10 semaines 300 Mg testo + 400mg primo musclefax pour la testo geno pour le primo.

Jai fais une pds en semaine 3 pour prolactine et oestradiol tout était dans les clous donc je n'ai pa pris l'arimidex que j'avais...

Seulement ce soir jai eu d'un coup les tétons qui chauffait et en palpant jai senti un petite boule sous le teton gauche j'ai donc pris direct 0.5 mg d'arimidex .
J'aurais deux questions est ce que je vais faire une pds demain matin pour vérifier ou cela sera fausse par ma prise d'arimidex?
Dois je commander du letrozole pour faire disparaître cette boule?
Ou toute autre solution merci d'avance...

jai a peut pres la meme chose jai une boule dur deriere mon teton droit qui pique un peut o toucher mais aucun signe de gyno pourtant jai commencer aromasin a 12.5 ed depuis lundi jai les resultat de ma pds demain

jai a peut pres la meme chose jai une boule dur deriere mon teton droit qui pique un peut o toucher mais aucun signe de gyno pourtant jai commencer aromasin a 12.5 ed depuis lundi jai les resultat de ma pds demain
Je fais faire une pds demain je pense aussi mais jai un doute sur son utilite juste après avoir pris de l'arimidex...
Visuellement rien de différent mais comme toi légèrement douloureux quand je la palpe.

un pote a eu sa cest parti apres la cure
J'espère que ce sera pareil après ce qui me fait un peu peur cest que ça se trouve je tourne juste a 700 testo car avec les retours du labo geno on sait jamais...
Je ferais aussi testo totale pour être fixé ..

Bon les gars j'y comprend rien tetons qui démange boule apparu sous le teton depuis hier et analyse nickels si quelqu'un peut m'aider je suis totalement perdu la ...

Pièces jointes

• 20190416_153908.jpg
    20190416_153908.jpg
    144.1 KB · Affichages: 45
Si c'est decentré c'est peut-être un bouton sous la peau mal placé, j'ai eu ça il y a pas longtemps, le médecin à rigolé quand je lui ai parlé de genicomastie.

C'est bizarre, surtout si tu as vraiment 300 mg de testo par semaine.
Je serais curieux de voir une pds de ta testo.

Sinon aucune idée, attend que l'ari fasse effet ça prend quelques jours.

Tétons douloureux, qui chauffent et démangent, ca serait un sacré bouton :D

Le primo cest du geno alors va savoir ce que je m'injecte.....
Je vais stop et finir ma cure testo only mais ce que trouve bizarre cest des taux aussi bas si le primo cest de la testo et que j'envoie 700 Mg par semaine pour une première cure injectable....

Le primo cest du geno alors va savoir ce que je m'injecte.....
Je vais stop et finir ma cure testo only mais ce que trouve bizarre cest des taux aussi bas si le primo cest de la testo et que j'envoie 700 Mg par semaine pour une première cure injectable....
Ta testo totale c'est quoi à la prise de sang ?

Moi en effet, j'avais juste une boule décentrée douloureux au touché mais pas de démangeaisons en effets.

Ta testo totale c'est quoi à la prise de sang ?

Moi en effet, j'avais juste une boule décentrée douloureux au touché mais pas de démangeaisons en effets.
Vu que je paie les prises de sang je n'ai pas fait la testo totale vu qu'il me restait que 2 semaines de primo jai décidé de l'arrêter et vu que je ne tournerai qu'à 300mg de testo quelque soit mon taux actuel il va finir par redescendre

Tu peut avoir une gyno sans produits.
J’avais une gyno et pds dans les normes et je prenais pas de produits.

Après si avec ta pds ta tout dans les normes, difficile de savoir quoi prendre pour résoudre le problème.

Perso, j’avais gyno assez conséquente, les produits on pas aidé, j’ai fais pds tout dans les normes, mammo et echo. Boule de 6cm
J’ai tout fait enlever et depuis je suis tranquille.
Les glandes là servent à rien chez l’homme autant les faire sauter quand tu peut. Dixit mon chir quand je l’avais vu lol

Depuis c’est top

Après si avec ta pds ta tout dans les normes, difficile de savoir quoi prendre pour résoudre le problème.

Perso, j’avais gyno assez conséquente, les produits on pas aidé, j’ai fais pds tout dans les normes, mammo et echo. Boule de 6cm
Les glandes là servent à rien chez l’homme autant les faire sauter quand tu peut. Dixit mon chir quand je l’avais vu lol

Depuis c’est top
0 cicatrice?

Depuis c’est top
Mon médecin ma prescrit une échographie je la ferai a mon retour de vacances je vous tiendrais au jus du coup ça sert a rien que je continue l'arimidex?

jai recut ma pds je suis plutot dzns les clou 16 de prolactine et E2 a 65 et jai une petite boule aussi au teton droit

Publicité Stéroïdes